pour les avrilettes
-
pour les avrilettes
dites moi... suis un peu perdue là... je vous propose de partager ce nouveau post pour tout ce qui est de notre *évolution* ainsi que tous nos rendez vous futurs et infos que l'on aurait reçues...
ça vous dit de me suivre?!
;o)
ça vous dit de me suivre?!
;o)
-
je me lance!
3ème rv (déjà eh voui, après une FC on ne rigole plus... !) hier, le 4 septembre... surprise! en étais selon sa grandeur (1cm tout rond et un coeur qui battait à 140 magnifiquement bien!!!) à 7SA pile poil! (au lieu de 6SA et4J).
DPA : 23 avril 2007! (on a pris 4 jours! youpiiie!).
ah, sa conception, apparemment il a du arriver durant notre dernière nuitée en vacances au Manoir de Normandie! donc... piti français! clin d'oeil pour Supermimine!
voilà, à vous!
ah, prochain rv : le 29 septembre pour les presque 11 SA...
DPA : 23 avril 2007! (on a pris 4 jours! youpiiie!).
ah, sa conception, apparemment il a du arriver durant notre dernière nuitée en vacances au Manoir de Normandie! donc... piti français! clin d'oeil pour Supermimine!
voilà, à vous!
ah, prochain rv : le 29 septembre pour les presque 11 SA...
-
Alors je suis à 10 semaines
Alors je suis à 10 semaines et qq jours...prochain rendez-vous le 20 septembre pour les 2 semaines...J'ai trouvé une tache bunâtre dans et alors j'ai appelé le cabinet et elle m'a dit que ça pouvait arriver, je dois juste voir comment ça se présente ce matin, si ça empire je retel et il me prenne direct sinon elle m'a quand meme donner rdv demain à 16h30, je dois retel demain matin si plus rien et elle va regarder avec le gyné s'il faut que j'y aille ou pas...
Donc on verra pendant la matinée...
Mon premier rdv était le 14 aôut...
Donc on verra pendant la matinée...
Mon premier rdv était le 14 aôut...
Bonne idée! Perso, mon 1er
Bonne idée!
Perso, mon 1er rdv aura lieu lundi prochain à 16h30 et j'ai hâte car le temps me semble long!
@grenouille72: comme dit dans un autre post c'est super que ton rdv ce soit bien passé. ça doit être magique. Et merci pour l'info sur les seins, il reste plus qu'à patienter ;-)
@andry: on se suit de tout près, 1 jour. J'accoucherai à Yverdon et toi?
Au plaisir de vous lire
- 1er rdv gygy le 11/09/2006
Perso, mon 1er rdv aura lieu lundi prochain à 16h30 et j'ai hâte car le temps me semble long!
@grenouille72: comme dit dans un autre post c'est super que ton rdv ce soit bien passé. ça doit être magique. Et merci pour l'info sur les seins, il reste plus qu'à patienter ;-)
@andry: on se suit de tout près, 1 jour. J'accoucherai à Yverdon et toi?
Au plaisir de vous lire
- 1er rdv gygy le 11/09/2006
Hello
Hello
Alors moi je viens de tourner la page "nausées" le deuxième mois a été une angoisse totale mais là depuis une semaine je pête le feu!!! je revis quoi ;-)
Prochaines echo le 28 septembre pour la fin des trois mois on se réjoui de voir notre TitBout !!!!!DPA pas encore fixée mais autour du 6 avril.
Bonne journée
Bisoux
Adenor
Alors moi je viens de tourner la page "nausées" le deuxième mois a été une angoisse totale mais là depuis une semaine je pête le feu!!! je revis quoi ;-)
Prochaines echo le 28 septembre pour la fin des trois mois on se réjoui de voir notre TitBout !!!!!DPA pas encore fixée mais autour du 6 avril.
Bonne journée
Bisoux
Adenor
-
coucou! rdv pour 1re
coucou! rdv pour 1re échographie que le 19 septembre. DPA: 22 avril 2007.... étant donné que je ne sais pas encore si tout se passe bien et ayant vécu une fausse couche avant d'avoir mon premier enfant, je n'arrive pas encore à me réjouir trop de cette nouvelle grossesse. par contre, je dois dire que j'ai tous les symptômes d'une grossesse qui a l'air de se dérouler bien: nausées, fatigue, gros seins, ventre gonflé etc. MAIS, je préfère quand même attendre le 19 sept. pour la 1re écho.
bisous, Tata_Boubou
bisous, Tata_Boubou
-
@tata boubou, comme je te
@tata boubou, comme je te comprends! quelle patience d'attendre jusqu'au 19... tout se passera bien tu verras! on a quasi le meme terme dis moi!
