1er contrôle, faut-il prendre le papa?
Oui oui et oui !!! Mon mari
Oui oui et oui !!!
Mon mari est venu à toutes les échos et tous les contrôles ! Lors de la première écho, tu peux voir le coeur de bébé, c'est magique et émouvant. C'est encore mieux si on peut le partager à deux.
Je m'arrangeais toujours pour prendre les rendez-vous soit tôt le matin, soit en fin de journée pour que mon mari puisse m'accompagner. Il était à chaque fois tout fou et tout content !
Bises
Annie
Mon mari est venu à toutes les échos et tous les contrôles ! Lors de la première écho, tu peux voir le coeur de bébé, c'est magique et émouvant. C'est encore mieux si on peut le partager à deux.
Je m'arrangeais toujours pour prendre les rendez-vous soit tôt le matin, soit en fin de journée pour que mon mari puisse m'accompagner. Il était à chaque fois tout fou et tout content !
Bises
Annie
Mon mari n'a participé
Mon mari n'a participé qu'à l'écho morpho et à celle du terme. Pour les autres contrôles, c'était trop difficile à organiser, mais globalement ça n'était pas grave (à mon avis) qu'il ne soit pas là. Sauf pour 1, j'ai beaucoup regretté qu'il ne soit pas avec moi pour la 1ère écho... On ne voit presque rien, sauf un petit point qui clignotte: son coeur. Et ça c'était vraiment magique, rien que de l'écrire j'en ai encore la chair de poule! Et quand je lui en ai parlé le soir, ben ça se voyait que l'effet n'était pas le même. J'aurais tant voulu partager ça avec lui.
D'ailleurs, pour bébé2, je le traine de force ;)
D'ailleurs, pour bébé2, je le traine de force ;)
Lors de ma 1ère grossesse,
Lors de ma 1ère grossesse, mon mari est venu à chaque rdv mais le 1er et celui des 3 mois sont les plus importants à mon avis.
Pour la 2ème (fausse-couche), il n'est pas venu et j'étais toute triste qu'il ne soit pas là et même si les nouvelles avaient été bonnes j'aurais apprécié sa présence.
Kakine, maman de
et fausse-couche en juin 2006.
Pour la 2ème (fausse-couche), il n'est pas venu et j'étais toute triste qu'il ne soit pas là et même si les nouvelles avaient été bonnes j'aurais apprécié sa présence.
Kakine, maman de
et fausse-couche en juin 2006.
Oui sûr!!
Alors moi je ne peux que te conseiller que vous y alliez tous les 2!!!
Moi j'hésitais aussi à aller à la première écho avec le papa car je savais que c'était une écho vaginale et ça me gênait un peu qu'il soit là...Mais il est quand-même venu et heureusement car c'est ce jour là qu'on a appris qu'on attendait des jumeaux!!!Et ça m'aurait trop embêtée s'il n'avait pas été là!!Là au moins on a eu les 2 la surprise en même temps et on a pu partager ce bonheur ensemble!
Allez-y ensemble!C'est quand-même la 1ère fois que vous aller voir ce petit bébé "en vrai"!
Bonne continuation!
Bettymimi
Moi j'hésitais aussi à aller à la première écho avec le papa car je savais que c'était une écho vaginale et ça me gênait un peu qu'il soit là...Mais il est quand-même venu et heureusement car c'est ce jour là qu'on a appris qu'on attendait des jumeaux!!!Et ça m'aurait trop embêtée s'il n'avait pas été là!!Là au moins on a eu les 2 la surprise en même temps et on a pu partager ce bonheur ensemble!
Allez-y ensemble!C'est quand-même la 1ère fois que vous aller voir ce petit bébé "en vrai"!
Bonne continuation!
Bettymimi
-
Je pense qu'il est important
Je pense qu'il est important que ton chéri soit là... si vous le désirez tous les deux bien entendu... un homme a souvent encore plus de mal à imaginer la présence de bb. Aussi, le fait qu'il assiste à ta première écho, qu'ils parlent un peu, si il le souhaite avec le gygy lui permet d'entrer plus dans le concret. Et je trouve que ce sont des moments que l'on doit partager à 2. C'est bien entendu mon avis... bye !!! et belle rencontre !!! moi le 7 j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement... le temps passe si vite !!!! Supermimine
Hello!Pour ma part je te
Hello!Pour ma part je te dirais que OUI ça vaut la peine!
Mon homme est venu à chaques rdv sauf celui d'hier et j'ai quand même trouvé domage même si simple contrôle car il avait adoré entendre battre le coeur la première fois!
Lors de la première écho(je sais pas si tu l'auras cette fois ou la prochaine)on voit qu'un ptit haricot mais mon homme a eu la larme a l'oeil(trop chou!;))et j'ai moi même trouvé super émouvant!
Donc je peux que vous recommander d'y aller ensemble!
Beaucoup de plaisir et on attend le recit!
***Pogo Baby***
Mon homme est venu à chaques rdv sauf celui d'hier et j'ai quand même trouvé domage même si simple contrôle car il avait adoré entendre battre le coeur la première fois!
Lors de la première écho(je sais pas si tu l'auras cette fois ou la prochaine)on voit qu'un ptit haricot mais mon homme a eu la larme a l'oeil(trop chou!;))et j'ai moi même trouvé super émouvant!
Donc je peux que vous recommander d'y aller ensemble!
Beaucoup de plaisir et on attend le recit!
***Pogo Baby***