Démangeaisons

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Loulou_22

Démangeaisons

Message par Loulou_22 »

bonjour à toutes!

Je suis a 3 semaines du terme, et je me demande si c normal d avoir des démangeaison au niveau du vagin? vous avez aussi ca?

merci de me répondre.
celine23

Pour ma première

Message par celine23 »

Pour ma première grossesse j'avais attrapé une mycose 1 mois avant d'accoucher. J'était allée à la piscine et voilà.

Tu devrais aller chez ton gygy pour qu'il regarde si c'est une mycose ou pas c'est mieux de se soigner avant la naissance...

Bon courage

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

malae

hello!

Message par malae »

ben moi lorsque ca m'est arrivé pd la grossesse, c'était une mycose vaginale..et d'autant plus ca arrive les trois derniers mois avec les changements dans le corps.
si ca te démange fort je ferais un controle chez ton gynéco.si c'est une mycose il faut la traiter avant l'accouchement. tout de bon! bises Malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Kanelle

mycose

Message par Kanelle »

Coucou,
ben c'est marrant car je rentre de chez gygy pour ca! depuis lundi j'ai de petites démangeaisons (vraiment léger) et g tél à gygy ce matin il m'a dit de passer et g fais un test (1 min) et c'est positif => mycose, je dois mettre de la pommade et des ovules. Moi à ta place je tél au médecin il vaut que tu ailles meme si c'est rien!

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kanelle

mycose

Message par Kanelle »

Coucou,
ben c'est marrant car je rentre de chez gygy pour ca! depuis lundi j'ai de petites démangeaisons (vraiment léger) et g tél à gygy ce matin il m'a dit de passer et g fais un test (1 min) et c'est positif => mycose, je dois mettre de la pommade et des ovules. Moi à ta place je tél au médecin il vaut que tu ailles meme si c'est rien!

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre