Enceinte de 9sg + 1 au Jura

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kanelle

Oui effectivement il me

Message par Kanelle »

Oui effectivement il me retarde de voir sa ptite bouille. Ca sera une tite fille. Comme boulot je suis laborantine à la base et j'ai aussi un diplome ce commerce. J'ai 26 ans et niveau kilos déja à + 9 c'est la cata!
J'accouche à Delémont normalement vu que gygy est sur Delémont.
Pour la barre de la signature tu click sur celle de l'une d'entre nous et tu suis le truc au bout d'un moment tu as un lien qui vient et il faut copier celui qui commence par a si je me souviens bien. En tout cas vous verrez une fois que les nausées et la fatique sont passés c'est hyper cool, t'as la peche !

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
MBB

Salut! Moi je suis presque

Message par MBB »

Salut!

Moi je suis presque du Jura vu que j'habite à Bienne. J'ai 25 ans, je suis logopédiste et enceinte de mon premier bébé. Cette petite fille devrait venir nous rejoindre mon mari et moi le 10 décembre... Tu as quel âge toi?

MBB

Salut! Moi je suis presque

Message par MBB »

Salut!

Moi je suis presque du Jura vu que j'habite à Bienne. J'ai 25 ans, je suis logopédiste et enceinte de mon premier bébé. Cette petite fille devrait venir nous rejoindre mon mari et moi le 10 décembre... Tu as quel âge toi?

bebe ecline

j'ai 24 ans

Message par bebe ecline »

et mon chéri aussi :-) Nous sommes mariés depuis le 24 juin et on aura toujours 24 ans à la naissance de bééb!

baby
bebe ecline

qui est ton gygy?

Message par bebe ecline »

moi aussi il est de delémont!

baby
MBB

Que de 24! J'espère que tu

Message par MBB »

Que de 24! J'espère que tu es pas enceinte de 24 bébés, lol!
En tout cas n'hésite pas à venir nous voir sur le site, c'est vraiment cool pour s'informer et discuter... (aussi en mp)

MBB

mumu83

Je connais pas ce bled! Moi

Message par mumu83 »

Je connais pas ce bled!
Moi Neuch!
Tu cliques sur mon "ticker"(c'est comme ça que ça s'appelle)ou sur un autre ya differents sites et après tu fait le tiens puis, si tu vas sur le même site que moi faut prendre le deuxième code faire copier et coller dans ta signature dans ton compte et il apparaitra lors de tes réponses aux posts!
Voilà
J'attend de voir!
A plus biz

Tickybee Ticker
Maly

Aussi du Jura

Message par Maly »

Hello,

Tout comme toi je viens du Jura (Courroux), et nous attendons notre premier BB pour juste avant Noël. Ma grossesse se passe super bien, aucun ennui.

Si tu souhaites que l'on fasse plus connaissance, je t'écris en privé.

Je te souhaite une belle grossesse !

<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee640.png[img]>
Répondre