Les avrilettes continuent....
Je n'ose pas... c'est fou
Je n'ose pas... c'est fou mais elles sont assez médisantent comme nana, elles ont 25 et 30ans mais on dirait souvent des gamines de 12ans!
Mais je leur ai dit que je partais aujourd'hui à 14h30!!!!!
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une les mains sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)
Mais je leur ai dit que je partais aujourd'hui à 14h30!!!!!
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une les mains sur les yeux ~5cm
hello
salut les avrilettes, voilà l'essayeuse qui s'incruste de nouveau chez vous! parce que vous lire me fait penser "ces gens eh bien ils comprennent rien, mais merde quoi! un peu de tolérance et respect des autres!!!"
la société rejette les plus faibles?! c'est possible dans certains cas, mais y'a aussi des gens qui vont naturellement vers les plus faibles (en général je suis comme ça), pour les soutenir, et prendre vaillament leur défense!
@Adenor, je te souhaite tout de bon pour ton moral et ta santé, et les autres gens, mets une croix sur eux, ils ne méritent pas ton amitié, ce genre de situation permet aussi de faire un tri. bon les collègues on peut pas trop choisir, mais tu peux cibler ceux à qui tu peux te confier, et ceux avec qui tu ne partageras plus rien! sur ce site au moins, t'as du soutien et ça c'est super! et ton mari est un ange, et ça c'est super cool!
@Stef_84, et si tu vomissais sur leurs bureaux à tes 2 connes de collègues pour leur montrer que tu ne feins pas?? ;))
bonne journée à toutes, un vendredi 13, ça ne peut qu'amener un peu de chance, vous jouez au loto? ;))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
la société rejette les plus faibles?! c'est possible dans certains cas, mais y'a aussi des gens qui vont naturellement vers les plus faibles (en général je suis comme ça), pour les soutenir, et prendre vaillament leur défense!
@Adenor, je te souhaite tout de bon pour ton moral et ta santé, et les autres gens, mets une croix sur eux, ils ne méritent pas ton amitié, ce genre de situation permet aussi de faire un tri. bon les collègues on peut pas trop choisir, mais tu peux cibler ceux à qui tu peux te confier, et ceux avec qui tu ne partageras plus rien! sur ce site au moins, t'as du soutien et ça c'est super! et ton mari est un ange, et ça c'est super cool!
@Stef_84, et si tu vomissais sur leurs bureaux à tes 2 connes de collègues pour leur montrer que tu ne feins pas?? ;))
bonne journée à toutes, un vendredi 13, ça ne peut qu'amener un peu de chance, vous jouez au loto? ;))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Oh ben je constate que j'ai
Oh ben je constate que j'ai de la chance. Mes collègues de boulot sont cool et sont toutes chou avec moi, bon faut dire que je suis pas malade (pas de nausée ni de crampes sauf un jour) "juste" ko. Je suis navrée pour qques unes que cela ne se passe pas comme ça et vous souhaitent plein de courage car en effet c'est pas évident. Bien sûr qu'enceinte n'est pas une maladie, mais si on est pas bien (enceinte ou pas d'ailleurs) on n'est pas bien et pis voilà. Léa, tu devrais rentrer chez toi bien avant 14h30, au moins à midi... J'étais de ton style, ne jamais m'absenter etc...tu ne reçois pas grand chose en retour. Alors écoute-toi, surtout durant cette période. Et tes collègues, dis-leur qu'on en recausera quand elles passeront par là!
@toutes: je vous souhaite d'être en forme...
Petit PS....: je vais chez le gyné lundi pour mon contrôle des 3 mois youpie youpie youpie youpie je ne tiens plus en place hihihi
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j):
@toutes: je vous souhaite d'être en forme...
Petit PS....: je vais chez le gyné lundi pour mon contrôle des 3 mois youpie youpie youpie youpie je ne tiens plus en place hihihi
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j):
Pour Stef,
Ben moi je serais même pas allé au boulot, sachant qu' elles sont vraiment trop c..... pour comprendre! Elles te font pas de cadeaux alors toi non plus, et rentres chez toi, tu seras bien mieux dans ton lit ou sur ton canapé à te reposé, même si c'est pas dans ta nature. Tu sais des fois ton corps te donne des alertes, il vaut mieux en tenir compte avant qu'il n'arrive quoi que se soit, alors prend ton courage à deux mains..... Pour l'histoire de vomir sur leurs bureaux j'approuve aussi!!!!!!
