Eh les septembrettes...
Eh les septembrettes...
Pour celles qui vont accoucher en septembre rassurez moi et dites moi que vous avez du mal à bouger et a rester longtemps debout aussi!
Je suis a 4 semaines jour pour jour et franchement ca devient lourd là... pas que mon bébé me gene au contraire, mais j'ai plus de courage et la fatigue est omniprésente maintenant... la nuit je dors mal et la journée il faudrait que je fasse pleins de choses et j'ai aucun courage! Je suis allée faire quelques courses avec mon homme cet après midi et j'arrive même plus a le suivre hi hi...
Je pense que ce dernier mois va etre très long mais bon après quel bonheur!
soyons patientes!
Courage a toutes!
kitty
Bébé prévu pour le 4 septembre
Je suis a 4 semaines jour pour jour et franchement ca devient lourd là... pas que mon bébé me gene au contraire, mais j'ai plus de courage et la fatigue est omniprésente maintenant... la nuit je dors mal et la journée il faudrait que je fasse pleins de choses et j'ai aucun courage! Je suis allée faire quelques courses avec mon homme cet après midi et j'arrive même plus a le suivre hi hi...
Je pense que ce dernier mois va etre très long mais bon après quel bonheur!
soyons patientes!
Courage a toutes!
kitty
Bébé prévu pour le 4 septembre
moi pareil
T'inquiète tu n'es pas la seule à avoir bcp de mal à bouger et à rester debout!
Les nuits ça se passe plus ou moins bien, ça dépend des nuits. Genre de samedi à dimanche j'ai super bien dormi, mais cette nuit bof.... bébé est positionner bcp sur le côté gauche et en plus il s'était mis très haut, à m'écrasser les poumons, ça me faisait mal, des lancées tout le long des côtes + dans le dos! Et pour se retourner dans le lit.... une horreur!
Comme tu dis soyons patientes!
Bisous à toute
Les nuits ça se passe plus ou moins bien, ça dépend des nuits. Genre de samedi à dimanche j'ai super bien dormi, mais cette nuit bof.... bébé est positionner bcp sur le côté gauche et en plus il s'était mis très haut, à m'écrasser les poumons, ça me faisait mal, des lancées tout le long des côtes + dans le dos! Et pour se retourner dans le lit.... une horreur!
Comme tu dis soyons patientes!
Bisous à toute
AAAAHHHHHHHH
AAAAAAAAHHHHHHHHHH ca rassure de ne pas etre la seule hi hi! Bon je vois qu'on a trois jours de différences pour le terme donc on vit la meme chose c'est sur!
Personnellement je suis contente qu'en meme qu'il fasse moins chaud...
les semaines passent vite c'est vrai ca va arriver plus vite qu'on le croit!
Pour moi aussi il pousse pendant la nuit et meme la journée d'ailleurs, j'ai des contractions par moment mais pas régulières et pas trop longues! mais la nuit je me met d'un coté et apparement ca ne lui plait pas, de l'autre non plus, sur le dos je n'arrive pas a bien respirer... a part ca tout va bien eh eh!
Bon courage a toi aussi en tout cas!
Personnellement je suis contente qu'en meme qu'il fasse moins chaud...
les semaines passent vite c'est vrai ca va arriver plus vite qu'on le croit!
Pour moi aussi il pousse pendant la nuit et meme la journée d'ailleurs, j'ai des contractions par moment mais pas régulières et pas trop longues! mais la nuit je me met d'un coté et apparement ca ne lui plait pas, de l'autre non plus, sur le dos je n'arrive pas a bien respirer... a part ca tout va bien eh eh!
Bon courage a toi aussi en tout cas!
ça arrive ça arrive.....
Comme tu dis les semaines passe vite, plus qu'au début de la grossesse! J'ai hâte qu'il soit là!
Par contre alors moi pas du tout de contraction encore. J'aimerais bien que ça commence gentiement à se mettre en route et que bébé pointe son nez un peu plus tôt que prévu!
Je bosse encore cette semaine, mardi-jeudi et vendredi matin puis 2 semaines de vacances :-), ce qui me fait un peu ch... c'est qu'après mes vacances je suis censé allé rebossé une semaine avant le congé mat, voilà pkoi j'aimerais kil vienne plus tôt!
Lundi prochain RDV chez le gynéco, dernier ou avant-dernier RDV :-)
Bisous et courage
Par contre alors moi pas du tout de contraction encore. J'aimerais bien que ça commence gentiement à se mettre en route et que bébé pointe son nez un peu plus tôt que prévu!
Je bosse encore cette semaine, mardi-jeudi et vendredi matin puis 2 semaines de vacances :-), ce qui me fait un peu ch... c'est qu'après mes vacances je suis censé allé rebossé une semaine avant le congé mat, voilà pkoi j'aimerais kil vienne plus tôt!
Lundi prochain RDV chez le gynéco, dernier ou avant-dernier RDV :-)
Bisous et courage
Tu peux pas arrêter?
