où sont les Jurassiens

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chris24

re: où sont les Jurassiens

Message par Chris24 »

bonjour !

je suis moi aussi jurassienne mais j'habite depuis quatre ans en Suisse allemande. Par contre, si toi VirgB ou d'autres veulent faire une rencontre à Delémont, je viens volontiers !

Chris, maman de Selena, née le 23.04.2005
Nao24

Message par Nao24 »

Bonjour à toutes!
Je suis aussi jurassienne, de Porrentruy. J'ai un petit garçon de 3 mois qui s'appelle Esteban.

Bonne année à toutes!
Lea83

Message par Lea83 »

Bonjour,

Moi je viens de Tramelan dans le jura bernois...ca compte aussi??? Je travaille à Saignelégier dans les franches-Montagnes...donc je suis presque jurassienne!!!

Bisous et si vous fait une rencontre...contactez moi!

LEA
Bzzz

Message par Bzzz »

Et une de plus: je suis de Courfaivre!
nad77

Message par nad77 »

Voilà encore une expatriée du côté de Payerne, mais je viens des Franches ! Suis partie cause boulot et maintenant 2 jolis bb !!
Répondre