habits pour femme enceinte?
habits pour femme enceinte?
Bonjour les filles!
Je suis une févriette et je commence a avoir un petit ventre... savez vous ou je peux acheter des habits pour femme enceinte? Je sais que H&M en vendent un peu, mais il n'y a pas autre chose?
Merci pour votre aide!
Je suis une févriette et je commence a avoir un petit ventre... savez vous ou je peux acheter des habits pour femme enceinte? Je sais que H&M en vendent un peu, mais il n'y a pas autre chose?
Merci pour votre aide!
Sur les catalogues en
Sur les catalogues en générale, de sûr chez la Redoute et Quelle !
super habits
salut,
alors moi je ne jure que par "formes" mais il y a un hic: cela n'est vraiment pas donner.
regarde sur www.formes.fr
la qualité est excellente, c'est très mode et rien ne se déforme.
Si tu es près de la france il y a aussi les magasine véronique delachaux (www.veroniquedelachaux.com)
et j'ai vu sur internet encore ceci: www.enviedefraises.ch je crois qu'ils sont à genève
voilà j'espère avoir pu t'aider
bisous et bonne grossesse
Amande
alors moi je ne jure que par "formes" mais il y a un hic: cela n'est vraiment pas donner.
regarde sur www.formes.fr
la qualité est excellente, c'est très mode et rien ne se déforme.
Si tu es près de la france il y a aussi les magasine véronique delachaux (www.veroniquedelachaux.com)
et j'ai vu sur internet encore ceci: www.enviedefraises.ch je crois qu'ils sont à genève
voilà j'espère avoir pu t'aider
bisous et bonne grossesse
Amande
La halle aux vêtements...
... a des trucs super sympa! J'ai tjs commandé a la redoute ou acheté des vêtements qui ne sont pas forcément pour les femmes enceintes et y'a deux semaines je suis allée faire un tour la bas et j'ai été décu de ne pas y etre allé avant et pour les bébés ils ont des trucs super beau aussi! Ca vaux le coup franchement!
kitty
kitty
Habits de grossesse
Bien sure dans tous les catalogues courants (quelle, redoute, jelmoli etc...) Chez H&M, C+A - si t'as la possibilité d'aller en france, j'ai beaucoup aimé les pantalons de la Hall au vétements (et c pas cher!) Sinon à Genève au Grottes il y a une boutique qui fait des super habits de grossesse; c extra une boutique pr femmes enceintes!
Denisette
-
hello
je ne sais pas de quelle région tu viens mais ils ont ouvert un nouveau magasin la halle aux vêtements à Payerne, à bientôt
Pour la Halle aux vêtements
Pour la Halle aux vêtements et C&A, pouvez-vous me dire où aller en habitant la région de Nyon?! Car on a à Nyon un C&A que pour les enfants et on a la Halle aux vêtements mais il est petit et y a pas d'habits de grossesse...
Merci d'avance!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Merci d'avance!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Benetton
Un C&A tu en as un à Lausanne, H&M à Crissier mais tu peux aller à Benetton à Morges il parait qu'ils ont des vêtements pour femmes enceintes ainsi qu'à Vevey mais à Lausanne j'ai été demandé mais ils n'ont pas !
Je confirme que chez C&A ils ont pas mal de choix, ça taille super grand par contre !
Je vais aller en France, à Annecy, auriez-vous des adresses sympa ?
Je confirme que chez C&A ils ont pas mal de choix, ça taille super grand par contre !
Je vais aller en France, à Annecy, auriez-vous des adresses sympa ?
En France il y a kiabi
En France il y a kiabi (www.kiabi.com) mais je ne sais pas si il y en a un pres d'Annecy.
Kiabi
Oui il y a en avait un de Kiabi près d'Annecy, dans la zone industrielle d'Epagny ! Il y a pleins de choses sympa, j'ai trouvé surtout des t-shirts long qui disent : garçon ou fille ? ou d'autres choses sympa rigolotte comme ça !
En fait mon problème est plutôt de trouver des habits pour le boulot, car je dois mettre des tailleurs ou dans le style et j'ai vraiment de la peine à trouver ce genre d'article ! Je vais aller voir à Benetton à morges, on me la conseillé sinon je n'ai pas d'autres endroits, si qqun a une idée n'hésitez pas !
En fait mon problème est plutôt de trouver des habits pour le boulot, car je dois mettre des tailleurs ou dans le style et j'ai vraiment de la peine à trouver ce genre d'article ! Je vais aller voir à Benetton à morges, on me la conseillé sinon je n'ai pas d'autres endroits, si qqun a une idée n'hésitez pas !
Quelqu'un sait s'il existe
Quelqu'un sait s'il existe une halle aux vêtements vers Neuchâtel ou Bienne?
Merci!
Merci!
Moi je suis tres ronde et
Moi je suis tres ronde et comme je trouve pas de pantalons de grossesse a ma taille, je suis allee chez une couturiere pour transformer un de mes pantalons en pantalos de maternite!
Elle me demande une cinquantaine de CHF.
Si tu ne trouve pas de tailleur, fait transformer une de tes jupe/pantalon et porte les avec un joli pull ou une jolie jaquette si tu peux!
Elle me demande une cinquantaine de CHF.
Si tu ne trouve pas de tailleur, fait transformer une de tes jupe/pantalon et porte les avec un joli pull ou une jolie jaquette si tu peux!
Couturière
Hello Gloucette,
Merci du renseignement, je trouve ton idée géniale, je n'y avait pas pensé ! Je vais aller chez la couturière de suite ...
Merci du renseignement, je trouve ton idée géniale, je n'y avait pas pensé ! Je vais aller chez la couturière de suite ...