Tu peux pas arrêter avant? Moi j'ai bossé a 50% le mois passé et là ma gygy m'a arrêtée complètement depuis le 1er aout! Elle m'a dit qu'avec mon job (je bosse dans un magasin et je trotte toute la journée) je ne pouvais pas rester jusqu'a la fin pour ma santé et pour celle du bébé!
Franchement discute avec ton gygy parce que tu peux pas non plus bosser et partir accoucher depuis ton boulot! Et profite si tu peux arrêter avant pour te reposer! Personnellement je suis super contente de pouvoir me reposer un mois avant c'est pour ca que j'espère pas que bébé arrivera avant! Je veux profiter de toute faire avant sa venue!
Surtout que maintenant quand tu arrête avant ils n'ont plus le droit de t'enlever ces semaines ou jours de congé maternité de 16 semaines dont tu as droit après! alors ne te gêne pas dis a ton gygy que tu es fatiguée, que t'en peux plus et voila! et garde tes congés pour après!
Franchement discute avec ton gygy parce que tu peux pas non plus bosser et partir accoucher depuis ton boulot! Et profite si tu peux arrêter avant pour te reposer! Personnellement je suis super contente de pouvoir me reposer un mois avant c'est pour ca que j'espère pas que bébé arrivera avant! Je veux profiter de toute faire avant sa venue!
Surtout que maintenant quand tu arrête avant ils n'ont plus le droit de t'enlever ces semaines ou jours de congé maternité de 16 semaines dont tu as droit après! alors ne te gêne pas dis a ton gygy que tu es fatiguée, que t'en peux plus et voila! et garde tes congés pour après!
c'est pris sur le congé mat
Je suis déjà à 50% depuis environs deux mois maintenant! Bébé va bien et moi aussi, si ce n'est la fatigue donc je continue. Et concernant le congé mat, si t'es en arrêt complet avant la naissance, les deux semaines juste avant l'accouchement sont pris sur le congé mat ce que je ne veux pas! Et en même tps je suis contente de bosser encore un peu, ça me fait sortir un peu de chez moi, voir du monde. Je trouve les journées longues quand j'ai congé, d'autant plus que mon homme bosse!
Pas en Suisse
Pas en suisse en tout cas, je me suis renseignée et justement depuis juillet 2005 ce n'est plus prit sur le congé maternité! Moi j'ai mon mois d'arret a 100% et après j'ai mes 4 mois d'arret maternité! J'ai lu la loi et c'est bien ca! L'employeur peut te prendre sur tes vacances si tu arrete plus de trois mois avant le terme mais un mois avant il n'y a aucun soucis!
Bon après comme tu dis si tu es contente de continuer a travailler tant mieux! Moi j'arrivais plus a etre en forme a force de courir partout dans le magasin et ne jamais pouvoir m'asseoir! Je rentrais a la maison avec des maux de ventre pas possible alors j'étais contente d'arreter!
Bon après comme tu dis si tu es contente de continuer a travailler tant mieux! Moi j'arrivais plus a etre en forme a force de courir partout dans le magasin et ne jamais pouvoir m'asseoir! Je rentrais a la maison avec des maux de ventre pas possible alors j'étais contente d'arreter!
Salut les
Salut les septembrettes!!
C'est bientôt notre tour, quoique moi je dois attendre encore un peu plus que vous. Mon terme est pour le 29 septembre!!!! J'ai ma dernière écho chez le gyné demain. Je me réjouis de voir la frimousse de mon bébé!!! Surtout qu'il enregistre toutes les échos ce qui nous fait un joli souvenir.
pour ce qui est des désagrèments j'ai une veine qui a enflé tout le long de ma jambe droite, ça fait comme les varice par endroits, des espèces d'accumulations de sang, mais ça vient jusqu'à l'aine et là c'est vraiment une grosse boule que j'ai. C'est surtout la nuit que c'est douloureux. Quand je me couche sur un côté et je veux me retourner prendre la jambe avec le reste du corps est un vrai supplice. Comme kitty je n'arrive pas à dormir sur le dos parce que j'ai l'impression d'étouffer!!!
Pour ce qui est du bébé, les affaires commencent à être prête, ce qui nous manquait étaient surtout les habits car le premier c'est un garçon et là une fille!!!
A tout bientôt!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
C'est bientôt notre tour, quoique moi je dois attendre encore un peu plus que vous. Mon terme est pour le 29 septembre!!!! J'ai ma dernière écho chez le gyné demain. Je me réjouis de voir la frimousse de mon bébé!!! Surtout qu'il enregistre toutes les échos ce qui nous fait un joli souvenir.
pour ce qui est des désagrèments j'ai une veine qui a enflé tout le long de ma jambe droite, ça fait comme les varice par endroits, des espèces d'accumulations de sang, mais ça vient jusqu'à l'aine et là c'est vraiment une grosse boule que j'ai. C'est surtout la nuit que c'est douloureux. Quand je me couche sur un côté et je veux me retourner prendre la jambe avec le reste du corps est un vrai supplice. Comme kitty je n'arrive pas à dormir sur le dos parce que j'ai l'impression d'étouffer!!!
