finalement le papa de mon bb n es pas un lache.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cecilia84

finalement le papa de mon bb n es pas un lache.

Message par cecilia84 »

voila j ai pris ma descition, apres des jours de reflexion je vais garder mon bébé.
hier soir j ai eue un appel de son pere, il voulais me voir, alor il es venu, et m a dit que je lui manquer, et finalement il ete content que je soi enceinte, que ce n ete pas vraiment tombé au bon moment mais bon..
et que meme si l on ete plus ensemble qu il serai la pour le bb, et qu il m aiderai qu il viendrai le voir et que c est lui qu il appelerai papa et pas un autre homme.
il m a dit que si j avais besoin de quelque chose que je l appel etc...
il es rester quand meme assez distant, mais je pense que c est pasque ca lui fait peur.
je lui es dit bien alor je t appelerai quand j aurai accoucher puis que tu vienne voir le bb, et il m a dit non tu m appel quand tu perd les os, qu il veu etre la a mon accouchement.
il m a dit aussi que peut etre avec le temps avant ou apres l accouchement qu il ce sentirai pret et qu on ce mettré en couple serieusement ( ce que j espere vraiment) je lui es dit, je ne fait pas un enfant pour te garder, ca marche pas comme ca, je ne veu pas t obliger de quoi que ce soi, mais d un coté malgres le fait qu il dit qu il m aime, j ai l impression que c est par rapport a ce bébé qu il restera sans doute avec moi, et ca me rend vraiment mal.
mais c est vrai que l histoire es tres compliquer.
qud je l es connu j ete enceinte de mon 1er enfant qui n ete pas de lui, on c est mis ensemble pendant 2 ans et je l es fait bcp soufrir, par rapport au pere de mon bb, puis on c est separer pendant 1 ans ce qui a gaché bcp de chose. et moi j ete retourné avec le pere de ma fille et j ai refait un autre bb.
puis j ai retrouver ce garcon, apres ces 1 ans de separation on es revenu ensemble et voila j attend un enfant de lui.
alor c est vrai que pour lui ca doi pas etre facile.
il croi peut etre que ca va recommencer que je vais le faire souffrir a nouveau etc etc..
j ai beau lui expliquer que non que ca y es c est fini, que je veu me mettre en couple avec lui.
ben il a peur je croi puis tout ca l bien refroidit.
bref je raconte en gros enfin, deja il a dit qu il accepter ce bb. donc voila.

j espere qu il va quand meme m accompagné dans cette grossesse pasque vivre ca toute seule c est vraiment pas la joie.
voila pour les nouvelles.

que pensé vous de la reaction de ce papa?
Laucal

Coucou Je suis vraiment

Message par Laucal »

Coucou

Je suis vraiment contente que tu aies décidé de le garder ce petit bout...c un bon choix !

Quant au papa, à mon avis il a peur en effet...quand il verra ce petit bout ou meme quand il verra ton ventre s'arrondir, il ne pourra que réaliser qu il va etre papa, que se sera SON enfant et à mon avis la peur se transformera en joie, en excitation ! J en suis certaine !

S'il t'aime vraiment comme il le dit et que tu lui manque quand vous ne vous voyez pas qqes jours, et ben à mon avis il reviendra bien avant que tu perdes les eaux !

Tu sais, j'ai su que j'étais enceinte le jour de mes 22 ans (lui allait avoir 23)...quand il l'a su, il a été catégorique, qu'il ne voulait pas et qu'il voulait que j'avorte ! Mais pour moi c'était sur que non, je voulais cet enfant ! Il m'a dit ok garde le mais, lui ne changerai pas sa facon de vivre, soit les sorties !!