@lea, tu verras tout ira bien!
@lol, on sera pas bien loin alors! enfin pas pour l'accouchement mais au point de vue géographique, smile!
bein tu verras, c'est magique! et tu sauras enfin ta DPA! smile!
@adenor, alors me reste *plus que 2 semaines de nausées*?! ça serait bien cool! car gygy me donne encore 6 semaines environs... grrr.... !
@lea, tu verras tout ira bien!
@lol, on sera pas bien loin alors! enfin pas pour l'accouchement mais au point de vue géographique, smile!
bein tu verras, c'est magique! et tu sauras enfin ta DPA! smile!
@adenor, alors me reste *plus que 2 semaines de nausées*?! ça serait bien cool! car gygy me donne encore 6 semaines environs... grrr.... !
Bonjour! Je suis dans ma 9
Bonjour! Je suis dans ma 9 semaine et c'est vrai que comme adenor je me sens mieux depuis peu. J'espère que ça va continuer parce que j'étais vraiment fatiguée. J'ai déjà pu voir mon ptit haricot il fait 1 cm et il a le coeur qui bat à fond. DPA le 10 avril environ.
échographie 11è semaine le 25 septembre j'ai hâte que le papa voit le ptit bout!!
échographie 11è semaine le 25 septembre j'ai hâte que le papa voit le ptit bout!!
-
Coucou les filles...
Ben moi je suis toujours en arret de travaille... depuis dimanche je saugne denouveau... mais pas bcp et rose très claire.. j'ai trop envie de vomir et j'ai mal uax seins... le terme est pour le 11.04.07 et ja'i rdv ce vendredi pour mes saignement... mon tétard est à 2 cm et mon utérus à 7.7 cm.. donc la grossesse évolue très bien... mais je suis quand meme pas bien! pas de moral et je suis trop inquietes! je sais pas ce qu'il va se passer.... sa fais 3 semaine que je ne travaille pas et comme je suis pas fixe je sais pas comment je vais etre payée et au boulot les parlent bcp sur moi!!! ils disent que je fais exprès... je suis un peux déprimée!!!
mais je sais que je dois restée positive... pas facile à dire!!!
tant que je saigne pas comme des regles c'est bon.. ma gygy ma dis.. on verra bien ce que la vie me reserve...
bisous a toutes et faitent attention a vous!!! a bientot
Ps se me fais bcp de bien de vous parler.. sa me donne de la force.. c'est zarbi... hihihi
mais je sais que je dois restée positive... pas facile à dire!!!
tant que je saigne pas comme des regles c'est bon.. ma gygy ma dis.. on verra bien ce que la vie me reserve...
bisous a toutes et faitent attention a vous!!! a bientot
Ps se me fais bcp de bien de vous parler.. sa me donne de la force.. c'est zarbi... hihihi
-
@adenor... ce que j'espère
@adenor... ce que j'espère et mise tout là dessus!!!! hi hi hi!
@gouney, tu verras que si tu suis à la lettre les conseils de ta gygy tout ira bien... !!! on est une bonne vague, y a pas de raison qu'on n'arrive pas à terme nom d'une pipe! compris tit booo qui doit s'accrocher dans le ventrou de sa maman?
bonne soirée et à bientot les filles!
contente de partager nos expériences au fil des jours...
@gouney, tu verras que si tu suis à la lettre les conseils de ta gygy tout ira bien... !!! on est une bonne vague, y a pas de raison qu'on n'arrive pas à terme nom d'une pipe! compris tit booo qui doit s'accrocher dans le ventrou de sa maman?
bonne soirée et à bientot les filles!
contente de partager nos expériences au fil des jours...
Bonsoir à toutes! Alors moi
Bonsoir à toutes!
Alors moi je suis enceinte de 7 SA (demain) et normalement je devrais accoucher autour du 25 avril 2007!
