Les juillettes c'est à notre tour!!! Etes vous pretes???
Les juillettes c'est à notre tour!!! Etes vous pretes???
Meme si mon tit BB doit arriver fin juillet je me permet de mettre ce sujet vu qu'on est bcp à accoucher ce mois la...
Perso je me réjouis, j'ai dja fait la chambre de BB depuis qq jours et je n'ai pas du tout peur...
J'ai l'impression que mon ventre ne grossit pas mais bon elle je la sens plus lourde... Et mamzelle bouge tjs autant...
Voila mettez de vos news ici!!!
Bisous a vous toutes et BONNE CHANCE!!!
Aurèle
Perso je me réjouis, j'ai dja fait la chambre de BB depuis qq jours et je n'ai pas du tout peur...
J'ai l'impression que mon ventre ne grossit pas mais bon elle je la sens plus lourde... Et mamzelle bouge tjs autant...
Voila mettez de vos news ici!!!
Bisous a vous toutes et BONNE CHANCE!!!
Aurèle
Toujours rien
Moi aussi ca va au top.Hier j ai fais toute la journée le menage et a la fin j etais crevée.Sinon j ai de temps en temps les culottes mouillées mais la SF m a dit que ce n etait rien(m a fais le test)C est la tete du BB qui est tres bas et qui pousse.Sinon il bouge enormement.Pour vous dire franchement j ai essayé pleins de trucs pour faire un declenchement naturel(lhuile de ricin,menage,calins) mais apparament rien qui marche.Mercredi j ai mon controle et peut etre qu on va decider de me provoquer car j en peux plus.DPA 19 juillet.Donc a 38 semaines c est bon.
Elles sont passées ou les autres juillettes!!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce que quelqu un a acouche avant terme???????????
Allez les filles activez vous, sautez sur vos claviers...:)
Je vous envoie de gros bisous depuis les Grisons
A bientot
Elles sont passées ou les autres juillettes!!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce que quelqu un a acouche avant terme???????????
Allez les filles activez vous, sautez sur vos claviers...:)
Je vous envoie de gros bisous depuis les Grisons
A bientot
-
moi aussi je suis pour la
moi aussi je suis pour la fin de juillet mais je commence a etre impatient et fatiguee,,,hier soir j'arrivais presque pas a dormir ,,,javais du mal a respirer et tourner d'un cote a l'autre cetait impossible...je hate que ca arrive...je n'en peu plus....
-
DPA dans 5 jours et toujours rien...
Coucou les filles,
les derniers jours sont les plus longs. Et en plus des petits maux traditionnels, je panique à l'idée d'accoucher. J'ai peur que ça se passe mal pour mon bébé et j'angoisse... je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, pas de perte des eaux non plus.
BB bouge toujours beaucoup et n'a vraiment pas l'air pressé de sortir pour faire un câlin à ses parents snif...
A bientôt
Stéphanie
les derniers jours sont les plus longs. Et en plus des petits maux traditionnels, je panique à l'idée d'accoucher. J'ai peur que ça se passe mal pour mon bébé et j'angoisse... je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, pas de perte des eaux non plus.
BB bouge toujours beaucoup et n'a vraiment pas l'air pressé de sortir pour faire un câlin à ses parents snif...
A bientôt
Stéphanie
-
Coucou les filles ma dpa est
Coucou les filles ma dpa est prévue pour le 12 juillet tout se passe bien mis à part que mon bas ventre me fait très mal comme si tout allais se déchirer et bcp de contractions bref ça se prépare !
Voilà j'angoisse et en même temps je suis toute excitée !!!
Mais restons positives ... tout va bien se passer :-)
Alors plein de bonheur à vous toutes bisous et à tout bientôt
Voilà j'angoisse et en même temps je suis toute excitée !!!
Mais restons positives ... tout va bien se passer :-)
Alors plein de bonheur à vous toutes bisous et à tout bientôt
Coucou, Moi aussi je suis
Coucou,
Moi aussi je suis toujours par là... j'ai toujours de gros problèmes avec les os de mon bassin pour celles qui ont suivi.
