Sexe à 80%

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
ely9905

Sexe à 80%

Message par ely9905 »

Bonjour j'ai besoin de vous conseils, je suis aller faire l'echo morpho et le gynéco nous a dit le sexe mais a 80% portant c'est dejà lui qui a fait quand j'etait enceinte de ma fille et la il nous a dits imposible de voir j'ai même eu l'impresion qu'il aimé pas dire le sexe alors voila je sais pas quoi pense...............
ça a dejà arrivé a certaines d'entre vous et le resultat etait celui annoncé? et le sexe de bébé fille ou garcon? j'ai entendu dire que pour une fille c'etait plus dificil que pour un garçon ... que les Garcon les médecin ce trompait rarement a votre avis c'est vrai???

Merci de partager vous expériences...
focus

Garçon

Message par focus »

Salut Ely,
pour nous on a du attendre 6 mois et demi avant d'avoir confirmation du sexe de bébé.... à chaque fois, il se cachait!!! Mais je pense qu'effectivement, c'est plus facile d'être sur que c'est un garçon qu'une fille.....
mumu83

Hello! Effectivement

Message par mumu83 »

Hello!
Effectivement dits-toi plutôt qu'au moins ton gyné est honnête de te dire qu'il est sur à 80%!Il y a 20% de doute donc c'est peu..mais au moins si il s'est trompé vous pourrez pas lui dire qu'il vous a assuré du contraire!
Parfois la position du bébé empéche de voir son sexe et oui il parait que c'est plus difficile de reconnaitre une fille.
Nous on garde la surprise comme ça le moment venu y aura aucun doute,lol!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Isabelle72

Moi, j'ai eu un petit

Message par Isabelle72 »

Moi, j'ai eu un petit garçon et mon gynéco m'a dit qu'il s'agissait d'un garçon à 100%. Par contre je ne peux pas te dire si c'est plus difficile pour déterminer si c'est une fille.

Essaie de redemander lors de la prochaine écho.

Bonne grossesse

Isa
Fauvette

bien sûr c'est plus difficile pour une fille !

Message par Fauvette »

Pour la fille, elle doit être dans une position bien précise pour pouvoir être sûr(les fesses en face, les jambe en haut) Le garçon, on peut mieux voir son zizi, donc il peut dire que c'en est un. S'il ne voit pas de zizi, impossible de certifier que ce n'est pas un garçon, il peut être caché à qqpart...!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
jima

Le gyné d'une copine

Message par jima »

Le gyné d'une copine l'avait cerfifié qu'elle attendait un garçon et OHHH surprise, c'était une petite fille!

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
Nena76

Ben moi, c'est à l'écho

Message par Nena76 »

Ben moi, c'est à l'écho morpho qu'on a eu la confirmation que c'était un garçon... et franchement, c'est du 100% vu la taille de l'engin! hi hi hi...

Par contre, je sais que pour une fille, c'est un peu plus dur à dire...
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
nany01

lol

Message par nany01 »

Coucou..

pour ma fille a l echo des 13 sa il m as dit surement garcon.. et a 16sa.. il m as dit fille !
marcy322

Vous me faites paniquer les

Message par marcy322 »

Vous me faites paniquer les filles. Mon gynéco m'a dit que c'était une fille à 99% et nous on a tout préparer en fonction!!! Maintenant vous me faites avoir pleins de doute!!!!!!!!!!aaaaaaaaagggggggggghhhhhhhhhhhhhh!!!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Aurele

moi aussi mon gyné ma fait

Message par Aurele »

moi aussi mon gyné ma fait le coups de une fille mais po sur lol...

Bah j'ai demandé une autre écho morpho pour etre sur a cause justement des habits de la chambre tout...

Et en plus ca me préoccupait trop... Je sais chuis folle lol

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Ben je vous comprend,

Message par mumu83 »

Ben je vous comprend, peut-être que pour le 2è on demandra!Mais la chambre est blanche avec rideaux oranges!Comme ça ça va pour tout le monde...pi le rose..bof!hihi!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
ely9905

tu verras si tu as une fille

Message par ely9905 »

tu verras si tu as une fille tu viendras au rose...
moi j'aime bien savoir le sexe je me sent plus proche de mon bébé, c'est bete mais c'est comme ça......cela dit pour ma fille le medecin n'a pas vu du coup surprise et c'est vrai que c'est bien a l'accouchement....voilà je demanderai confirmation a la prochaine echo....

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 28 septembre
Répondre