valise

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

valise

Message par mixi »

je voulais savoir ce que vous mettais dans votre valise.
car pour le premier j'avais trop pris et je me rappel plus.
désolé pour mes questions bête.
mais peut étres que j'ai oublier qu'elle que chose.
merci
mixi
mixi

mixi maman de valentin nee

Message par mixi »

mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Pouss

Alors moi je vais prendre

Message par Pouss »

Alors moi je vais prendre pour moi :
soutien d'allaitement
compresses d'allaitement
chemises de nuit
robe de chambre
pantoufle
trucs de toilette

pour bebe :
bodys
pyjamas
pampers
couvertures

Lilypie Expecting a baby Ticker
lemina

Moi, personalement

Message par lemina »

Moi, personalement je vais prendre les choses lesqueles sont marquent sur le site de HUG (http://gyneco-obstetrique.hug-ge.ch/infos/obstetrique_apporter.html)
Peut-etre sur le cours de preparation a la naissance ils vont mentioner quelques choses en plus - a cet cas je vais reflechir. Sinon - je vais suivi la liste sur cette site.
mixi

vous croyais qu'il y a des

Message par mixi »

vous croyais qu'il y a des papier a prendre ex livret de famille et autre. bon mon mari peut les apporter apres mais si c'est pret c'est mieux je vais allée voir ce site mais comme je suis pas sur geneve.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
mumu83

Alors oui je crois que c'est

Message par mumu83 »

Alors oui je crois que c'est bien que tu aies le livret de famille!
Peut-être même une carte d'identité et d'assurance...

La mat ne donne pas des compresses d'allaitement et couches pour bb???Ainsi que peut-être quelques produits douche etc????

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
MBB

Moi j'ai aussi reçu des

Message par MBB »

Moi j'ai aussi reçu des infos par la clinique où je vais accoucher. Je ne dois pas prendre d'habits pour le bébé (sauf pour sa sortie) et les couches sont fournies...
Sinon, pour les papiers administratifs je dois prendre le livret de famille et les attestations de domicile des deux parents.

Helenka

valise

Message par Helenka »

Je crois qu'on va bientôt reevoir une liste de ce qu'on doit prendre su Samaritain.Mais je sais que les ééénormes serviettes pour les accouchées sont fournies là bas ainsi que les culottes jetables,les couches et habits de bébé.
Pour la paprasse il faut ton livret de famille si t'es mariée,carte d'assurance,pièce d'identitée et attestation de domicile...
A tout bientôt!!!
Bisouxxx
Tickybee Ticker
sasou

moi j'ai accouchà aux HUG.

Message par sasou »

moi j'ai accouchà aux HUG. J'ai emmené ce qu'ils disent sur la liste qu'ils donnent. Mais franchement à part les habits pour la sortie pour moi et bébé et les affaires de toilette j'ai rien utilisé. En effet ils donnent tout, les chemises de nuits, la robe de chambre, les serviettes, les compresses, les habits et couches pour le bébé. Quand au livret de famille il faut l'emmener mais bon c'est pas urgent si c'est le papa qui l'ammène ça va très bien !!

lemina

A oui, j'ai oublie des documents :)

Message par lemina »

Parce que je suis etranger je dois prendre avec moi permit de sejour, passeport, acte de marriage (mon mari doit prendre permit et passeport). :) J'ai telephone et j'ai demande la semaine passe...
Répondre