fausse-couche

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
neptune

fausse-couche

Message par neptune »

bonjour a toute

Question, y'en a-t'il parmis vous qui ont fait une fausse-couche, ou plutot qui ont perdu leur bébé à 6 mois de grossesse (donc le bébé a vécu un jour en couveuse et ensuite est décédé) ?

Comment l'avez-vous vécu et etes-vous retombées enceinte apres une si douloureuse épreuve ?

Merci de vos témoignages qui m'aideront
alane

fausse couche tardive

Message par alane »

bonjour,
j'ai fais une fausse couche a 5,5 mois de grossesse. j'attendais des jumeaux. suite a une infection bacterienne j'ai perdu les eaux et mes bebes sont venus trop tot au monde pour survivre.
avec ca, c tte ma vie qui s'ecroulait. la douleur est atroce. on ne croit plus jamais revivre normalement. on prefererait ne plus vivre car on croit que c le seul moyen de ne plus ressentir cette soufrance.
mais ( heureusement) le temps finit par panser les blessures. c notre meilleur allié. le soutien de mon mari, de la famille et des amis etait tres important. sans eux je ne m'en serais pas sortie. il faut parler. bcp parler.il faut tt evacuer.
aujourd'hui ( ca fait trois mois que c arrivé) je vois l'avenir positivement. le vrai bonheur, je croi que je ne le retrouverai que le jour ou j'aurai un bebe. on n'oublie jamais une telle chose. chaque jour qui passe je pense a mes bebes et j'aprends a vivre avec.

Cherieibou

ton post ma vraiment touche

Message par Cherieibou »

ton post ma vraiment touche . j ai meme les larmes aux yeux en t ecrivant . ca doit etre dur . J ai fait une fausse couche en 2002 et j etais au bord de la depresssion . J ai une fille de 2ans et demi maintenant et enceinte de jumeaux 5 mois mais cela ne m empeche pas de penser au bebe perdu .

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
alane

grossesse apres fausse couche

Message par alane »

comment vit-on la grossesse apres une fausse couche? ma plus grande crainte est de trop paranoyer si je suis à nouveau enceinte.
Des jumeaux c tellement beau. tu arrives a faire la difference entre l'un et l'autre? moi je les avais senti bouger dès le debut du 4eme mois. et je pouvais tres bien distinguer les mouvemetns de l'un par rapport a l'autre.
Répondre