bonjour à toutes,
voici un nouveau concept de la vente de vêtements d'enfants qui se fait à domicile , en réunion avec vos amies et connaissances.
KiWiKiDS et une petite société( 4 conseillères) qui vient de démarrer (nous avons commencé au printemps 2005) si vous voulez en savoir plus allez jeter un petit coup d'oeil à notre site WWW.kiwikids.ch.
vêtements kiwikids 0-12 ans
re: vêtements kiwikids 0-12 ans
Salut,
Bravo pour le site et les habits sont supers ! Pleins de couleurs. Es-tu toi-même conseillère ? Si oui as-tu des modèles chez toi ? J'ai vu que l'on était pas loin l'une de l'autre. Je ne suis pas intéressée à faire une réunion pour le moment chez moi mais de voir les habits et commander pourquoi pas.
Je trouve dommage que les prix ne soient pas mis sur le site.
Loulou
-
bonjour cool le site je m interesse peut etre a une reunion mais avant j aimerai avoir connaissance un peu des prix mericde me tenir au courant
yannick
yannick
-
j ai aussi été voire et je trouve très joli et domage que les prix ne soie pas afficher, et pouvons nous commander sur le site ou faut il obligatoirement faire une reunion.merci
;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
Merci à toutes pour vos messages c'est vraiment sympa et je suis ravie que ça vous plaise.
pour ce qui est du prix c'est vrai qu'on pourrait les inscrire je vais transmettre à la personne qui s'occupe de ça.
alors pour vous donner un ordre de prix ça se situe entre 35.- pour l'article le mois cher jusqu'à 60.- pour le plus cher.
Au niveau qualité je vous assure que c'est vraiment super top j'en ai moi même achetés énormément pour mes 4 boubous que j'ai déjà lavés un certain nombre de fois et ça n'a pas bougé !
Par contre ça se vend qu'en réunion et la collection automne-hiver est terminée.
j'étais conseillère jusqu'à aujourd'hui, mais je recommence à travailler et j'ai une semaine sur deux des horaires ou je dois aller travailler le soir donc je ne peux, malheureusement plus être conseillère. Mais je vais volontier organiser des réunions chez moi pour les copines et pour toutes celles qui seront intéressées alors si vous habitez dans la région n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil quand la nouvelle collection sortira autour du 15 février je pense. Sinon est bien n'hésitez pas à organiser une réunion chez vous il n'y a aucune obligations d'achat et les conseillères sont vraiment très sympa et je suis sûr que vos amies seraient très intéressées.
voilà j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions et en février retourner sur le site pour regarder la nouvelle collection !! bizz
pour ce qui est du prix c'est vrai qu'on pourrait les inscrire je vais transmettre à la personne qui s'occupe de ça.
alors pour vous donner un ordre de prix ça se situe entre 35.- pour l'article le mois cher jusqu'à 60.- pour le plus cher.
Au niveau qualité je vous assure que c'est vraiment super top j'en ai moi même achetés énormément pour mes 4 boubous que j'ai déjà lavés un certain nombre de fois et ça n'a pas bougé !
Par contre ça se vend qu'en réunion et la collection automne-hiver est terminée.
j'étais conseillère jusqu'à aujourd'hui, mais je recommence à travailler et j'ai une semaine sur deux des horaires ou je dois aller travailler le soir donc je ne peux, malheureusement plus être conseillère. Mais je vais volontier organiser des réunions chez moi pour les copines et pour toutes celles qui seront intéressées alors si vous habitez dans la région n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil quand la nouvelle collection sortira autour du 15 février je pense. Sinon est bien n'hésitez pas à organiser une réunion chez vous il n'y a aucune obligations d'achat et les conseillères sont vraiment très sympa et je suis sûr que vos amies seraient très intéressées.
voilà j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions et en février retourner sur le site pour regarder la nouvelle collection !! bizz