chair qui a poussé autour de l'anus

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moulinrouge

chair qui a poussé autour de l'anus

Message par moulinrouge »

bonjour à toutes, hier j'ai remarqué que ma fille a un petit morceau de chair qui a poussé, ça vous est déjà arrivé? son papa a appelé maintenant chez la pédiatre et on lui a dit de passer chercher un recette pour le camillosan, mais il ne s'agit pas d'un bouton ou d'une inflammation.
qu'en pensez-vous?
merci
Yalena

re: chair qui a poussé autour de l'anus

Message par Yalena »

Je pense qu'il faut mieux aller le montrer. Ca peutr aussi être une sorte de prolapsus?
est-elle constipée?
moulinrouge

re: chair qui a poussé autour de l'anus

Message par moulinrouge »

salut Yalena,
merci pour ta réponse. effectivement hier lorsque je suis passée chercher la recette chez la pédiatre elle lui a donné un coup d'oeil et m'a posé la même question. je n'ai pas eu l'impression qu'elle a été constipée ni qu'elle a poussé très fort. la pédiatre n'avait pas trop l'air de savoir ce que c'était, mais elle a dit que ce n'était pas grave et de ne rien faire pour le moment. on verra.
merci, becs
Répondre