Bonsoir les octobrettes et toutes les autres aussi.
Voilà mon dernier soir parmi vous, puisque demain dans la journée je n'aurai plus internet.
C'est donc un peu le vague à l'âme, puisque je ne pourrais pas le partager avec vous, que je vous souhaite de bien finir votre grossesse et de super bien commencer votre nouvelle vie avec votre p'tit bout qui naîtra tout bientôt.
Quand j'ai su que j'étais enceinte, je me suis dit...pfff c'est trop long 9 mois. Mais le temps a vite passé car j'avais en tête tout ce qu'il fallait faire, acheter et préparer pour la venue de mon plus grand bonheur... UN BEBE !!!! A présent, il me reste 6 semaines avant de devenir maman et il semble que j'ai encore mille choses à faire et plus assez de temps...
je vais avoir 38 ans dans quelques jours, célibataire vivant seule, mais malgré tout, le destin m' offre de pouvoir donner la vie et naissance à un petit garçon ( qui ce nommera Nicolas ) tout bientôt et c'est de loin la plus belle chose qui m'arrive dans mon existence et le plus beau cadeau d'anniversaire.
Tout cela pour vous dire que c'est une chance que nous avons et que ce qui nous arrive est merveilleux...
je vous fais des gros immenses bisous à toutes :-) Sans oubliez notre lacheuse de Christel si vous la croisez par ici.
( Physalis )
Christine Moor
Rue Croix-Fédérale 27b
2300 La Chaux-de-Fonds
077/ 425.15.42 ( pour le cas où )
Pour les octobrettes
Tout de bon a toi!!! Cette
Tout de bon a toi!!!
Cette nuit j'ai rêvé que bb était là c'était comme j'espère une fille avec mes yeux!hihi(si c'est autre chose,lol,je l'aimerais quand même!!!hihihi!)...parcontre c'étaizt galère je faisait tout de travers!Aïe aïe aïe!
Enfin ça m'a fait trop bizarre!!!
Bonne continuation!
***Pogo Baby***
Cette nuit j'ai rêvé que bb était là c'était comme j'espère une fille avec mes yeux!hihi(si c'est autre chose,lol,je l'aimerais quand même!!!hihihi!)...parcontre c'étaizt galère je faisait tout de travers!Aïe aïe aïe!
Enfin ça m'a fait trop bizarre!!!
Bonne continuation!
***Pogo Baby***