Huile de ricin

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emiline

Huile de ricin

Message par Emiline »

Que pensez-vous de cette méthode ? J'ai souvent entendu dire que c'était radical pour provoquer l'accouchement.

Est-ce que certaine d'entre vous ont déjà eu l'occasion de la tester ?

Et à partir de quel moment est-il conseillé de la prendre ? Juste après la date du terme ?

Merci pour vos réponses !

Lilypie Baby Ticker
Maximama

ça a marché pour moi

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Je l'ai pris qques jours après terme, lorsqu'on m'a parlé de provocation à l'hopital ! J'ai dit, pas question.
J'ai pris cette huile de ricin dans du jus d'orange, 8h après, le travail a commencé !

Bon courage et tout de bon !
Bizzz
Alexandrine

Hello

Message par Alexandrine »

Moi ca a également fonctionnée avec l'huile de ricin, j'ai pris le matin deux cuillères à jeun et le soir toujours rien et j'en ai repris deux le lendemain et le soir j'accouchais.

Tout de bon pour la suite
Annie76

Ma sage-femme m'avait dit de

Message par Annie76 »

Ma sage-femme m'avait dit de la prendre que si le col est ouvert ...
Tout de bon !

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Moranguito

BonjourMoi j'ai pris après

Message par Moranguito »

Bonjour

C'est conseillé seulement après le terme, j'ai pris car si non je devais me faire provoquer et ça je voulais pas, le fameux "cocktails des contractions" qui contient de l'huile de ricin et ça a marché, le jour d'après, le travail d'accouchement a commencé!!! Voilà...

Moranguito
Maman d'un petit prince né le 28 mai 2006
malae

Alors moi j'ai essayé

Message par malae »

3 jours après mon terme pendant deux jours et à part de petites contractions, niente! mais le matin de mon rdv pour la provocation
(3 jours plus tard) les contractions ont commencé naturellement...

Lilypie Premier anniversaire Ticker
anout

Douleurs!!?

Message par anout »

Moi j'en ai pris pour la constipation, 1 sem. avant le terme vers 16h00, eh bien, ça été l'horreur, la nuit je ne pouvais pas être couchée, j'avais des crampes horribles dans les intestins jusqu'à 3h00 du mat.

Et là, je suis à +5 jours et j'ose pas en reprendre, ça ne vous a pas fait mal à vous?

Répondre