Oui effectivement il me retarde de voir sa ptite bouille. Ca sera une tite fille. Comme boulot je suis laborantine à la base et j'ai aussi un diplome ce commerce. J'ai 26 ans et niveau kilos déja à + 9 c'est la cata!
J'accouche à Delémont normalement vu que gygy est sur Delémont.
Pour la barre de la signature tu click sur celle de l'une d'entre nous et tu suis le truc au bout d'un moment tu as un lien qui vient et il faut copier celui qui commence par a si je me souviens bien. En tout cas vous verrez une fois que les nausées et la fatique sont passés c'est hyper cool, t'as la peche !
Bisous
Enceinte de 9sg + 1 au Jura
-
-
Je connais pas ce bled! Moi
Je connais pas ce bled!
Moi Neuch!
Tu cliques sur mon "ticker"(c'est comme ça que ça s'appelle)ou sur un autre ya differents sites et après tu fait le tiens puis, si tu vas sur le même site que moi faut prendre le deuxième code faire copier et coller dans ta signature dans ton compte et il apparaitra lors de tes réponses aux posts!
Voilà
J'attend de voir!
A plus biz
Moi Neuch!
Tu cliques sur mon "ticker"(c'est comme ça que ça s'appelle)ou sur un autre ya differents sites et après tu fait le tiens puis, si tu vas sur le même site que moi faut prendre le deuxième code faire copier et coller dans ta signature dans ton compte et il apparaitra lors de tes réponses aux posts!
Voilà
J'attend de voir!
A plus biz
Aussi du Jura
Hello,
Tout comme toi je viens du Jura (Courroux), et nous attendons notre premier BB pour juste avant Noël. Ma grossesse se passe super bien, aucun ennui.
Si tu souhaites que l'on fasse plus connaissance, je t'écris en privé.
Je te souhaite une belle grossesse !
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee640.png[img]>
Tout comme toi je viens du Jura (Courroux), et nous attendons notre premier BB pour juste avant Noël. Ma grossesse se passe super bien, aucun ennui.
Si tu souhaites que l'on fasse plus connaissance, je t'écris en privé.
Je te souhaite une belle grossesse !
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee640.png[img]>