Pour ce qui est du bébé, les affaires commencent à être prête, ce qui nous manquait étaient surtout les habits car le premier c'est un garçon et là une fille!!!
A tout bientôt!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Salut !!! Ma date prévue es
Salut !!!
Ma date prévue es pour le 9septembre.Je dors presque pas la nuit,si je réussi a m'endormir après je dois me lever pour allé faire des pipi grrr!!!!
Je commence a avoir hate qu'elle sorte de la,le papa dit que je commence a etre dur a enduré a cause que jai de nombreux saut d'humeur loll.
Bon courage a vous toutes ,,il nous reste pas grand temps a attendre..J'essaie de profité au max de mes dernière semaines de grossesse parce que sa va etre le dernier bébé que je vais avoir..3 sa va me suffir..
Cindy xxx
Maman de
coucou!
Salut les septembrettes!!
Bein moi bizarrement je pete la forme!!!
Depuis que le temps s'est raffraichi je suis pleine d'energie!!!En fait je me rends compte que c'était ce chaud qui me foutais en bas ces dernières semaines!!je pouvais plus bouger...mais là ça va!!On a pu finir la chambre des petites,on a vraiment beaucoup bossé!Tout est prêt pour les accueuillir!
Sinon la nuit ça va, je me reveile souvent pour aller aux toilettes mais en general j'arrive à me rendormir, et si je n'arrive pas je fais une petite sieste la journée pour rattrapper...
A part ça je viens de m'apercevoir que je commence à avoir des vergetures sur le ventre, c'est horrible ça m'enerve, j'ai tout fait pour ne pas en avoir!j'ai mis de l'huile 2x par jour depuis le début!!Mais la sage femme m'a dit que c'était une question d'élasticité de la peau, et que de toute manière avec une grossesse gemellaire c'était presque inévitable... :-( Tant pis c'est le prix à payer pour tout le bonheur qui nous attends!
Je me réjouis tellement qu'elles soient là!!on ne tient plus avec mon chouchou!!maintenant qu'on a tout fini la chambre on tourne en rond en les attendant!!ça va être long cette fin de grossesse je sens!...
Tout de bon les filles!
Bizoo!
Bettymimi
Bein moi bizarrement je pete la forme!!!
Depuis que le temps s'est raffraichi je suis pleine d'energie!!!En fait je me rends compte que c'était ce chaud qui me foutais en bas ces dernières semaines!!je pouvais plus bouger...mais là ça va!!On a pu finir la chambre des petites,on a vraiment beaucoup bossé!Tout est prêt pour les accueuillir!
Sinon la nuit ça va, je me reveile souvent pour aller aux toilettes mais en general j'arrive à me rendormir, et si je n'arrive pas je fais une petite sieste la journée pour rattrapper...
A part ça je viens de m'apercevoir que je commence à avoir des vergetures sur le ventre, c'est horrible ça m'enerve, j'ai tout fait pour ne pas en avoir!j'ai mis de l'huile 2x par jour depuis le début!!Mais la sage femme m'a dit que c'était une question d'élasticité de la peau, et que de toute manière avec une grossesse gemellaire c'était presque inévitable... :-( Tant pis c'est le prix à payer pour tout le bonheur qui nous attends!
Je me réjouis tellement qu'elles soient là!!on ne tient plus avec mon chouchou!!maintenant qu'on a tout fini la chambre on tourne en rond en les attendant!!ça va être long cette fin de grossesse je sens!...
Tout de bon les filles!
Bizoo!
Bettymimi
Comme tu dis Bettymimi...
quand la chambre est prête que tout est en ordre on a qu'une envie c'est d'installer bébé! Mon chéri et moi allons faire les tout dernier achats aujourd'hui comme ca après on est tranquil et si bébé décide d'arriver avant ben on ne sera pas prit de cours! Surtout que mon chéri travail dans un bar et le congé paternité n'est que d'un jour donc il n'aurait meme pas le temps d'aller acheter le nécessaire pendant que je serais a l'hopital donc faisont ca maintenant et comme ca plus de soucis!J'aime quand les choses sont bien organisées!
et comme tu dis ce dernier mois va etre très très long hi hi mais profitons en avant parce qu'après on pourra plus vraiment se reposer!
et comme tu dis ce dernier mois va etre très très long hi hi mais profitons en avant parce qu'après on pourra plus vraiment se reposer!
-
ça approche ...
Pour moi, les nuits sont très pénibles; Besoin de faire pipi toutes les heures et sciatique!!! En plus, ma grande puce doit sentir l'arrivée de sa petite soeur car la journée, elle est toujours après moi et m'appelle au milieu de la nuit! Je travaille à 50% et quand je l'amène chez la maman de jour, elle pleure, ce qu'elle n'a jamais fait avant! Bien que j'apréhende l'accouchement, je me réjouis que ça soit derrière!Côté humeur, ça n'est pas facile pour mon mari, il paraît que je suis insupportable, moi je ne trouve pas;-) Profitez bien de ce dernier mois et je me réjouis de vous relire...