cours préparation accouchement+sage-femme region Sion

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kalya

cours préparation accouchement+sage-femme region Sion

Message par kalya »

Bonjour

Je sais que cette question a déjà été posée...mais j'ai trouvé peu de réponses.

Pour le cours de préparation à l'accouchement, quand avez-vous commencé?
Avez-vous des noms de sage-femmes en Valais qui dispensent ces cours, plutôt région Sion?

Merci pour votre coup de main!

poussinette78

COucou... Désolée de ne

Message par poussinette78 »

COucou...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai personnellement pas fait de préparation à l'accouchement...
J'espère que quelqu'une d'autre saura vite te renseigner...
Bonne journée!
Poussinette78
Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
eikuom

Elo

Message par eikuom »

Elo,

Je ne peux malheureusement pas te répondre non plus pour Sion car moi je serais à Aigle ! Je vais commencer le 11 octobre pour 5 mercredis jusqu'au 8 novembre (terme au 3 décembre).

Mais pour ces infos, il faut que tu regardes avec ton/ta gynéco. Il/elle a toutes ces infos ! Et demande lui si il/elle te conseille une sage-femme en particulier.

Te souhaite une toute bonne grossesse, ciao ciao

Lilypie Attendre un bébé Ticker
kitty2003

Rien a voir...

Message par kitty2003 »

... avec ca mais je vois que tu es dans la région de Sion donc tu vas accoucher la aussi je suppose!
Juste pour te dire que tu es super bien entouré la bas et que tout le monde est sympa!
Perso j'ai eu une sage femme du tonnere j'espère que tu auras la meme... elle s'appelle Natalie!

courage
kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Paprika75

Sage-femme

Message par Paprika75 »

Mon mari et moi avons suivi les cours de préparation à l'accouchement. C'était intéressant et rassurant. C'est à Valsanté SA à Sion, l'entrée à gauche du café le Giorgio. La sage-femme qui s'occupe de ces cours s'appelle Danielle Meizoz Monney. Elle est vraiment très sympa. On était 5 couples. En général c'est deux mois avant le terme. Je peux t'envoyer ses numéros de téléphone par MP, si ca t'intéresse. Bonne soirée.

kalya

Merci pour l'info, je dois

Message par kalya »

Merci les filles pour les infos. Kitty, je dois dire que ça me rassure. Paprika75 , c'est volontiers que je prends le numéro, d'avance merci pour ton PM.

Et félicitations à toutes les 2 pour vos beaux bébés!!

A bientôt

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Prochain contrôle, le 11 septembre à 10h45
Echo morpho, le 12 septembre à 10h15
Répondre