Les avrilettes continuent....
contente des nouvelles
Salut à toutes!
Deux jours sans pouvoir accéder au site difficile de rester zen, c'est marrant comme c'est important d'avoir de vos nouvelles... Dans une semaine j'ai mon rendez vous des 4 mois. Maintenant le temps passe vite. Par contre je n'ai pas un super moral, tout le monde m'énerve même mon chéri et j'ai un petit peu envie d'aller prendre l'air ailleurs. Je me sens super vulnérable face aux gens dans la rue dans le tram partout.. Bref on nous dit tellement que le deuxième trimestre on se sent super bien je me réjouis que ça arrive, parce que physiquement c'est nickel mais moralement j'ai vu mieux..
Et vous le moral?
Deux jours sans pouvoir accéder au site difficile de rester zen, c'est marrant comme c'est important d'avoir de vos nouvelles... Dans une semaine j'ai mon rendez vous des 4 mois. Maintenant le temps passe vite. Par contre je n'ai pas un super moral, tout le monde m'énerve même mon chéri et j'ai un petit peu envie d'aller prendre l'air ailleurs. Je me sens super vulnérable face aux gens dans la rue dans le tram partout.. Bref on nous dit tellement que le deuxième trimestre on se sent super bien je me réjouis que ça arrive, parce que physiquement c'est nickel mais moralement j'ai vu mieux..
Et vous le moral?
coucou
salut les filles..
ça fait quelques temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles...
je suis contente de vous lire et de voir que tout va bien, que tout se passe normalement!
Moi je me suis fait arreter pour 2 semaines car je suis épuisée physiquement et moralement...et je n ose meme pas le dire autours de moi car quand j ai commencé à dire que j en pouvais plus les réactions des gens m on halluciné :
"mais en fin tu devrait etre heureuse tu es enceinte!"
"mais tu n es pas malade, tu es enceinte"
"mais tu es pas la première a avoir un enfant, pleins de femmes l on fait avant toi et ça va très bien"
"Moi j'ai jamais arreté de travailler quand j était enceinte" etc etc
Du coup j'ai commencé à culpabiliser et le moral est descendu en flèche (en + avec les hormones c'est pas très difficile)
Bref.. je veux pas m apitoyer sur mon sort mais j'ai une myopathie qui n es pas mortelle mais c'est une maladie dégénératrice des muscles, c'est extremement fatiguant et douloureux.
Mon neurologue m avait dit qu une grossesse allait énormément me fatiguer et que ça allait etre dur...mais je me suis lancée quand meme et j'essaie de faire de mon mieux de travailler, faire le ménage, sortire,
Mais c'est jamais assez pour notre société, faut etre au top, les faibles ne sont pas admis...
ouf ça fait du bien de se lacher...
gros bisoux
Adnenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
ça fait quelques temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles...
je suis contente de vous lire et de voir que tout va bien, que tout se passe normalement!
Moi je me suis fait arreter pour 2 semaines car je suis épuisée physiquement et moralement...et je n ose meme pas le dire autours de moi car quand j ai commencé à dire que j en pouvais plus les réactions des gens m on halluciné :
"mais en fin tu devrait etre heureuse tu es enceinte!"
"mais tu n es pas malade, tu es enceinte"
"mais tu es pas la première a avoir un enfant, pleins de femmes l on fait avant toi et ça va très bien"
"Moi j'ai jamais arreté de travailler quand j était enceinte" etc etc
Du coup j'ai commencé à culpabiliser et le moral est descendu en flèche (en + avec les hormones c'est pas très difficile)
Bref.. je veux pas m apitoyer sur mon sort mais j'ai une myopathie qui n es pas mortelle mais c'est une maladie dégénératrice des muscles, c'est extremement fatiguant et douloureux.
Mon neurologue m avait dit qu une grossesse allait énormément me fatiguer et que ça allait etre dur...mais je me suis lancée quand meme et j'essaie de faire de mon mieux de travailler, faire le ménage, sortire,
Mais c'est jamais assez pour notre société, faut etre au top, les faibles ne sont pas admis...
ouf ça fait du bien de se lacher...
gros bisoux
Adnenor
DPA 07.04.07
adenor presque que tout pareil..