Mon prochain rdv aura lieu le 13 octobre pour les 12 semaines!En effet, je suis allée chez la gygy pour le 1er rdv à 5 SA car j avais des douleurs en bas du ventre et après contrôle tout est normal alors elle m a fixé rdv directement pour les 3 mois!Je déprimais un peu d attendre jusque là ne sachant pas si tout allait bien mais comme j ai vu le post à francesca cela m a rassurée et je suis sereine maintenant en attendant ce rdv!
Sinon pas de nausées juste une ENORME fatigue et les seins sont très douloureux!
Je me réjouis de suivre l'évolution de nos grossesses.
Bisous à vous
Alors moi je suis enceinte de 7 SA (demain) et normalement je devrais accoucher autour du 25 avril 2007!
Mon prochain rdv aura lieu le 13 octobre pour les 12 semaines!En effet, je suis allée chez la gygy pour le 1er rdv à 5 SA car j avais des douleurs en bas du ventre et après contrôle tout est normal alors elle m a fixé rdv directement pour les 3 mois!Je déprimais un peu d attendre jusque là ne sachant pas si tout allait bien mais comme j ai vu le post à francesca cela m a rassurée et je suis sereine maintenant en attendant ce rdv!
Sinon pas de nausées juste une ENORME fatigue et les seins sont très douloureux!
Je me réjouis de suivre l'évolution de nos grossesses.
Bisous à vous
Coucou les filles,J'avais
Coucou les filles,
J'avais eu le premier contrôle à 6 SA et maintenant j'attends le contrôle des 12SA le 4 octobre. Me réjouis d'y être ! Mes seins ne sont plus douloureux et juste la bonne taille ! C'est cool! Quant à la fatigue, ça va déjà mieux mais c'est dur de se lever tôt le matin (6h15) pour bosser.
Mon terme ? J'avais cru le 23 avril mais par rapport à vous ça doit être un peu avant. On n'en a pas parlé avec mon gygy, ce sera pour la prochaine fois...
Ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas la toxoplasmose et vit avec un chat et ça me faisait flipper au début. Bon, le gygy m'a rassurée d'autant plus que mon chat n'a pas de caisse mais vit dehors (bien qu'il nous ramène des souris tous les jours pour les manger dedans !) Bon, là aussi, il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque avec les souris... Et la charcuterie? J'avais lu à quelque part qu'avec la salaison il n'y avait pas de risque non plus. Vous en savez qqch? Après tout, j'en ai toujours beaucoup mangé (salami, viande séchée)et depuis le temps,je l'aurais déjà attrappée non??
Bises à toutes!
J'avais eu le premier contrôle à 6 SA et maintenant j'attends le contrôle des 12SA le 4 octobre. Me réjouis d'y être ! Mes seins ne sont plus douloureux et juste la bonne taille ! C'est cool! Quant à la fatigue, ça va déjà mieux mais c'est dur de se lever tôt le matin (6h15) pour bosser.
Mon terme ? J'avais cru le 23 avril mais par rapport à vous ça doit être un peu avant. On n'en a pas parlé avec mon gygy, ce sera pour la prochaine fois...
Ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas la toxoplasmose et vit avec un chat et ça me faisait flipper au début. Bon, le gygy m'a rassurée d'autant plus que mon chat n'a pas de caisse mais vit dehors (bien qu'il nous ramène des souris tous les jours pour les manger dedans !) Bon, là aussi, il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque avec les souris... Et la charcuterie? J'avais lu à quelque part qu'avec la salaison il n'y avait pas de risque non plus. Vous en savez qqch? Après tout, j'en ai toujours beaucoup mangé (salami, viande séchée)et depuis le temps,je l'aurais déjà attrappée non??
Bises à toutes!
Je me joins à vous
Bonjour les filles!
Je suis une nouvelle arrivante pour les avrilettes, je pense d'ailleurs que Léa84 et moi nous nous suivons de près, ma date prévue est le 2 avril et mon RDV des 12 semaines le 22 septembre. Je suis en 10ème semaine révolue, donc début 11ème (je confonds toujours ces calculs de semaines!!!).
