Bonjour bonjour les filles!!!!!!
Voili, voilou, que j'en suis à 27 semaines de grossesse et mis à part les 9 kilos que j'ai pris, la terrible rétention d'eau dans mes jambes, le ciatique, les vomissements qui ont repris, je vis m'a grossesse pleinement, malgré ça c'est génial.....
Juste deux petites questions. J'ai énormément de pertes blanches et même un peu liquide des fois.... de pire en pire avec la chaleur, je dois toujours avoir des protèges slips et encore parfois cela traverse.... Est-ce que vous avez aussi ce souci????
Pis concernant les mouvements de mon bébé, si je suis en forme je sens très bien bougé et si je suis fatiguée je sens moins..... c'est normal??? le bébé à les mêmes état que nous?????
Dois-je m'inquiéter quand le rythme des mouvements diminue????
Merci d'avance les filles pour vos réponses!!!!
Bisous bisous
Jessouille
Pertes blanches et mouvements bébé
-
Coucou Jessouille !!! pour
Coucou Jessouille !!! pour les mouvements de bb je pense que c'est normal. Elle aussi à des rythme... parfois est-elle peut-être moins encline à faire des galipettes !!! je pense qu'il faut s'inquiéter si pendant plusieurs jours on ne sent plus rien... mais elle ne peut pas faire la nouba tout le temps non plus... hi ! hi ! bisous cocotte... Supermimine
C'est normal!
Je suis à 35 sem. et depuis presque le début, j'ai aussi des pertes blanches et au début je pensais que, vu que notre col était fermé en étant enceinte, on ne devait pas avoir de pertes... Eh bien, non, ma gygy m'a expliqué que le bouchon muqueux qui bouche notre col de l'uterus se refait continuellement et perd des cellules mortes, comme notre peau, donc, pas de souci!
Ensuite pour les mouvement de ton BB, il bouge c'est clair, mais il dort aussi beaucoup, et peut-être quand tu es fatiguée, donc plus calme, il en profite pour faire un ptit somme!
bonne suite avec ta grossesse!
Ensuite pour les mouvement de ton BB, il bouge c'est clair, mais il dort aussi beaucoup, et peut-être quand tu es fatiguée, donc plus calme, il en profite pour faire un ptit somme!
bonne suite avec ta grossesse!
Ton bébé prend du poids et
Ton bébé prend du poids et sera de plus en plus limité dans ses mouvements. Tu dois t'inquiéter si tu ne le sens pas pendant longtemps. Quant aux pertes blanches, ca a été les vraies chutes du niragara pour moi... une horreur...
attention au perte de liquide
Salut Jessouille!
Je te conseille de faire attention au perte de liquide. Parfois, il y a des pertes de liquide amniotique à cause de fissures. Moi, ça m'est arrivé en toute fin de grossesse ces pertes de liquide, j'avais un rendez-vous à l'hosto pour un monitoring, et j'en ai parlé à la sage-femme qui m'a parlé de ces fissures. Elle a fait un rapide contrôle et tout était ok. Alors, n'hésite pas à consulter si tu vois encore du liquide.
Une belle suite de grossesse, Dora
Je te conseille de faire attention au perte de liquide. Parfois, il y a des pertes de liquide amniotique à cause de fissures. Moi, ça m'est arrivé en toute fin de grossesse ces pertes de liquide, j'avais un rendez-vous à l'hosto pour un monitoring, et j'en ai parlé à la sage-femme qui m'a parlé de ces fissures. Elle a fait un rapide contrôle et tout était ok. Alors, n'hésite pas à consulter si tu vois encore du liquide.
Une belle suite de grossesse, Dora
Coucou, Pour les pertes,
Coucou,
Pour les pertes, j'ai eu la même chose à peu près au même stade de ma grossesse, j'avais énormément de pertes blanches et aussi du liquide comme tu le décris. Je ne me suis pas inquiétée car elles n'étaient pas colorées et il n'y avait pas d'odeur (désolée pour les détails).
Et lors d'un contrôle chez ma gygy, je lui en ai parlé et elle a fait un contrôle. En fait j'avais une infection et j'ai dû être traitée aux antibiotiques.
Alors fais tout de même attention, on ne sait jamais ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Pour les pertes, j'ai eu la même chose à peu près au même stade de ma grossesse, j'avais énormément de pertes blanches et aussi du liquide comme tu le décris. Je ne me suis pas inquiétée car elles n'étaient pas colorées et il n'y avait pas d'odeur (désolée pour les détails).
Et lors d'un contrôle chez ma gygy, je lui en ai parlé et elle a fait un contrôle. En fait j'avais une infection et j'ai dû être traitée aux antibiotiques.
Alors fais tout de même attention, on ne sait jamais ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
-
Oui, les pertes blanches
Oui, les pertes blanches sont nombreuses, normal !... Pour le liquide, fait attention que ce ne soit pas trop abondant, si non faudrait consulter !
Quant aux mouvements de bb si tu es très fatiguée, il bougera moins: une collègue ne l'a pas senti durant 2 jours, elle est allée consulter à l'hôpital et quand elle a dit qu'elle était très fatiguée, on lui a dit que c'était alors tt à fait normal.
Si non, de toutes façons, il dort bcp et ne bouge pas sans cesse ! Inquiète t'en s'il ne bouge pas durant 1 - 2 jours !
Courage et bonne suite !
Fabilou
Quant aux mouvements de bb si tu es très fatiguée, il bougera moins: une collègue ne l'a pas senti durant 2 jours, elle est allée consulter à l'hôpital et quand elle a dit qu'elle était très fatiguée, on lui a dit que c'était alors tt à fait normal.
Si non, de toutes façons, il dort bcp et ne bouge pas sans cesse ! Inquiète t'en s'il ne bouge pas durant 1 - 2 jours !
Courage et bonne suite !
Fabilou