Je suis de tout coeur avec toi Adenor. Je n'ai pas de maladie à côté de ma grossesse, mais je suis de nature assez fragile et pour moi aussi c'est difficile. C'est vrai que la société en demande beaucoup, mais je crois que quand nos bouts de chou vont montrer le bout de leur nez tout va changer et on va devenir des rocs pour leur beaux yeux. A fond!!!!
que la force soit avec toi!!
que la force soit avec toi!!
je suis de tout coeur avec toi!
Personne ne peut se mettre à ta place, chaque personne vit sa grossesse différemment. Les gens croient la plupart du temps que les autres sont comme eux.... Ceux qui font ces commentaires n'ont aucune compréhension ni de tolérance. Ils n'ont pas à te juger, ils n'ont pas les données correctes! Il ne faut en aucune manière te culpabiliser parce que tu n'en peux plus. ECOUTE-TOI et c'est pour ton bien-être et celui du p'tit boo ! Ne tire pas trop fort sur l'élastique, il risque de péter sinon...
Et puis, apitoie-toi sur ton sort sur le site, ça fait un bien fou et nous sommes là ;oD
Biz
Et puis, apitoie-toi sur ton sort sur le site, ça fait un bien fou et nous sommes là ;oD
Biz
Coup de gueule.....
@ Pour Adénor, Ciline et toutes les autres..... Vite je me prends cinq minutes pour vous écrire un p'tit mot, en fait ce que je voulais vous dire c'est que c'est vrai que la société en demande de plus en plus, il faudrait être parfaite partout: bonne épouse, bonne maman, bonne amie, bonne employée..... Mais au fond on est que des êtres humains avec nos faiblesses et nos coups de gueule. Et franchement peu importe ce que les autres pensent, il faut savoir être égoïste; je pense que justement les personnes qui se permettent de juger, veulent prouvé aux autres qu'elles sont plus fortes mais ce n'est qu'une façade. J'entends souvent dire que la grossesse n'est pas une maladie, qu'il faut continué comme d'habitude, mais on a quand même une vie qui grandit en nous, elle est précieuse, justement c'est là qu'on devrait être encore plus attentionné, plus compréhensif et plus attentif envers une femme enceinte. Alors surtout les filles ne culpabilisez plus si vous êtes crevées, que des fois vous avez le moral dans les chaussettes, et que vous avez envie de vous plaindre. Merde, si maintenant on peut pas se plaindre un petit peu, alors quand on peut le faire?
Et puis comme le dit Fauvette, si vraiment vous ne trouvez pas quelqu'un qui vous comprenne, il y a ce site. Finalement on est toutes dans le même bâteau jusqu'au mois d'Avril, et il y aura encore plein de coup de blues, et de moment merveilleux à partagé jusque là!
@Pour Francesca, tu sais pour le fibrome, je pense que si ce serait vraiment grave et que la vie de ton bébé serait en danger la gynécologue te l'aurait dit. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu' à faire mais ne t'inquiètes pas trop, continues de profité. Si vraiment tu te fais du soucis téléphones lui et demandes lui exactement ce qu'il est en ai. Ne restes pas avec des interrogations.
Sur ce je vous souhaite à toutes une belle soirée.
Et puis comme le dit Fauvette, si vraiment vous ne trouvez pas quelqu'un qui vous comprenne, il y a ce site. Finalement on est toutes dans le même bâteau jusqu'au mois d'Avril, et il y aura encore plein de coup de blues, et de moment merveilleux à partagé jusque là!
@Pour Francesca, tu sais pour le fibrome, je pense que si ce serait vraiment grave et que la vie de ton bébé serait en danger la gynécologue te l'aurait dit. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu' à faire mais ne t'inquiètes pas trop, continues de profité. Si vraiment tu te fais du soucis téléphones lui et demandes lui exactement ce qu'il est en ai. Ne restes pas avec des interrogations.
Sur ce je vous souhaite à toutes une belle soirée.
-
Bien que cela soit la
Bien que cela soit la deuxième grossesse, j'ai trouvé la magie de la grossesse merveilleuse avec mon contrôle des 3 mois avant-hier. Quelle joie de pouvoir donner la vie, de voir cette merveille se développer en nous! C'est à ce moment-là que j'ai réalisé et depuis je fais bien attention à moi et me sens super épanouie.
Par contre, le grand de 14 mois, se rapproche de moi pour des câlins dès qu'il voit un nouveau né en n'arrêtant pas de dire "baibai": y'a du boulot de ce côté là je crois.
