Hello,
petite question pratique : jusqu'à maintenant je donne des bains à ma petiote de 1 an dans une petite baignoire dans laquelle elle peut se tenir assise. Pour des raisons de dimensions inappropriées :) , il est temps de passer à la grande baignoire.
Comment faites-vous? Utilisez-vous un tapis antidérapant? J'aurais aimé utiliser un petit siège qu'on fixe avec des ventouses, mais ma baignoire est trop étroite, et le siège ne passe pas...
Merci d'avance pour vos précieux conseils, bonne soirée.
Bain : comment faire pour éviter les glissades?
re: Bain : comment faire pour éviter les glissades?
J'ai commencé à mettre ma fille dans la grande baignoire lorsqu'elle avait une année.
J'ai acheté un tapis antidérapant à la Migros (avec la masquotte chien).
Ma fille l'adore et c'est très pratique.
Kakine, maman de Tatiana
J'ai acheté un tapis antidérapant à la Migros (avec la masquotte chien).
Ma fille l'adore et c'est très pratique.
Kakine, maman de Tatiana
Coucou,
Si ça peut te rassurer, j'ai bien dù utiliser l'anneau de bain environ 1 mois, mais mon fils a très vite compris comment se lever et sortir de l'anneau, alors la meilleure solution c'est le tapis antidérapant, il existe aussi des petites figurines à ventouses (env. 10*10cm, je les ai achetées à la Migros) et comme ça elle passe dans n'importe quelle baignoire!
Bonne journée, FaMaGo, maman d'un petit de 2 ans et enceinte de 23 semaines
Si ça peut te rassurer, j'ai bien dù utiliser l'anneau de bain environ 1 mois, mais mon fils a très vite compris comment se lever et sortir de l'anneau, alors la meilleure solution c'est le tapis antidérapant, il existe aussi des petites figurines à ventouses (env. 10*10cm, je les ai achetées à la Migros) et comme ça elle passe dans n'importe quelle baignoire!
Bonne journée, FaMaGo, maman d'un petit de 2 ans et enceinte de 23 semaines
pareil pour ma fille, un tapis anti-dérapant et environ 15 à 20 cm d'eau pour barbotter! L'anneau de bain, je l'avais acheté, mais disons qu'il est difficile de nettoyer certaines parties du corps quand ils sont dedans!!
Merci à vous toutes pour vos réponses!
Je m'en vais aller acheter un tapis anti-dérapant... et un jouet rigolo pour le bain!
Bises
Je m'en vais aller acheter un tapis anti-dérapant... et un jouet rigolo pour le bain!
Bises