habits pour femme enceinte?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
SwissMis1

habits pour femme enceinte?

Message par SwissMis1 »

Bonjour les filles!

Je suis une févriette et je commence a avoir un petit ventre... savez vous ou je peux acheter des habits pour femme enceinte? Je sais que H&M en vendent un peu, mais il n'y a pas autre chose?

Merci pour votre aide!
SwissMis1

Message par SwissMis1 »

pregnancy
Coco2

Chez C&A, et en plus pas

Message par Coco2 »

Chez C&A, et en plus pas trop chers et chouette..

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Didi81

coucou, tout d'abord

Message par Didi81 »

coucou,

tout d'abord félicitations pour ta grossesse.

Chez C&A tu trouves ps mal de choses à des prix abordables et aussi à la Halle aux vêtements

bon shopping

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Bba

Hello !

Message par Bba »

J'avais trouvé de joli choses à la Halle au vêtements et chez Gémo. Chez C&A et H&M j'avais un peu des soucis de tailles....
Tout de bon pour ta grossesse

baby development

pregnancy
mathi

Sur les catalogues en

Message par mathi »

Sur les catalogues en générale, de sûr chez la Redoute et Quelle !
amande

super habits

Message par amande »

salut,

alors moi je ne jure que par "formes" mais il y a un hic: cela n'est vraiment pas donner.
regarde sur www.formes.fr
la qualité est excellente, c'est très mode et rien ne se déforme.
Si tu es près de la france il y a aussi les magasine véronique delachaux (www.veroniquedelachaux.com)
et j'ai vu sur internet encore ceci: www.enviedefraises.ch je crois qu'ils sont à genève

voilà j'espère avoir pu t'aider

bisous et bonne grossesse

Amande
Tickybee Ticker
kitty2003

La halle aux vêtements...

Message par kitty2003 »

... a des trucs super sympa! J'ai tjs commandé a la redoute ou acheté des vêtements qui ne sont pas forcément pour les femmes enceintes et y'a deux semaines je suis allée faire un tour la bas et j'ai été décu de ne pas y etre allé avant et pour les bébés ils ont des trucs super beau aussi! Ca vaux le coup franchement!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Denisette

Habits de grossesse

Message par Denisette »

Bien sure dans tous les catalogues courants (quelle, redoute, jelmoli etc...) Chez H&M, C+A - si t'as la possibilité d'aller en france, j'ai beaucoup aimé les pantalons de la Hall au vétements (et c pas cher!) Sinon à Genève au Grottes il y a une boutique qui fait des super habits de grossesse; c extra une boutique pr femmes enceintes!

Denisette
baby
Alexandrine

hello

Message par Alexandrine »

je ne sais pas de quelle région tu viens mais ils ont ouvert un nouveau magasin la halle aux vêtements à Payerne, à bientôt
Mél

Pour la Halle aux vêtements

Message par Mél »

Pour la Halle aux vêtements et C&A, pouvez-vous me dire où aller en habitant la région de Nyon?! Car on a à Nyon un C&A que pour les enfants et on a la Halle aux vêtements mais il est petit et y a pas d'habits de grossesse...
Merci d'avance!

Mél.

Lilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bebeone

Benetton

Message par bebeone »

Un C&A tu en as un à Lausanne, H&M à Crissier mais tu peux aller à Benetton à Morges il parait qu'ils ont des vêtements pour femmes enceintes ainsi qu'à Vevey mais à Lausanne j'ai été demandé mais ils n'ont pas !
Je confirme que chez C&A ils ont pas mal de choix, ça taille super grand par contre !

Je vais aller en France, à Annecy, auriez-vous des adresses sympa ?
Gloucette

En France il y a kiabi

Message par Gloucette »

En France il y a kiabi (www.kiabi.com) mais je ne sais pas si il y en a un pres d'Annecy.
bebeone

Kiabi

Message par bebeone »

Oui il y a en avait un de Kiabi près d'Annecy, dans la zone industrielle d'Epagny ! Il y a pleins de choses sympa, j'ai trouvé surtout des t-shirts long qui disent : garçon ou fille ? ou d'autres choses sympa rigolotte comme ça !
En fait mon problème est plutôt de trouver des habits pour le boulot, car je dois mettre des tailleurs ou dans le style et j'ai vraiment de la peine à trouver ce genre d'article ! Je vais aller voir à Benetton à morges, on me la conseillé sinon je n'ai pas d'autres endroits, si qqun a une idée n'hésitez pas !
hbu

Chez Benetton (pas tous les

Message par hbu »

Chez Benetton (pas tous les magasins) il y a aussi de chouettes choses mais ce n'est pas donné...
HBU, 23 ans
Tickybee Ticker
Mrrr

Quelqu'un sait s'il existe

Message par Mrrr »

Quelqu'un sait s'il existe une halle aux vêtements vers Neuchâtel ou Bienne?
Merci!
Gloucette

Moi je suis tres ronde et

Message par Gloucette »

Moi je suis tres ronde et comme je trouve pas de pantalons de grossesse a ma taille, je suis allee chez une couturiere pour transformer un de mes pantalons en pantalos de maternite!
Elle me demande une cinquantaine de CHF.

Si tu ne trouve pas de tailleur, fait transformer une de tes jupe/pantalon et porte les avec un joli pull ou une jolie jaquette si tu peux!

bebeone

Couturière

Message par bebeone »

Hello Gloucette,

Merci du renseignement, je trouve ton idée géniale, je n'y avait pas pensé ! Je vais aller chez la couturière de suite ...

Répondre