Bisous les futures mamans!
Par contre, le grand de 14 mois, se rapproche de moi pour des câlins dès qu'il voit un nouveau né en n'arrêtant pas de dire "baibai": y'a du boulot de ce côté là je crois.
Bisous les futures mamans!
Fauvette, Vernonika, ciline
Merci les filles vos messages sont un vrai beaume au coeur !
Heureusement mon mari est un ange, c'est lui qui me force a me reposer et a prendre soins de moi, j ai l impression qu il est plus a l'écoute de mon corps que moi :-)
enfin bref..je vous tiens au courant !
gros bisoux et bonne soirée!
Adenor
DPA 07.04.07
Heureusement mon mari est un ange, c'est lui qui me force a me reposer et a prendre soins de moi, j ai l impression qu il est plus a l'écoute de mon corps que moi :-)
enfin bref..je vous tiens au courant !
gros bisoux et bonne soirée!
Adenor
DPA 07.04.07
Repose toi bien et écoute
Repose toi bien et écoute ton corps...afin que ton p'tit bébé soit bien...
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé mesure ?
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé mesure ?
Coucou les filles... voilà
Coucou les filles... voilà mon a mon tour pour un coup d'gueule!!!
Au travail de mon côté c'est la misère aussi... j'ai deux collègue directe qui me disent d'arrêter tout le temps de me plaindre et de faire la malade car au contraire je devrais rayonner de bonheur comme j'attends la plus belle chose qui puisse exister!! Je rappelle juste qu'elle n'ont ni l'une ni l'autre des enfants....
Hier soir j'ai passé ma nuit à vomir, j'suis rentré à 17h du boulot et je me suis mise tout de suite au lit car j'étais vraiment mal comme un chien. Mon mari quand il est rentré il a vu que j'étais mal et m'a laissé dormi jusqu'à 20h, ensuite je me suis reveillé un moment tjs avec une douleur au ventre d'envie de vomir et j'ai dit que je devais retourner au lit et là ça a commencé j'ai vomi TOUTE la nuit.. j'ai super mal dormi! ET mon mari ce matin m'a dit de rester au lit car c'était vendredi et que je suis une personne qui ne loupe jms! Et moi comme une grande, je suis quand même venue travailler, et je vous dit pas, j'ai énormément de vertiges, je me sens pas bien du tout et ça je l'ai dit à mes collègue ce matin et elles m'ont réponduent "mais arrête un peu... t'es qu'enceinte" alors que oui je suis enceinte mais super mal quand même!!!
Voilà... donc je sais pas trop comment réagir ni quoi faire, car je suis qqun avec énormément de caractère et depuis peu je me sens vraiment très faible!
En tout cas merci les filles d'être là!!!
Bye bisous
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une les mains sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)
Au travail de mon côté c'est la misère aussi... j'ai deux collègue directe qui me disent d'arrêter tout le temps de me plaindre et de faire la malade car au contraire je devrais rayonner de bonheur comme j'attends la plus belle chose qui puisse exister!! Je rappelle juste qu'elle n'ont ni l'une ni l'autre des enfants....
Hier soir j'ai passé ma nuit à vomir, j'suis rentré à 17h du boulot et je me suis mise tout de suite au lit car j'étais vraiment mal comme un chien. Mon mari quand il est rentré il a vu que j'étais mal et m'a laissé dormi jusqu'à 20h, ensuite je me suis reveillé un moment tjs avec une douleur au ventre d'envie de vomir et j'ai dit que je devais retourner au lit et là ça a commencé j'ai vomi TOUTE la nuit.. j'ai super mal dormi! ET mon mari ce matin m'a dit de rester au lit car c'était vendredi et que je suis une personne qui ne loupe jms! Et moi comme une grande, je suis quand même venue travailler, et je vous dit pas, j'ai énormément de vertiges, je me sens pas bien du tout et ça je l'ai dit à mes collègue ce matin et elles m'ont réponduent "mais arrête un peu... t'es qu'enceinte" alors que oui je suis enceinte mais super mal quand même!!!
Voilà... donc je sais pas trop comment réagir ni quoi faire, car je suis qqun avec énormément de caractère et depuis peu je me sens vraiment très faible!
En tout cas merci les filles d'être là!!!
Bye bisous
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une les mains sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)