Provocation après date du terme : POUR ou CONTRE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bba

Benji je te comprends tout

Message par Bba »

Benji je te comprends tout à fait ! Moi non plus je ne voudrais pas accoucher sans mon homme, d'autant plus que je trouve ça hyper important pour lui - il ne peut pas participer grand chose pendant la grossesse et en ressent une grande frustration. Dans ton cas je n'hésiterai pas de me faire provoquer ! Je pense que comme c'est ton 3ème bébé ça ne va sûrement pas être si rude que ça. J'ai plusieurs amies qui se sont fait provoquer, pour les unes c'était rude et pour d'autres pas tant que ça - d'autant plus qu'on a la péridurale à dispo de nos jours. Tout de bon pour toi et ton bébé :-)

pregnancy
ely9905

Moi je suis pour, deja

Message par ely9905 »

Moi je suis pour, deja pasque tu as de grand bébé et comme c'est ton 3eme je pense que ca aller plus vite...
j'ai laisse la nature faire pour mon 1er et resultat il est reste hospitalise 10 jours et je suis rentre a la maisosn sans bb c'est horrible.... pour ma 2eme j'ai fait provoque bb1 fesait 4 kg et j'ai eu une cesa. pour moi c'etait important de accoucher par v.basse mais meme comme ca j'ai pas pu... aujourd'hui je regrete pas... quand je dit que je suis pour bien sur il faut avoir des raison et a ta place j'aurrai aucune hésitation.. mais c'est mon avis..
bon courage et j'espere que ta puce arrivera avant...
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
benji

Merci pour vos messages !

Message par benji »

Merci pour vos expériences les filles !

La j'ai deux jours de congé et comme dit précédemment je vais chez mon gyné vendredi alors si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici vendredi fin de journée c'est que mademoiselle aura montré le bout de son nez !

Sinon je serai au boulot samedi !!! et je vous donnerai de mes nouvelles !

Bisous à toutes et encore merci !!!
nadoche

j'ai eu une provocation pour mon deuxième

Message par nadoche »

car je ne dormais presque plus depuis deux mois, au bout du rouleau, très mal et bébé n'était plus très à l'aise non plus..
on ne peut pas te dire si c'est "atroce" ou super car chaque accouchement est tellement différent.
Pour ma part, (je fais des accouchements sans péri) tout est allé très rapidement avec le goutte à goutte (les ovules n'ont pas marché du tout avec moi et le travail s'est arrêté). Le seul "hic" dans mon histoire c'est pas mon accouchement mais la sage femme qui m'a "accouchée" car franchement j'ai presque accouché toute seule.
voilà
et pour la douleur c'est une douleur comme tout acchouchement sans péri.
bonne continuation et c'est à toi de décider.
ps: parle à ton gyné.
nadoche
Annie76

hello ! Tu peux t'aider avec

Message par Annie76 »

hello !
Tu peux t'aider avec l'acupuncture ou la reflexologie pour faire venir ton bébé. Sinon, moi j'ai failli être provoquée pour gestose. Le gygy m'a mis une bandelette qui aide le col à mûrir. Environ 6h après, le travail commençait. Si tel n'avait pas été le cas, on m'aurait mis les ovules. Parle peut-être de ces bandelettes à ton gygy ...
Je te comprends, accoucher sans mon mari, sans l'avoir à mes côtés pour ce magnifique et magique moment, je n'aurai pas apprécié !
A ta place, je me ferai provoquer... De toute façon un accouchement est douloureux. Alors un peu plus, un peu moins, on n'est plus à ça près ! Ce qui compte, c'est le merveilleux moment de partage et d'amour juste après l'arrivée du petit bout de chou, en famille !
Tout de bon pour la suite et bises
Annie

Lilypie Baby Ticker
wanwan

Hello, Pour le 3ème on m'a

Message par wanwan »

Hello,
Pour le 3ème on m'a aussi provoqué (veinale), mais 2 jours après le terme. Pour moi tout c'est très bien passé, pas eu plus mal. Je n'ai même pas sentie que j'avais des contractions toutes les 2 minutes...et 38mn après Ewan est arrivé, et sans péri...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
jull

pour ma part j'ai fait

Message par jull »

pour ma part j'ai fait provoquer car prob avec ma vessie...mais hoo plus jamais qu'on my reprenne!!!

douloureux, horrible, et pas eu le temps pour la peri..c était aussi super dure pour THéo et il est né sans respirer et a du etre réanimer car accouchement trop intense et trop rapide..

donc pour ma part..je dirai éviter si c'est possible...mais c'est mon point de vue...

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
benji

çA y est c'est fixé !

Message par benji »

Je suis allée chez mon gyné ce matin et il a tout de suite téléphoné aux sages-femmes pour prendre rendez vous pour lundi matin !

Il dit que ce n'est pas vraiment une provocation mais une stimulation car j'ai déjà des contractions et BB3 sera à terme +1 jour !

Mais je croise quand même les doigts pour que ma puce arrive ce week-end !

Bisous les filles et merci pour tous vos témoignages !
Stephanie_77

Je te souhaite un bel accouchement!

Message par Stephanie_77 »

...et t'envie aussi un peu ;-)
Reviens vite nous donner des nouvelles de toute ta petite famille!
Stéphanie

Répondre