Stérilisateur micro-onde

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Chiara

Stérilisateur micro-onde

Message par Chiara »

Voilà je me posais la question : une fois qu'on a stérilisé les bibs etc...est-ce qu'on peut les laisser sécher à l'air ou comment procédez-vous ?
Petite Plume

Bonsoir, Moi,

Message par Petite Plume »

Bonsoir,

Moi, personnellement je stérilise les biberons et ensuite je les sèche avec un linge de cuisine propre que je garde spécialement pour les biberons de ma petite puce.
ça fait deux ans que ça dure... et je n'ai jamais eu aucun problème. Je crois qu'il ne faut pas non s'arrêter aux bactéries et tout les "machins"...

Petite Plume
Véro

Moi, je laissait les bibs

Message par Véro »

Moi, je laissait les bibs dans le stérilisateur dans l'armoire ou direct dans la caissette ou je les ranges.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Chiara

j'ai stérilisé le

Message par Chiara »

j'ai stérilisé le tire-lait, et vu le nombre de pièces qu'il y a si je dois les sécher une par une je n' ai pas encore fini, c'est pour ça que je me posais la question
Répondre