Aidez-moi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
helebore

Aidez-moi

Message par helebore »

bonsoir,
Je suis enceinte de 6 semaines j'ai des nausée matinales mais ca ce n'est rien par contre j'ai de fort fort maux de tête est-ce normal? que dois-je faire ? y a t'il un remède de grand-mère ? il n'y a rien d'inscrit la dessus dans mes livres j'attends vos réponse avec impatience.....
merci d'avance
Sira

Hello, je sais pas trop quoi

Message par Sira »

Hello, je sais pas trop quoi te répondre mais tu peux prendre du dafalgan pour les maux de têtes... mais demande quand-même à ton gyné.

Silvia maman de deux petits mecs nés en 2004 et 2006

helebore

merci beaucoup mais le

Message par helebore »

merci beaucoup mais le dafalgan ce n'est pas déconseillé je lui demanderai car 1ere echo mercredi quelqu'un a t'il eu ossi très mal a la tete?
dodo31

Hello, Tu peux sans

Message par dodo31 »

Hello,
Tu peux sans problème prendre des Dafalgan.Aucuns risques....
Sinon moi je fais régulièrement des séances d'acupuncture et c'est une solution miracle pour moi.Avant de tomber enceinte du jour au lendemain après avoir commençé mes migraines ont stoppé.Par contre après être tombé enceinte les migraines sont revenues mais rebelotte séances d'acupuncture et tout passe par miracle.
Bon courage....je compatis....

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
helebore

merci je vais prendre un

Message par helebore »

merci
je vais prendre un dalfagan ca va me soulager .

car on n'avance pas quand on a mal de tête . merci beaucoup
helebore

merci je vais prendre un

Message par helebore »

merci

helebore

merci je vais prendre un

Message par helebore »

merci

helebore

merci je vais prendre un

Message par helebore »

merci

Orel

Hello! Pour les nausées

Message par Orel »

Hello! Pour les nausées matinales, tu peux manger quelque chose avant de te lever et rester 10min couchée, pour les maux de tête je pense que l'acupunture est une super idée ou l'osthéo aussi peut-être. Les dafalgans tu peux prendre sans prob, moi j'en ai pris de temps en temps durant ma grosesse, la gynéco m'a toujours dit que c'était ok.
Bonne grossesse on va accoucher dans les mêmes dats!
Bizzz Orèl

www.creationphoto.ch

Image hébérgée par hiboox.com

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Helenka

Maux de tête

Message par Helenka »

Coucou!!
En lisant ton message ça me rapelle il y a qques mois au début de ma grossesse.J'avais aussi des nausées mais c'était rien par raport aux affreux maux de tête que j'avais.
Pourtant normalement j'en suis pas sujette mais là c'était l'horreur.
Je farfouillais comme toi dans les livres de grossesse mais j'ai rien trouvé alors comme toi je me suis rabatue sur des dafalgans.Au bout de 2 jours les dafalgans ne faisait plus aucun effet et j'ai passé 3 semaines avec d'horribles douleurs de tête.J'ai acheté du baume du tigre pour me masser la nuque et le front avec et je prenais de l'homéo.ça n'a pas fait de miracles malheureusement.Mes maux de tête ont passés seuls au bout d'environ 3 semaines.
J'ai cru que j'allais devenir folle et j'espère sincérement que ce sera pas pareil pour toi.Je veux surtout pô te faire peur!!Mais je pense que ces maux de tête doivent être un des nombreux bonheurs de la grossesse qu'il faut subir... Ah les hommes ils ont comme même de la chance ;-)
Tickybee Ticker
Répondre