C'est super douloureux, je ne dors pas plus de 2 voir 3 heures par jour et je ne peux plus du tout me déplacer toute seule :-(
Ma puce devient insupportable et moi aussi à cause de la fatique. J'ai hâte que tout se finisse... mais bon d'un autre côté c'était la même chose pour ma 1ère grossesse et après l'accouchement je regrettais de ne plus être enceinte :-)
Ah oui et j'ai autant peur que pour le 1er accouchement :-) hihi :-)
Allez qui est prête à parier ? c'est qui la 1ère des juillettes qui va accoucher ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Moi aussi je suis toujours par là... j'ai toujours de gros problèmes avec les os de mon bassin pour celles qui ont suivi.
C'est super douloureux, je ne dors pas plus de 2 voir 3 heures par jour et je ne peux plus du tout me déplacer toute seule :-(
Ma puce devient insupportable et moi aussi à cause de la fatique. J'ai hâte que tout se finisse... mais bon d'un autre côté c'était la même chose pour ma 1ère grossesse et après l'accouchement je regrettais de ne plus être enceinte :-)
Ah oui et j'ai autant peur que pour le 1er accouchement :-) hihi :-)
Allez qui est prête à parier ? c'est qui la 1ère des juillettes qui va accoucher ?
enfin la fin !!!!!!!!!!!!!
hello .....
alors pour moi insomnies !
mal au dos !
si non ca roule ......
Je me rejouie de voir ma puce !!!!!
Ptetre declanchement semaine prochaine on verra !
bisous
mama
alors pour moi insomnies !
mal au dos !
si non ca roule ......
Je me rejouie de voir ma puce !!!!!
Ptetre declanchement semaine prochaine on verra !
bisous
mama
Moi je panique juste parce
Moi je panique juste parce que j'ai un petit ventre...
Une impression kil ne grossit po...
J'ai po pris bcp de kilos mais mon ventre me fait paniquer lol...
J'ai pris le pourtour et ca fait 103cm
Mon terme est prévu pour le 29juillet... devrais je m inquiété?
Et vous combien mesurez vous???
Bisous et bon courage a toute celle qui vont accoucher avant moi... Dans un sens vous avez du bol!!! hihi
Aurèle
Une impression kil ne grossit po...
J'ai po pris bcp de kilos mais mon ventre me fait paniquer lol...
J'ai pris le pourtour et ca fait 103cm
Mon terme est prévu pour le 29juillet... devrais je m inquiété?
Et vous combien mesurez vous???
Bisous et bon courage a toute celle qui vont accoucher avant moi... Dans un sens vous avez du bol!!! hihi
Aurèle
coucou, Moi je ne pense pas
coucou,
Moi je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter !!! ton gygy t'aurais déjà fait des remarques s'il y avait un problème.
Pour moi le terme est le 27 juillet et je viens tout juste de mesurer mon bidon pour voir et il fait 100 cm tout rond :-)
Et pourtant je peux te dire qu'il est éééééééééénnnnnorme ! Là j'ai déjà pris 13 kg....
Bon faut dire qu'à la base je suis petite (1m58, 44 kg). alors c'est ptêtre pour ça que mon ventre me paraît si énorme....
C'est rigolo car la 1ère grossesse j'avais pris 21 kg et je ne me souviens pas qu'il était si gros !
Moi je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter !!! ton gygy t'aurais déjà fait des remarques s'il y avait un problème.
Pour moi le terme est le 27 juillet et je viens tout juste de mesurer mon bidon pour voir et il fait 100 cm tout rond :-)
Et pourtant je peux te dire qu'il est éééééééééénnnnnorme ! Là j'ai déjà pris 13 kg....
Bon faut dire qu'à la base je suis petite (1m58, 44 kg). alors c'est ptêtre pour ça que mon ventre me paraît si énorme....
C'est rigolo car la 1ère grossesse j'avais pris 21 kg et je ne me souviens pas qu'il était si gros !