Persil et enceinte?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
anout

Persil et enceinte?

Message par anout »

Bonjour à toutes,

Je suis à 2 semaines d'accoucher et je sais pas si le persil c'est bon ou pas à ce stade là, pour la montée de lait c'est pas bon,non?

Que savez-vous à ce sujet?
anout

Message par anout »

zephir

montée du lait et persil

Message par zephir »

salut! je suis pas très savante dans ce domaine, mais c'est vrai que le persil coupe le lait tout comme la menthe ou le thym et la sauge aussi je crois, mais ma sage-femme avait dit que tu peux mettre du persil dans ta salade ou boire une tisane sans problème, ça ne changera rien...il faudrait vraiment en consommer beaucoup!!! et de toute façon, pas de soucis pour l'instant, sauf erreur, ta montée de lait ne se fera qu'après l'accouchement...
j'ai accouché il y a trois semaines et tout s'est super bien passé..je suis donc de tout coeur avec toi et te souhaite du courage -si besoin- mais dans tous les cas beaucoup de bonheur :-) zephir.
Lulucoccinelle

salut, comme la montée du

Message par Lulucoccinelle »

salut, comme la montée du lait ne se fait que deux ou trois jours après l'accouchement, tu peux sans problèmes en consommer. Par contre faut faire attention après, car le persil coupe la lactacion, c'est à dire la production du lait.

Ce qui aide aussi, ce sera de boire des tisanes galactogènes, comme celle de WELEDA par exemple. Elle est vraiment très bonne, même sans sucre! Tu peux la trouver dans les Sun Stores, par exemple.

En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir à allaiter.
:)

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre