Kilos pris par les févriettes
Kilos pris par les févriettes
Hello les Févriettes,
Soulager moi en me disant combien de kilos avez-vous pris les Févriettes !
Car je n'avais pris que 3 kilos jusqu'à 4 mois et un peu plus et là j'arrive à 5mois cette semaine et j'ai pris 5kilos ! Ca me fait soucis que je prenne trop par rapport à la normale ... Je n'ai pas envie de prendre 20kilos à la fin, surtout que je ne fais pas de rétention d'eau ...
Merci de me répondre, ça me soulagera !!!
A+
Séverine
Soulager moi en me disant combien de kilos avez-vous pris les Févriettes !
Car je n'avais pris que 3 kilos jusqu'à 4 mois et un peu plus et là j'arrive à 5mois cette semaine et j'ai pris 5kilos ! Ca me fait soucis que je prenne trop par rapport à la normale ... Je n'ai pas envie de prendre 20kilos à la fin, surtout que je ne fais pas de rétention d'eau ...
Merci de me répondre, ça me soulagera !!!
A+
Séverine
Salut! Je suis marsette et +
Salut!
Je suis marsette et + 3 kg à 14 SA.
Pour ma première j'ai pris vite 4-5 kg le premier trimestre et ensuite cela a été plus progressif.
Je pense que si tu manges "sans trop d'eccès" le corps réagit juste et stoque ce qu'il a besoin pour le bébé!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Je suis marsette et + 3 kg à 14 SA.
Pour ma première j'ai pris vite 4-5 kg le premier trimestre et ensuite cela a été plus progressif.
Je pense que si tu manges "sans trop d'eccès" le corps réagit juste et stoque ce qu'il a besoin pour le bébé!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Merci
Merci Dodie75, il me semble que je mange des quantités normales, en plus il me semble que physiquement ça ne se voit pas trop c'est ce qui m'étonne justement !
Par-contre 1,7kg pris par Jenny, c'est peu, c'est dingue, tu fais comment ???
Par-contre 1,7kg pris par Jenny, c'est peu, c'est dingue, tu fais comment ???
-
On te conseille de prendre
On te conseille de prendre un kilo par mois - dans un monde idéal. A 5 mois , tu devrais donc être à +5kg. Tu as donc pris le poids idéal... selon les livres. A 20 semaines, il me semble que j'étais déjà vers les 6kg... mais bon... si tu ne fais pas de réels excès, c'est que ton corps les réclame... les filles plus minces prennent souvent plus de kilos... donc no soucis !!! bye !!! Supermimine