Et tout au long de la grossesse il a changé...c un papa extraordinaire et nous nous sommes mariés ! Imagine un peu sa tete quand nous avons su, que nous attendions des jumelles !!!!! Et maintenant c un vrai papa gâteau et un mari EXTRA....

donc mon conseil, c de le laisser...ne lui court pas apres! Il sentira bien le manque et si vraiment il t'aime il sera à tes cotés, pendant et apres la grossesse...et vous serez une famille tte choue...

Courage
Bisous
Laucal
zozo

Coucou, C'est vrai ce n'est

Message par zozo »

Coucou,

C'est vrai ce n'est pas une relation très stable, mais il a dit qu'il désirait aussi cet enfant, et qu'il t'aimait toujours, alors vous voulez pas essayer de vous remettre en couple maintenant!? pour le bébé... Car il a besoin d'entendre et le toucher de son papa durant toute ta grossesse en tout cas c'est mon avis..

Bonne grossesse
Si jamais tu as besoin de parler on est là...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 21/08/06 à 17h30 - bébé est déjà petit clown
cecilia84

merci , j espere que mon

Message par cecilia84 »

merci , j espere que mon homme fera pareil que le tien!
enfin dans le pire des cas il a dit qu il serai las pour ce bb.
sinonmoi je voudrai bien me remettre en couple mais c est lui qui n es pas tres sur ( je pens aussi que c est du a ces problemes d argents et au mal qu il a a trouver un boulo) il a dit qu il presenterai bebe a ces parents une fois qu il sera en place appart boulot etc.. j espere avec moi.
enfin voila l avenir nous dira..
Mamara

Je suis contente que tu aies

Message par Mamara »

Je suis contente que tu aies pu prendre une décision...même si la situation n'est pas parfaite. Au moins ce petit bout aura un père dans un 1er temps et peut-être plus...En tout cas je te le souhaite de tout coeur.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
mumu83

J'avais pas encore vu ce

Message par mumu83 »

J'avais pas encore vu ce post!..
C'est cool qu'il soit venu te voir il a surement eu besoin de temps pour digèrer la nouvelle!
A ce que tu dis il peut bien être mefiant sur ce que l'avenir vous reserve donc laisse lui un peu de temps qu'il prenne confiance en vous deux(trois!)comme tu as déjà deux autres enfants ça doit pas être facile pour lui de s'aclimater et il faudra du temps pour que tes deux enfants l'aprivoisent!
Alors allez y doucement(je dis ça car j'y suis toujours allée trop vite!!!)prenez le temps!
Si il dit t'aimer c'est surement vrais donc même si vous vous remettez pas tout de suit ensemble fait le venir à l'écho qu'il puisse partager ça avec toi, je trouve ces moments tellements super qu'il est bien mieux que futur papa y assiste!

Tickybee Ticker
cecilia84

en fait ce garcon ete la

Message par cecilia84 »

en fait ce garcon ete la pendant toute la grossesse de ma 1er fille, quand je l es connu j ete separer du pere et j ete enceinte de 3 mois, donc il lris comme la sienne, pendant toute la grossesse il ete la echo etc.. j ai passé une grossesse merveilleuse grace a lui, puis a l accouchement aussi il ete la! ( me passant un gant sur le visage lol)
et quand sarah ma fille ( c est lui qui choisi le prenom) ete bebe il s en occuper bcp bibi la nuit etc etc.
en fait c etai lui son pere koi..
puis quand on c est separer il ne la plus vu et moi j ai eue ma 2 eme fille lana.
quand il a revu sarah au bout de 1 ans il a pleurer, et quand il a vu ma 2 eme fille lana il a eue un doute que ce soi lui le pere!
et il m a dit qu il aimerai bien que ce soi lui son vrai pere koi.
mais non .
enfin voila, en grossesse et bebe il s y connai bien .
et il m a meme dit qu il voudrai choisir le prenom de ce bebe!
donc si c est un garcon il s appelera rayane, et si c est une fille eee c est pas encore descider!!
mais j espere vraiment que ce sera un garcon!!!
j ai deja 2 filles ca suffi!
Répondre