Pour l'instant je souffre de quelques nausées (ca s'empire depuis la semaine 7) et j'ai un peu du mal à trouver la motivation, voire des fois j'ai un peu le "blues" et je pleure facilement, par contre je dors super bien et mange très bien (même si plein de trucs me dégoutent). Vivement la fin des malaises. L'écho des 12 semaines sera tout un évenement car avant j'avais juste vu une mini crevette de 5mm à la 6ème semaine et maintenant nous allons voir un vrai petit foetus.
Mon dernier souci est que dimanche on a fait une petite randonnée en montagne (1000m)et un bout imprévu était très raide donc je me suis sentie très essouflée, je sentais mon coeur débridé par moments et même si j'ai monté à mon rythme et en respirant, maintentant je me sens hyper préocupée car j'ai peur d'avoir privé d'oxygène à mon petitBB et que cela laisse des séquelles. Si vous savez qqch à ce sujet, rassurez-moi SVP! En tout cas je ne fais plus d'efforts!
J'espère que vous allez toutes très bien.
Courage Léa84 et guney, ca va aller! c'est sur!
bises
Je suis une nouvelle arrivante pour les avrilettes, je pense d'ailleurs que Léa84 et moi nous nous suivons de près, ma date prévue est le 2 avril et mon RDV des 12 semaines le 22 septembre. Je suis en 10ème semaine révolue, donc début 11ème (je confonds toujours ces calculs de semaines!!!).
Pour l'instant je souffre de quelques nausées (ca s'empire depuis la semaine 7) et j'ai un peu du mal à trouver la motivation, voire des fois j'ai un peu le "blues" et je pleure facilement, par contre je dors super bien et mange très bien (même si plein de trucs me dégoutent). Vivement la fin des malaises. L'écho des 12 semaines sera tout un évenement car avant j'avais juste vu une mini crevette de 5mm à la 6ème semaine et maintenant nous allons voir un vrai petit foetus.
Mon dernier souci est que dimanche on a fait une petite randonnée en montagne (1000m)et un bout imprévu était très raide donc je me suis sentie très essouflée, je sentais mon coeur débridé par moments et même si j'ai monté à mon rythme et en respirant, maintentant je me sens hyper préocupée car j'ai peur d'avoir privé d'oxygène à mon petitBB et que cela laisse des séquelles. Si vous savez qqch à ce sujet, rassurez-moi SVP! En tout cas je ne fais plus d'efforts!
J'espère que vous allez toutes très bien.
Courage Léa84 et guney, ca va aller! c'est sur!
bises
-
bienvenue aux
bienvenue aux nouvelles!
;o)
@francesca, contente de lire de tes news et que tout se passe bien! bonne continuation de grossesse!
@fauvette, la charcuterie sous entendue c'est la viande de lyon etc je crois... par contre, tout ce qui est jambon cuit ou viande séchée des grandes surfaces, aucun souci. seul souci, les trucs artisanaux selon mon gygy... car avec les grandes surfaces, y a tellement de traitements que les bactéries seraient "tuées" contrairement à une salaison faite maison... autrement, pas autant de resctrictions que je le pensais tu sais! les viandes saignantes et les bons steak tartares sont... bannis pour le moment! smile!
;o)
@francesca, contente de lire de tes news et que tout se passe bien! bonne continuation de grossesse!
@fauvette, la charcuterie sous entendue c'est la viande de lyon etc je crois... par contre, tout ce qui est jambon cuit ou viande séchée des grandes surfaces, aucun souci. seul souci, les trucs artisanaux selon mon gygy... car avec les grandes surfaces, y a tellement de traitements que les bactéries seraient "tuées" contrairement à une salaison faite maison... autrement, pas autant de resctrictions que je le pensais tu sais! les viandes saignantes et les bons steak tartares sont... bannis pour le moment! smile!
Premier RDV
Moi, j'ai eu mon premier RDV le 04.09, je suis à 7 semaines. On a vu le coeur, c'était magnifique et émouvant. J'arrive pas à croire que dans mon intérieur j'ai un petit crevette qui bouge. Par contre on n'a pas écouté le coeur. Le gygy n'a pas proposé et je croyais que c'était encore trop tôt. Mais selon vos commentaires non!! bref.. mon gygy est un peu bizarre et désorganisé, mais je sais pas si je dois changer, finalement ça fait long temps que j'y vais chez lui. La DPA le 27 avril.