Enceinte de 9sg + 1 au Jura

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
bebe ecline

Enceinte de 9sg + 1 au Jura

Message par bebe ecline »

BOnjour,

JE suis nouvelle ici et enceinte de 9sg + 1. Bébé est prévu pour le 22 février. J'habite dans le Jura et je suis enseignante.

Est-ce qu'il y a des gens pour papoter avec moi?

Céline
mumu83

Salut! Bienvenue! Comme tu

Message par mumu83 »

Salut!
Bienvenue!
Comme tu peux le voir moi c'est pour novembre!
J'ai 23 ans et ne bosse pas(au moin je profite de ma grossesse tranquil et peut me reposer!).
T'es de quelle partie du jura?
Si tu veux je t'envoie un mp pour te donner mon adresse e-mail!
C'est ton premier je pense?!

Tickybee Ticker
Dora76

Salut! Je suis une

Message par Dora76 »

Salut!
Je suis une févriette aussi, mais nous attendons bébé pour le début février. Je me porte bien maintenant, j'ai la monstre pêche, j'ai eu une période de fortes nausées assez pénible, l'homéopathie m'a bien soulagée, heureusement...Je n'ai pas eu la toxo, donc je fais attention, qu'est-ce que je peux saliver devant le rayon " jambon crû et salamis"... Le ventre s'arrondit un peu, mais je peux encore porter mes vêtements. Pour ma première grossesse, j'avais aussi très peu pris au début. Le 18 août, je vais faire un contrôle: poids, prise de sang, écoute du coeur du bébé. Et le 20 septembre, ce sera l'écho morpho. L'écho des 12 semaines a montré un bébé en pleine forme :-), me réjouis de la prochaine écho... Et toi, t'en es où? Tu vas accoucher dans quelle maternité? Gros bisous et bonne journée!
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
zozo

Coucou, Je suis aussi du

Message par zozo »

Coucou,
Je suis aussi du Jura des Franches-montagnes exactement!
Mais je bosse à 100% sur neuch, donc pas souvent à la maison!?
Comment va ta grossesse!?
Tu as des symptômes!

Je suis enceinte de 15 semaines c'est pour fin janvier...

Prochain RDV le 21/08/06 à 17h30 - bébé est déjà petit clown
Kanelle

Hello, moi aussi du Jura

Message par Kanelle »

Hello,
moi aussi du Jura (ajoie) et première grossesse, je suis un peu plus loin dans ma grossesse mais ca n'empèche pas de discuter! Pas trop de fatique et nausées du début ?

bebe ecline

coucou

oui c'est mon premier en effet! Dis une question comment tu as fait pour mettre le bandeau en bas qui dit combien de jours il reste?

Je viens de Vicques et toI?
bebe ecline

hello

alors moi les nausées ont l'air de passer un petit peu! J'ai rendez-vous pour mon écho des 12 semaines le 14 août! j'ai super hâte! Le ventre aussi s'arrondit un tout petit peu!

Je vais accoucher à la maternité de Delémont et toi?

Céline
bebe ecline

oh oui des symptômes

j'ai plein de nausées :-) enfin ca s'atténue gentiment. Heureusement que je suis ronde à la base parce que j'ai déjà perdu 8 kilos! enfin là j'ai l'impression que pouvoir remanger un peu!

Tu fais quoi comme boulot?
bebe ecline

wahou

plus que 3 mois et tu es bonne! Super je pense que tu as hâte!

Si je suis très fatiguée et j'ai plein de nausées qui s'atténuent un petit peu depuis 3 jours! J'ai perdu 8 kilos depuis le début!

Tu fais quoi comme boulot?

Moi aussi c'est BB1.
Lea83

Hello la jurassienne! Alors

Message par Lea83 »

Hello la jurassienne!

Alors moi, je suis une presque-jurasienne vu que j'habite à tramelan. Je suis enceinte de 35 semaines de mon 2e bébé. Pour l'instant, tout se passe super bien, je suis en pleine forme et pas fatiguée donc la classe. Je vis vraiment une merveilleuse grossesse.

Je bosse chez un cardiologue à Saignelégier à 10-20%. C'est trop bien. Alors si t'a envie de papoter, n'hésite pas. Tu peux m'envoyer un MP et je t'enverrai mon Email.

A oui, je vais quand même un peu me présenter: j'ai 23 ans dans 20 jours (le 24!!!), maman d'un petit mec de 20 moi, Matthieu, et mariée avec l'homme le plus formidable du monde depuis 4 ans.

Au plaisir de te lire et bonne grossesse

bisous

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Kanelle

Oui effectivement il me

Message par Kanelle »

Oui effectivement il me retarde de voir sa ptite bouille. Ca sera une tite fille. Comme boulot je suis laborantine à la base et j'ai aussi un diplome ce commerce. J'ai 26 ans et niveau kilos déja à + 9 c'est la cata!
J'accouche à Delémont normalement vu que gygy est sur Delémont.
Pour la barre de la signature tu click sur celle de l'une d'entre nous et tu suis le truc au bout d'un moment tu as un lien qui vient et il faut copier celui qui commence par a si je me souviens bien. En tout cas vous verrez une fois que les nausées et la fatique sont passés c'est hyper cool, t'as la peche !

Bisous

MBB

Salut! Moi je suis presque

Message par MBB »

Salut!

Moi je suis presque du Jura vu que j'habite à Bienne. J'ai 25 ans, je suis logopédiste et enceinte de mon premier bébé. Cette petite fille devrait venir nous rejoindre mon mari et moi le 10 décembre... Tu as quel âge toi?

MBB

Salut! Moi je suis presque

Message par MBB »

Salut!

Moi je suis presque du Jura vu que j'habite à Bienne. J'ai 25 ans, je suis logopédiste et enceinte de mon premier bébé. Cette petite fille devrait venir nous rejoindre mon mari et moi le 10 décembre... Tu as quel âge toi?

bebe ecline

j'ai 24 ans

et mon chéri aussi :-) Nous sommes mariés depuis le 24 juin et on aura toujours 24 ans à la naissance de bééb!

baby
bebe ecline

qui est ton gygy?

moi aussi il est de delémont!

baby
MBB

Que de 24! J'espère que tu

Message par MBB »

Que de 24! J'espère que tu es pas enceinte de 24 bébés, lol!
En tout cas n'hésite pas à venir nous voir sur le site, c'est vraiment cool pour s'informer et discuter... (aussi en mp)

MBB

mumu83

Je connais pas ce bled! Moi

Message par mumu83 »

Je connais pas ce bled!
Moi Neuch!
Tu cliques sur mon "ticker"(c'est comme ça que ça s'appelle)ou sur un autre ya differents sites et après tu fait le tiens puis, si tu vas sur le même site que moi faut prendre le deuxième code faire copier et coller dans ta signature dans ton compte et il apparaitra lors de tes réponses aux posts!
Voilà
J'attend de voir!
A plus biz

Tickybee Ticker
Maly

Aussi du Jura

Message par Maly »

Hello,

Tout comme toi je viens du Jura (Courroux), et nous attendons notre premier BB pour juste avant Noël. Ma grossesse se passe super bien, aucun ennui.

Si tu souhaites que l'on fasse plus connaissance, je t'écris en privé.

Je te souhaite une belle grossesse !

<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee640.png[img]>
Répondre