Les juillettes c'est à notre tour!!! Etes vous pretes???
faux!
Salut,
Je te contredis, là! Pour la péridurale, le médecin pique entre 2 contractions. Ce qui peux poser quelques problèmes si celles-ci sont très rapprochées... comme dans mon cas ;-)
Cela dit, personnellement, mon accouchement a été le plus beau jour de ma vie (même sans péri...), alors plein de bonheur à toutes les juliettes, puisse-t-il en être de même pour elles!!!
Je te contredis, là! Pour la péridurale, le médecin pique entre 2 contractions. Ce qui peux poser quelques problèmes si celles-ci sont très rapprochées... comme dans mon cas ;-)
Cela dit, personnellement, mon accouchement a été le plus beau jour de ma vie (même sans péri...), alors plein de bonheur à toutes les juliettes, puisse-t-il en être de même pour elles!!!
Coucou les filles, je passe
Coucou les filles, je passe en express pour vous dire que je viens de rentrer de la mat... j'ai accouché d'un petit Elouen samedi matin à 5h58...
Et la surprise c'est que je n'ai pas eu le temps d'aller à la mat... j'ai dû accoucher toute seule à la maison comme une grande... je vais vous raconter ça dans un autre sujet tout bientôt... c'était vraiment une drôle d'histoire !
Là je vous laisse car avec les 2 petits y'a plein de trucs à mettre en place !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Et la surprise c'est que je n'ai pas eu le temps d'aller à la mat... j'ai dû accoucher toute seule à la maison comme une grande... je vais vous raconter ça dans un autre sujet tout bientôt... c'était vraiment une drôle d'histoire !
Là je vous laisse car avec les 2 petits y'a plein de trucs à mettre en place !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Super, Bienvenue au monde à
Super,
Bienvenue au monde à Elouen (va falloir changer ta signature ;))
T'as accouché toute seule??? wooooow, je me réjouis de lire ça.
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Bienvenue au monde à Elouen (va falloir changer ta signature ;))
T'as accouché toute seule??? wooooow, je me réjouis de lire ça.
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
-
Féliciations!
Et bienvenue à ton ch'tit mec!
Là, tu me fais peur avec ton histoire d'accouchement seule chez toi... ai hâte de lire tes prochaines news!
De mon côté, BB toujours au chaud. En suis maintenant à DPA + 4. Je retourne mercredi à la maternité pour un monitoring. C'est terrible, 4 jours ça n'est rien mais quand on attend son BB avec impatience, il me semble que cela fait une éternité et qu'il ne sera jamais dans mes bras... Ai le moral dans les chaussettes...
Là, tu me fais peur avec ton histoire d'accouchement seule chez toi... ai hâte de lire tes prochaines news!
De mon côté, BB toujours au chaud. En suis maintenant à DPA + 4. Je retourne mercredi à la maternité pour un monitoring. C'est terrible, 4 jours ça n'est rien mais quand on attend son BB avec impatience, il me semble que cela fait une éternité et qu'il ne sera jamais dans mes bras... Ai le moral dans les chaussettes...
-
FELICITATIONS
et bienvenue à Elouan!!! Chapeau mais là tume fais peur car j'aitellement de contractions bien régulières mais c'est dupré-travail alors j'ai peur de ne pas savoir quand sera le grand moment surtout que pour Léna j'ai accouché en 5h alors bon... Raconte-nous vite tout ça!
@Stephanie_77: pour un premier je ne pense pas que tu aies trop de souci à te faire,tu auras sûrement le temps d'aller à l'hôpital!
Moi ça travaille bien comme il faut, contractions et le ventre qui tire!
Bisous
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
@Stephanie_77: pour un premier je ne pense pas que tu aies trop de souci à te faire,tu auras sûrement le temps d'aller à l'hôpital!
Moi ça travaille bien comme il faut, contractions et le ventre qui tire!
Bisous
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
choupette1110 a accoucher !!!
hello
voila encore un bébé
choupette 1110 cette apres midi !!!
bisous
voila encore un bébé
choupette 1110 cette apres midi !!!
bisous
et moi alors !!!!!!
ba oui quoi !!!
Ma DPA demain !!! et toujours rien de chez rien j en ai marrrrrreeeeeee
et voussssss ??????????????????
Ma DPA demain !!! et toujours rien de chez rien j en ai marrrrrreeeeeee
et voussssss ??????????????????
-
Suis aussi sur les nerfs mais peut-être...
ai des contractions tellement violentes là, que je me dis que je pars peut-être ce soir...
De toute façon, vais être provoquée dans la nuit de dimanche à lundi si BB ne montre pas sa frimousse d'ici là...
De toute façon, vais être provoquée dans la nuit de dimanche à lundi si BB ne montre pas sa frimousse d'ici là...
-
Pas contractions
Allo Les filles
DPA est 28 et jusqu a maintenant pas des contractions rien,,,j'en ai marre,,j'aimerais tellement avoir un signe que bientot il va sortir,,,il bouge et c'est tout...est ce que vous avez eu des contractions les filles....on est pret la chambre les vetements mon sac tout est pret....
DPA est 28 et jusqu a maintenant pas des contractions rien,,,j'en ai marre,,j'aimerais tellement avoir un signe que bientot il va sortir,,,il bouge et c'est tout...est ce que vous avez eu des contractions les filles....on est pret la chambre les vetements mon sac tout est pret....
DPA pour le 24 est moi non
DPA pour le 24 est moi non plus, tjrs rien... néant, pas une contraction ou signe que... Je commence aussi à en avoir marre (surtout à cause du chaud, le reste ça va)!
De toute façon, on peut rien faire si ce n'est attendre.. espérons juste qu'il n'ai pas de retard...
Bon week à toutes
bb1 prévu pour le 24.07
De toute façon, on peut rien faire si ce n'est attendre.. espérons juste qu'il n'ai pas de retard...
Bon week à toutes
bb1 prévu pour le 24.07