Ethan

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Ethana

Ethan

Message par Ethana »

Hello,

Mandarine2005 m'a fait remarqué que nos deux bambins s'appelaient Ethan, en plus ils sont les deux de février, à 9 jours d'écart.

Je me rappelle avoir vu il y a un certain temps une maman jurassienne qui avait également un petit Ethan. Et je ne crois pas me tromper en disant qu'il était aussi de février.

Alors, il y a-t'il d'autres maman d'adorable p'tits mecs qui s'appellent Ethan ? Et de quand sont-ils ?

J'en profite pour une autre question. Vous, les mamans d'Ethan, qu'elles informations avez vous trouvé à propos de ce joli prénom ?

Merci d'avance et à bientôt

Spaniella

re: Ethan

Message par Spaniella »

Apperement Ethana et moi-même sommes les seules mamans à avoir appelé leur petit ETHAN ?????

Voici ce que j'ai trouvé sur la signification du nom :

http://www.meilleursprenoms.com/Etymologie/Etymologie.php3?search=ethan&image.x=0&image.y=0

Lilypie Baby Ticker
Punky

Message par Punky »

mon fils s'appelle Ethan, il est né le 13 juillet 2005 !

je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur ce prénom par contre, si vous en avez, je suis preneuse !
Ethana

Message par Ethana »

je sais simplement que c'est un prénom d'origine hebreuse qui veut dire "fort".

A part ça, je n'en sais pas plus.

Au fait, félicitation pour ton petit Ethan, j'espère qu'il est aussi adorable que le miens.

Biz

Spaniella

Message par Spaniella »

Est-ce que le votre avait aussi on bon poids ? le mien pesait 4kg pour 51 cm et 10 jours de retard. Charment !!!! Mais autrement il a un super caractère et est facile à vivre ! Et très vif aussi.

Lilypie Baby Ticker
Punky

Message par Punky »

hyper facile à vivre, très calme et très souriant ! en gros l'opposé total de mon premier lol !

il est né à terme, 3kg480 pour 48cm (mon premier faisait 100g de moins et 1cm de plus)
carolelaluciole

Message par carolelaluciole »

Hello,

Alors je crois que c'est moi la jurassienne avec un p'tit bout qui s'appelle Ethan. Il est né le 6 février 2005 et il mignon à croquer !
Désolée pour la réponse tardive !
Bisous à toutes et tous
carolelaluciole

Message par carolelaluciole »

Au fait, il pesait 3,730kg et mesurait 50cm, avec deux semaines d'avance !
Il est toujours souriant, aucun soucis avec lui si ce n'est des problèmes d'estomac quand il était plus petit. Je lui prépare toujours son bib avec un épaississant car il régurgite. Mais sinon, no soucy !
A bientôt
Carole
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10723;104/st/20001214/n/Juliane/k/53b0/age.png
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[img]http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10726;126/st/20050206/n/Ethan/k/6afc/age.png[/img]
[/url]
Spaniella

Message par Spaniella »

A ce que je peux voir les ETHAN sont super souriant car le mien aussi !!!! Et hyper facile à vivre on me dit tout le temps que je vais pas en avoir deux comme ça !

Lilypie Baby Ticker
Ethana

Message par Ethana »

Moi aussi je suis jurassienne. Je suis née à Porrentruy où j'ai fait mes classes jusqu'à 13 ans et ensuite je suis partie à Saignelégier.
Maintenant, je suis sur Chaux-de Fonds.
Mon petit Ethan est super souriant et drôle. Il mange bien, dort bien, est très indépendant. Le bébé rêvé.
Il pesait 3.820 kg pour 51 cm et est sorti le 11 février 2005.

Spaniella

Message par Spaniella »

Euh... C'est rigolo, je suis pas jurasienne de coeur mais de nom !!! Mon mari est jurasien aussi !

Lilypie Baby Ticker
Répondre