pour les avrilettes
-
-
1ere écho...waow!
coucou à toutes !!!
Moi je suis toute folle, je sors de mon premier rendez-vous chez gygy, avec écho vaginale au menu. Tout se passe merveilleusement bien. Le chtit bout mesure 2 cm, il est placé à la bonne place et son coeur bat à la bonne vitesse. C'est vrai que c'est émouvant comme tout!!! :)
D'après gygy, j'en suis à 9 SA (je croyais 8 mais bon tant mieux) et j'entre aujourd'hui dans ma 10eme. Mon futur mari est venu avec moi et j'en suis bien contente, car entendre ces battements de coeur toute seule, ça aurait été bien dommage. Suis heureuse les copines c'est le top!
Juste une question, pour les risques de fausses couches, c'est 12 semaines de SA ou de SG? Vu qu'ils calculent tout en SA, j'espère que c'est ça, on sera plus vite "out" la période!
J'ai la première photo de ce ptit être, ça fait tout chose! Mon terme est toujours prévu pour le 13 avril. Que demander de plus ? RIEN DU TOUT !!! :)))
Bonne soirée à toutes!
Moi je suis toute folle, je sors de mon premier rendez-vous chez gygy, avec écho vaginale au menu. Tout se passe merveilleusement bien. Le chtit bout mesure 2 cm, il est placé à la bonne place et son coeur bat à la bonne vitesse. C'est vrai que c'est émouvant comme tout!!! :)
D'après gygy, j'en suis à 9 SA (je croyais 8 mais bon tant mieux) et j'entre aujourd'hui dans ma 10eme. Mon futur mari est venu avec moi et j'en suis bien contente, car entendre ces battements de coeur toute seule, ça aurait été bien dommage. Suis heureuse les copines c'est le top!
Juste une question, pour les risques de fausses couches, c'est 12 semaines de SA ou de SG? Vu qu'ils calculent tout en SA, j'espère que c'est ça, on sera plus vite "out" la période!
J'ai la première photo de ce ptit être, ça fait tout chose! Mon terme est toujours prévu pour le 13 avril. Que demander de plus ? RIEN DU TOUT !!! :)))
Bonne soirée à toutes!
Je ne sais plus à
Je ne sais plus à combien de jours et de semaines j'en suis!
Alors, un p'tit post pour voir çà!
Bon, j'peux hein quand même avoir des blancs...
Je suis un peu larguée, les journées filent à une vitesse!
Je suis aussi une avrilette, çà au moins c'est sûr!
Tout plein de bonnes choses à toutes les futures mamans et que nos symptômes s'atténuent un tout ch'tit peu... Marre d'être écoeurée toute la journée!
-
c'est tout cool lilaloops!!!
c'est tout cool lilaloops!!! je me réjouis d'en voir + à mon rv des 10SA et 5J... et j'espère que mon gygy me dira à ce moment là que la *spectre des 12SA* soit passé... ils parlent en SA pour les FC, donc tu gagnes encore 2 semaine ssur ton calcul savant du coup! hi hi hi!
mesure déjà 2cm?! trop cool! il dervra donc mesurer qqc comme 3 cm à mon prochain rv du 29.09.06! me réjouis! bonne continuation et en effet... que demander de + ?! rien!!!
enfin, pour moi si... mieux dormir la nuit... car j'ai pris congé cet apr, vais me reposer car n'en peux déjà plus et en suis "que" à 7SA et 5J.... !!!
à bientot!
mesure déjà 2cm?! trop cool! il dervra donc mesurer qqc comme 3 cm à mon prochain rv du 29.09.06! me réjouis! bonne continuation et en effet... que demander de + ?! rien!!!
enfin, pour moi si... mieux dormir la nuit... car j'ai pris congé cet apr, vais me reposer car n'en peux déjà plus et en suis "que" à 7SA et 5J.... !!!
à bientot!
Moi je travaille 4 jours par
Moi je travaille 4 jours par semaine, ai le mercredi de congé, et je me dis que comme ça je ne pense pas toujours à "mon état"... J'attends toujours les week-ends avec impatience, histoire de glander un peu et se faire plaisir. D'autant plus que le samedi tombe le jour de mes dernières règles donc ça me fait à chaque fois une semaine pleine, c'est plus facile à calculer! ;-D
Des fois j'oublie que je suis enceinte et trotte toue la journée, stresse sur mon timing et à la fin de la journée c'est là que je me dis avoir un peu trop fait. Faut vraiment que je m'y fasse, je n'arrive touours pas à y croire, je l'ai trop rêvé!! Bon, quand j'aurais un plus gros ventre je ne pourrai plus l'oublier...
Bon week-end à toutes!
Des fois j'oublie que je suis enceinte et trotte toue la journée, stresse sur mon timing et à la fin de la journée c'est là que je me dis avoir un peu trop fait. Faut vraiment que je m'y fasse, je n'arrive touours pas à y croire, je l'ai trop rêvé!! Bon, quand j'aurais un plus gros ventre je ne pourrai plus l'oublier...
Bon week-end à toutes!
je suis encore arretée... jusqu'au 30.09.06!!!
