Les juillettes c'est à notre tour!!! Etes vous pretes???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stifou

Et pendant que j'y pense,

Message par stifou »

Et pendant que j'y pense, vous trouvez pas que c'est assez pratique finalement de pouvoir poser un verre ou une assiette sur son ventre quand on regarde un peu la TV ??? :-) hihi

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Stephanie_77

106 au compteur...

Message par Stephanie_77 »

Mais faut que ça s'arrête car ma peau commence à craquer de partout snif...
BB toujours au chaud, toujours pas de contractions. Hier, journée épuisante, ai fait 36'000 trucs mais non, BB pas décidé. Résultat, aujourd'hui, suis claquée... Demain, j'attaque les vitres hi hi hi!

stifou

:-) hihi ! justement

Message par stifou »

:-) hihi ! justement peut-être qu'il se dit "ça y'est, ma maman est une hyperactive, j'ai vraiment pas envie de sortir moi... suis bien tranquille dans son bidon...." :-)

Du coup il attend peut-être le 1er août et les fusées pour se décider :-)))

Non non pas taper :-)

Stephanie_77

Ah non, pas les fusées du 1er août...

Je veux bien patienter jusqu'à la finale du mondial mais pas au delà ;-)
Je lui ai fait plein de promesses si il se décidait bientôt («maman va t'acheter un chien si tu veux», «A 14 ans, tu auras le droit d'avoir un vélomoteur», etc...) mais non, rien n'y fait... ;-)

Sincèrement, j'ai des moments où j'ai un monstre coup de blues, j'en peux plus et d'autres où je me dis que dans une semaine au plus tard, il devrait quand même être là... et d'un autre côté, ai pas trop envie d'être provoquée...

bebeseychelles

Le Peridural

Message par bebeseychelles »

Bonjours Les Juillettes

Aujourdhui jetais voir l'anasthesie pour parler du peridural,,,quand il ma expliquer...jai eu peur,,ca a l'heure de faire mal,,mais il ma dit que non...
mon terme est prevu pour 28jui...jai pas encore eu des contractions, des cramps des temps en temps...magnesium c'est mon medicaments miraculeux contre mes crampes...sinon aujourdhui je suis en arret de travail car jetais toujours active a 100%..suis content...
cette semaine papa et tonton va faire la chambre...moi je veut commencer a laver ses affaires et a nettoyer la maison a fond...car je doit admette jetais un peu parreseux ce jours ci,,,
Je hate que ca ce termine..que je puisse avoir mon bebe dans mes bras,,,
bon courage les filles...des conseilles, rassurance sur peridural sont bienvenue...
stifou

Attention attention, on dit

Message par stifou »

Attention attention, on dit toujours qu'un femme enceinte qui a envie de faire ses vitres c'est que le bébé va se décider pour arriver :-) hihi...

Sérieusement pour la péridurale, quand les médecins expliquent, ça fait super peur. Mais faut pas ! Perso, je n'ai vraiment rien senti quand on me la posée. T'inquiètes pas pour ça ! Par contre j'ai pas eu de chance, elle n'a pas fonctionnée... mais bon je crois que c'est assez rare et finalement j'étais presque contente d'avoir tout senti.

D'ailleurs pour le prochain, je vais essayer de faire sans. ATTENTION je dis bien ESSAYER !!! on verra bien :-)))

ely9905

Hello les filles et bon

Message par ely9905 »

Hello les filles et bon courage pour le jour j.......pour la peridural les medecin pique pendand une contraction alors on sent pas grand chose .... Bisous a toutes....

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Stephanie_77

Ben alors les juillettes...???

Vous êtes toutes en train d'accoucher ou quoi? Plus de messages... ici, tout est toujours calme, des contractions toutes les 12 minutes mais pas toutes douloureuses donc je ne sais pas trop...

joni2006

CA Y EST JOUR-J DEMAIN

Message par joni2006 »

COUCOU LES FILLES,

JE VOULAIS JUSTE VOUS ECRIRE POUR VOUS ANNONCER QUE DM1 JE SERRAI DECLANCHéE,CAR D APRES GYNECO PLUS D`EAU AMNIOTIQUE, ALORS IL FO SORTIR BB.DM1 JE SERRAI A L HOPITAL A PARTIR DE 8 HEURES.DES MON RETOUR JE VOUS DONNERAI DES INFOS.bISOUS A TOUTES.

nouvellemaman

Salut les juillettes. Je ne

Message par nouvellemaman »

Salut les juillettes.
Je ne vais pas accoucher en juillet mais ai accouché en juillet dernier! En vous relisant, pleins de souvenirs me reviennent! Je voulais juste vous dire que jusqu'aux derniers jours tout était super! Il faisait très chaud l'année passée et j'ai souffert les 5 derniers jours. Ne balisez pas, c'était ma première grossesse, tout c'était très bien passé et j'ai accouché 4 jours avant la date du terme. L'accouchement a été le meilleur moment de ma vie et une expérience merveilleuse. Bonne chance à Stéphanie 77 qui je crois est la prochaine et à toutes les autres. Profitez de ces derniers moments ou vous pouvez encore faire ce que bon vous semble... enfin presque! Vous avez de la chance de vivre ces moments, je vous envie presque!

Bise
Maman depuis le 21 juillet 2005
Répondre