Magasin de jouets...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Magasin de jouets...

Message par Patjoy »

Hello les filles,
Qui pourrait me renseigner où je pourrais trouver un magasin de jouets d'enfants... Je recherche un magasin où il y a un grand choix d'articles pour enfants de moins d'un an... J'habite dans la région de Neuchâtel mais je suis prête à aller jusqu'à Yverdon...
Merci de m'aider...
Bonne soirée
Patricia
mc.bouleau

re: Magasin de jouets...

Message par mc.bouleau »

Bonjour,
J'ai étudié dans les années 70 la création des jouets . Depuis quelques années je profite de mon temps de libre pour " m'éclater" dans ma passion.J'ai un site ( tout nouveau ) qui peut-être consulter. Les jouets sont originaux et les prix très attrayants.
www.jouetduc.ch
A bientôt
Marie-Christiane
ludilu

Message par ludilu »

A Bienne, il y a Franz Carl Weber, Loeb ou Delirum Ludens (là c'est plutot des jeux)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Ineka

Message par Ineka »

Il y a Vivishop à Lausanne, caverne d'alibaba pour super jouets, livres et musique, très ludiques et créatifs
bon week-end
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour Marie-Christine,
Je suis allé voir votre site, votre travail est génial. Dès que j'aurai autour de moi un enfant à qui je devrai offrir un joujou je penserai à vous
Salutations
Véronique

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Répondre