Cadeaux de Noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Nenena

Cadeaux de Noël

Message par Nenena »

Bonsoir à toutes,
J'aimerais savoir ce que vous allez offrir à vos chers et tendres pour Noël.
Je suis en rupture de stock d'idées.
Cordialement,
Elena.
Louloutte75

re: Cadeaux de Noël

Message par Louloutte75 »

Hello !

Pour ma fille qui aura 3 ans en janvier, nous lui avions acheté "Mon premier Leap Pad" l'an dernier et cette année on lui offre le livre de Dora l'Exploratrice qui va avec plus un autre livre avec des petits exercices de chiffres et de lettres. Elle adore ça !

Et je pense qu'on lui prendra un jeu de société car elle adore jouer !

Si ça peut t'aider, je peux te dire ce qu'elle a mis sur sa liste au père Noël...
Une poupée avec des cheveux, le Furby, le jeu de Tigrou (on doit lui mettre des objets dessus et il saute aléatoirement ce qui gicle tous les objets), le jeu Croc le crocodile, des petits poneys, une planche et un fer à repasser, des Playmobils, de la pâte à modeler, le mémory de Winnie l'ourson.

Maintenant, ça dépend de l'âge de l'enfant... !

Pour mon neveu de 6 ans, on lui a acheté le jeu "A fond les bananes" mais il a aussi demandé des jeux Game Boys et des puzzles.

Pour son frère de 4 ans, on a pris le jeu Croque Noisette (un petit écureuil qui croque dans une noisette qui a une couleur et tu dois trouver les 3 pour remplir ta fiche en premier, il y a 3 noisettes de 4 couleurs différentes), lui a aussi demandé le Furby et des jeux de Dora l'Exploratrice.

Pour mon filleul de 6 ans, j'ai pris un Bo-daman, c'est une espèce de figurine robot qui lance des billes (j'en avais jamais entendu parler jusque là...) et pour son frère de 8 ans, on a pris une bande dessinée.
Il y a aussi la fille du parrain de ma puce (5 ans) on lui offre un puzzle et son petit frère de 1 an, une petite voiture avec Babar et quand on appuie sur la tête à Babar, la voiture avance toute seule !

Voilà quelques idées...
Cette année on a fait simple car le père Noël est pas riche... !!!

Et comme ma puce à son anniversaire en janvier, que mon 2ème doit arriver aussi en janvier, que mon filleul à son anniversaire à mi-décembre et que ma soeur accouche début janvier... ça chiffre vite !

J'espère avoir pu t'aider un peu...

PS: je suis navrée pour la présentation pavé de la réponse mais quand je fais des interlignes, ils ne se mettent pas... ??? Je ne sais pas pourquoi !?

A bientôt

Louloutte 75
Lilypie Baby Ticker
et
tetelle

Message par tetelle »

Bonjour Elena,
Voilà comme je réalise des articles pour enfants, j'en offrirais pour les bébés de mon entourage vers noël. la couverture multi usage , le sac de couchage évolutif entre autre.
Pour mon fils qui vient d'avoir 2 ans il y a 1 mois, nous avons demandé au père noël: l'élan à bascule d'Ikea, le mini syntétiseur de Jumbo, le calendrier de Mimi du Grand Livre du Mois, et la voiture télécommandée de Chicco chez Toy's ou Migros.
Voilà si par hasard vous désirez des photos de mes créations je peux vous les envoyer.
Bons achats !!!
Tetelle
marcy322

Message par marcy322 »

Et bien nous on a enfin trouvé!!! (il y a eu un autre post à ce sujet et on était aussi à court d'idées!!!)
Nous allons lui acheté:
-une petite table avec 2chaises de chez Ikea. Comme ça dans quelques temps il pourra colorier et jouer dessus.
-Tobby le robot.
-un puzzle.
-le trycicle (dela part de mes parents)
On trouvera sûrement encore une petite babiole à lui offrir mais en gros voilà nos idées.
J'espère que cela pourra te servir!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Nenena

Message par Nenena »

Merci beaucoup les filles,
Je suis désolée car je ne me suis pas exprimée clairement. En fait ce que je voulais dire par "vos chers et tendres" c'est vos maris.
Désolée pour le malentendu et merci pour vos réponses.
Si vous pouviez me dire ce que vous allez offrir à vos maris pour Noël ça pourrait peut être me donner des idées. Et en plus il est difficile :-)
A bientôt,
Elena.
ilseherisson

Message par ilseherisson »

Salut,

et bien pour mon petit mari, je lui ai pris le DVD de la serie 2 de Scrubs (serie qu'il adore), des truffes au marc de champagne, et je suis a la recherche d'une idee de cadeau un peu plus originale. l'an dernier je lui ai offert une session sur un simulateur de vol (entrainement comme pour les pilotes de chasse). mais il reste encore un peu de temps, heureusement, pour se creuser les meninges !!!

Bon courage pour ta liste.....tiens nous au courant de tes trouvailles/recherches.

ilse
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Picachu

Message par Picachu »

Hello,

où as-tu pu lui offrir une session d'essai de pilotage?

Est-ce que tout le monde peut le faire? Où faut-il remplir certaines conditions?

Je trouve ça super originale, peux-tu me donner plus de renseignement?

Merci d'avance, bizzz.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Nenena

Message par Nenena »

Salut Ilse,

c'est une super idée le simulateur de vol. Est-ce que tu pourrais me dire ou je peux faire ça et combien ça coûte? C'est un accro de tout ce qui est voiture , avion, bâteau... un mec quoi :-)

bonne soirée et merci encore pour l'idée

Elena.
Anteka

Message par Anteka »

salut !

Bon question, cette année je seche un peu ... pt etre duparfum egoiste platinum s'il en a plus, sinon il aimerait un abo a computers arts, mais sinon c vrai que la je sais pas trop ....

comme toi je suis preneuse d'idée !
mais sinon pour un homme ce qui est sympa c du parfum ou deo de marque, ou alors un joli pull ou chemise, ou un dvd ( pro sur www.coinop.ch en passant !) qu'es ce qu'il aime ton chéri ? il a une passion ???
Nenena

Message par Nenena »

Salut Anteka,
En fait il me dit qu'il ne veut rien, on vient de commander un nouvel ordi et il dit que c'est ça son cadeau. J'aimerais bien lui faire une surprise car je ne considère pas cet ordinateur comme un cadeau (c'est son outil de travail).
J'ai pensé au parfum mais pour lui ça ne sert à rien en plus il a un ami qui en quelque sorte travaille pour Dior et il lui a donné 2 parfums.
Quant à ses passions il en a plusieurs; sa première passion, c'est moi... non, j'aimerais bien mais c'est son travail. Il fait de la recherche. Ensuite il y a tout ce qui est mécanique, voitures, motos, avions, etc...
Puis il y a la play station, j'ai pensé à lui offrir un jeu mais je trouve ça pourri et en plus il va passer encore plus de temps devant ses jeux.
C'est un véritable casse-tête car en plus monsieur est difficile.
Bonne soirée...
ilseherisson

Salut a toutes,

et bien pour le simulateur de vol, on habitait en angleterre a l'epoque alors il l'a fait la-bas, tout comme pour la conduite d'une lotus elise a norwich. par contre, je suis allee sur un site et ils font des seances de pilotages sur circuit, mais en france pres de paris. www.pilotagepassion.fr . je n'en ai pas trouve sur suisse malheureusement.
Sinon sur le site www.weekendesk.fr il y a plein d'idees originales et sympa (parfois un peu cheres !). j'espere que vous y trouverez votre bonheur.

ilse
matilda

Message par matilda »

Hé bien outre tous les cadeaux familiaux, on fait aussi on don à une oeuvre humanitaire. Histoire de laisser une chance au père Noël de découvrir le Tiers-Monde.....

Matilda
babour

Message par babour »

Eh bien mon mari voudrait un de ces robots perfectionnée qu'on vent dans les magasins de jouets. C'est un robot indépendant qui vit avec nous toute la journée, certains font le ménage mais celui-là est doté d'un micro-processeur qui évolue et apprend comme un être humain. Le prix est assez cher donc je ne sais pas si ça sera pour cette année ce cadeau....
Au fait mon mari est pire qu'un enfant.......
ilseherisson

bah, tous les hommes sont en fait des petits garcons, ils aiment les petites voitures,les trains et les gadgets en tout genre (sans compter la hifi/video/ordi).

sinon, a part ca, je seche completement sur les idees cadeaux pour la belle-famille...a part le cadre special grandparents dans lequel je mettrai une photo de ma fille, je suis en panne.....quelqu'un a-t-il une idee ?

ilse
Spaniella

Message par Spaniella »

Pout les grands-maman je vais faire un calendrier avec les photos de leur petit-fils !
Tu peux le faire toi-même sûr extrafilm.com, ça prends du temps mais c'est super sympa et en général les grands-maman en peuvent plus d'avoir pleins de photos de leurs p'tits-enfants !!!

Lilypie Baby Ticker
Nenena

Message par Nenena »

Il y a aussi un site qui s'appelle book4you.ch je crois et il font des albums photos à partir de photos que vous leur envoyez par internet depuis vos ordinateurs. Nous allons envoyer ça aux grands-parents qui habitent à l'étranger.

Bonne soirée
Répondre