Heureusement que ce site existe sinon je ne saurais pas quoi faire! merci les filles... je suis toujours toute contente quand je vous lis.... je sort de chez ma gygy.... bébé fait 3 cm et bouge bcp!!!!! je sens que sa va etre un bébé qui bouge bcp! comme son père... héhéééj'ai rdv dans 2 semaines... c'est long...
bonne soirées les filles! et faites attention a vous
bonne soirées les filles! et faites attention a vous
-
excellent guney! excellent
excellent guney! excellent paske si on te dit de rester à la casa c'est que vous en avez besoin! une qui freine au moins... smile!
bein bon repos et je me réjouirai à mon prochain rv de le voir bouger comme tu l'as vu bouger!
et comme tu dis, heureusement que ce site existe pour nous passer le temps! paske d'ici notre prochain rv... c'est looooong!!!
bein bon repos et je me réjouirai à mon prochain rv de le voir bouger comme tu l'as vu bouger!
et comme tu dis, heureusement que ce site existe pour nous passer le temps! paske d'ici notre prochain rv... c'est looooong!!!
Bonjour à toutes !
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue vous lire because boulot ! Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et que tout se passe bien pour vous (allez Guney et Lea84, tout ira bien !)
Alors pour moi au niveau des symptomes, je n'ai presque plus rien !?! En fait ma poitrine a bien grossi mais ne me fait plus mal, j'ai pas de dlr au ventre, pas de nausées. Bon d'accord, je mange plus que d'habitude car j'ai presque tout le temps faim et je suis très fatiguée. J'ai eu les jambes lourdes pendant une période, surtout le soir mais maintenant ça va. Je vais peut-être demander une ordonnance pour des bas de soutien, car je suis pratiquement toute la journée debout et je marche beaucoup !!
Et le meilleur pour la fin : cet après-midi à 13h30 j'ai mon premier rdv chez mon gygy !!! Je me réjouis tellement de pouvoir voir mon petit bibou ! Et en même temps, j'ai un peu d'appréhension par rapport à une éventuelle fausse-couche ! Mais je vous tiendrai au courant ! J'en profiterai également pour demander la date exacte (enfin plus ou moins) de ma DPA !
@Lol7 : effectivement on se suit de prêt ! En plus on a notre 1er rdv le même jour ! Me réjouis d'avoir de tes nouvelles. J'accoucherai aussi à Yverdon si tout va bien !!!
Bisous à toutes et désolée d'avoir été longue mais ça faisait longtemps !!
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
Alors pour moi au niveau des symptomes, je n'ai presque plus rien !?! En fait ma poitrine a bien grossi mais ne me fait plus mal, j'ai pas de dlr au ventre, pas de nausées. Bon d'accord, je mange plus que d'habitude car j'ai presque tout le temps faim et je suis très fatiguée. J'ai eu les jambes lourdes pendant une période, surtout le soir mais maintenant ça va. Je vais peut-être demander une ordonnance pour des bas de soutien, car je suis pratiquement toute la journée debout et je marche beaucoup !!
Et le meilleur pour la fin : cet après-midi à 13h30 j'ai mon premier rdv chez mon gygy !!! Je me réjouis tellement de pouvoir voir mon petit bibou ! Et en même temps, j'ai un peu d'appréhension par rapport à une éventuelle fausse-couche ! Mais je vous tiendrai au courant ! J'en profiterai également pour demander la date exacte (enfin plus ou moins) de ma DPA !
@Lol7 : effectivement on se suit de prêt ! En plus on a notre 1er rdv le même jour ! Me réjouis d'avoir de tes nouvelles. J'accoucherai aussi à Yverdon si tout va bien !!!
Bisous à toutes et désolée d'avoir été longue mais ça faisait longtemps !!
Salut Andry !
C'est trop cool le premier rendez-vous! Tu pourrais "visualiser" ta grossesse. Personnellement je l'ai eu à 6 semaines mais après ça fait 6 semaines d'écart avec le contrôle des 12 semaines et je trouve long ! On attend de tes nouvelles!
T'as vu ? on a exactement le même nombre de jours de grossesse, c'est rigolo ;-D
T'as vu ? on a exactement le même nombre de jours de grossesse, c'est rigolo ;-D
Tu connais ta DPA ? Parce
Tu connais ta DPA ? Parce qu'on doit alors avoir + ou - la même !? c'est cool de pouvoir partager nos symptômes, émotions et autres avec des filles qui en sont au même stade ! A mon boulot on est 4 à être enceinte aussi à peu près dans les mêmes dates !
Non, connais pas ma DPA
En fait je n'ai même pas pensé à la demander à mon gygy ! Et quand je regarde sur les sites où tu peux calculer, ça varie trop. Je pensais à mi-avril. Promis, à mon prochain rendez-vous, je ne vais pas l'oublier ! J'étais trop contente et émue de voir cette petite crevette que j'ai complétement zappé ! Je croyais encore rêver...
Ouais c'est cool de papoter avec des filles du même stade. C'est incoyable, vous êtes combien à ton travail?? Ca fait quand même beaucoup 4 et en plus pour printemps 2007!!?!
-