Que pensez-vous de cette méthode ? J'ai souvent entendu dire que c'était radical pour provoquer l'accouchement.
Est-ce que certaine d'entre vous ont déjà eu l'occasion de la tester ?
Et à partir de quel moment est-il conseillé de la prendre ? Juste après la date du terme ?
Merci pour vos réponses !
Huile de ricin
ça a marché pour moi
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Je l'ai pris qques jours après terme, lorsqu'on m'a parlé de provocation à l'hopital ! J'ai dit, pas question.
J'ai pris cette huile de ricin dans du jus d'orange, 8h après, le travail a commencé !
Bon courage et tout de bon !
Bizzz
Je l'ai pris qques jours après terme, lorsqu'on m'a parlé de provocation à l'hopital ! J'ai dit, pas question.
J'ai pris cette huile de ricin dans du jus d'orange, 8h après, le travail a commencé !
Bon courage et tout de bon !
Bizzz
-
Hello
Moi ca a également fonctionnée avec l'huile de ricin, j'ai pris le matin deux cuillères à jeun et le soir toujours rien et j'en ai repris deux le lendemain et le soir j'accouchais.
Tout de bon pour la suite
Tout de bon pour la suite
-
BonjourMoi j'ai pris après
Bonjour
C'est conseillé seulement après le terme, j'ai pris car si non je devais me faire provoquer et ça je voulais pas, le fameux "cocktails des contractions" qui contient de l'huile de ricin et ça a marché, le jour d'après, le travail d'accouchement a commencé!!! Voilà...
Moranguito
Maman d'un petit prince né le 28 mai 2006
C'est conseillé seulement après le terme, j'ai pris car si non je devais me faire provoquer et ça je voulais pas, le fameux "cocktails des contractions" qui contient de l'huile de ricin et ça a marché, le jour d'après, le travail d'accouchement a commencé!!! Voilà...
Moranguito
Maman d'un petit prince né le 28 mai 2006