Huile de ricin ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tabea

Huile de ricin ???

Message par tabea »

Bonjour les filles,

C'est la première fois que je poste qqch sur ce forum.
Voilà, je vous explique : Ma DPA était prévue pour lundi... Bébé n'a pas l'air décidé à venir ça fait déjà deux fois que je me rends à la maternité pour un contrôle et pas une seule contraction en vue....
On m'a parlé d'une "recette miracle" pour aider bébé à venir... 10ml d'huile de ricin avec un jus de fruit ....

Je voulais savoir si vous aviez eu recours à cette solution et quels sont vos conseils par rapport à cela.....

Voilà... J'attends vite de vos nouvelles.

Merci d'avance
tabea

Huile de ricin

Message par tabea »

25 ans, papa 33 ans, BB1 prévu le 25.09.2006 -on l'attend impatiemment- Sexe : SURPRISE
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Hello soeurette !

Peut-être que de poster sur au jour le jour, te donnera plus de réponse car la plupart des mamans ont déjà accouché et ont eu recours à l'huile de ricin !
mumu83

Hello! J'ai vu ds un poste

Message par mumu83 »

Hello!
J'ai vu ds un poste que ça pouvait être dangereux..et une autre maman qui disait avoir déclanché les contraction après un rapport avec Monsieur!hihi!
Perso je sais pas ce que je ferais..j'espère que bébé arrive comme prévu!
Mais attention!Et un très bel accouchement à toi!!!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre