Bonjour
Je sais que cette question a déjà été posée...mais j'ai trouvé peu de réponses.
Pour le cours de préparation à l'accouchement, quand avez-vous commencé?
Avez-vous des noms de sage-femmes en Valais qui dispensent ces cours, plutôt région Sion?
Merci pour votre coup de main!
cours préparation accouchement+sage-femme region Sion
-
Elo
Elo,
Je ne peux malheureusement pas te répondre non plus pour Sion car moi je serais à Aigle ! Je vais commencer le 11 octobre pour 5 mercredis jusqu'au 8 novembre (terme au 3 décembre).
Mais pour ces infos, il faut que tu regardes avec ton/ta gynéco. Il/elle a toutes ces infos ! Et demande lui si il/elle te conseille une sage-femme en particulier.
Te souhaite une toute bonne grossesse, ciao ciao
Je ne peux malheureusement pas te répondre non plus pour Sion car moi je serais à Aigle ! Je vais commencer le 11 octobre pour 5 mercredis jusqu'au 8 novembre (terme au 3 décembre).
Mais pour ces infos, il faut que tu regardes avec ton/ta gynéco. Il/elle a toutes ces infos ! Et demande lui si il/elle te conseille une sage-femme en particulier.
Te souhaite une toute bonne grossesse, ciao ciao
Sage-femme
Mon mari et moi avons suivi les cours de préparation à l'accouchement. C'était intéressant et rassurant. C'est à Valsanté SA à Sion, l'entrée à gauche du café le Giorgio. La sage-femme qui s'occupe de ces cours s'appelle Danielle Meizoz Monney. Elle est vraiment très sympa. On était 5 couples. En général c'est deux mois avant le terme. Je peux t'envoyer ses numéros de téléphone par MP, si ca t'intéresse. Bonne soirée.
Merci pour l'info, je dois
Merci les filles pour les infos. Kitty, je dois dire que ça me rassure. Paprika75 , c'est volontiers que je prends le numéro, d'avance merci pour ton PM.
Et félicitations à toutes les 2 pour vos beaux bébés!!
A bientôt
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Prochain contrôle, le 11 septembre à 10h45
Echo morpho, le 12 septembre à 10h15
Et félicitations à toutes les 2 pour vos beaux bébés!!
A bientôt
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Prochain contrôle, le 11 septembre à 10h45
Echo morpho, le 12 septembre à 10h15