Merci pour vous soutiens les
Merci pour vous soutiens les filles!!!
Vraiment... là il est déjà 10h, j'attends midi et me barre, me reposer à la maison! j'en ai besoin et mon corp aussi!!!! et les autres je les emm....... voilà!
Merci à toute.
bisous
Vraiment... là il est déjà 10h, j'attends midi et me barre, me reposer à la maison! j'en ai besoin et mon corp aussi!!!! et les autres je les emm....... voilà!
Merci à toute.
bisous
ouais une grosse gerboulade sur le bureau des jalouses
Je suis allée chez la réflexologue hier soir. Bon dieu si ça fait du bien si vous êtes remboursées faites des scéances!!! Mais chez une pour les femmes enceintes..
Si jamais j'ai une adresse à Genève...
Quand on est pas bien on rentre à la maison et rien à foutre des dindes du bureau..Yeaah.. Tu es enceinte et il faut arrêter le mythe de la femme enceinte hyper épanouie.. Si tu regardes sur ce site et que tu prends un peu de recul par rapport à ce qu'on peut y lire. Et bien c'est loin d'être une partie de plaisir tous les jours. Je pense que c'est plus facile quand ce n'es pas la première fois qu'on est maman parce qu'on s'épanouie vraiment après la naissance et tant qu'on ne l'a pas vécu une fois, on ne peut pas être épanouie et se réjouir à l'avance. Voir l'avis des déjà mamans.. Sais pas si suis bien clair.. bof..
Bizous à toutes et profitez bien du week end!!!
Si jamais j'ai une adresse à Genève...
Quand on est pas bien on rentre à la maison et rien à foutre des dindes du bureau..Yeaah.. Tu es enceinte et il faut arrêter le mythe de la femme enceinte hyper épanouie.. Si tu regardes sur ce site et que tu prends un peu de recul par rapport à ce qu'on peut y lire. Et bien c'est loin d'être une partie de plaisir tous les jours. Je pense que c'est plus facile quand ce n'es pas la première fois qu'on est maman parce qu'on s'épanouie vraiment après la naissance et tant qu'on ne l'a pas vécu une fois, on ne peut pas être épanouie et se réjouir à l'avance. Voir l'avis des déjà mamans.. Sais pas si suis bien clair.. bof..
Bizous à toutes et profitez bien du week end!!!
@ Pour Ciline, Pour ma part
@ Pour Ciline, Pour ma part comme tu sais déjà j'en suis à ma troisième grossesses, c'est vrai que pour les deux premières je n'ai pas trop profité; la première fois j'ai dut resté couché à partir du sixième mois, et au septième, hospitalisée pour contractions, d'un côté j'avais tellement peur pour la vie de mon bébé et de l'autre restée allongé tout le temps,dur, dur pour le moral, et pour la deuxiéme on était en pleine construction de notre maison, donc c'était bossé, bossé et encore bossé!!!!! Alors c'est vrai que je me suis vraiment réjouie quand mes petites puces étaient là, prés de moi, toutes belles et en bonne santé.
Maintenant avec ma troisième grossesse, j'ai vraiment envie d'en profité, de me faire plaisir, et je profites beaucoup plus, disons je suis plus zen. Par contre j'ai l'impression que mon mari stresse plus, il a peur à cause du budget, et que je sois un peu dépassée avec trois.... Moi je n'y pense pas trop, je suis assez organisée et je me dis qu'il y a pleins de mamans avec trois enfants. Si je devais donné un conseil à celle qui en sont à leur premier c'est de bien profité ces prochains mois de votre chéri, car un premier enfant chamboule beaucoup l'intimité d'un couple, surtout les premiers mois.
@ Pour Lol17, on te tient les pouces pour lundi matin..... Encore un tout peu de patience!!!!
@ Pour toutes les autres, un excellent week-end......
Maintenant avec ma troisième grossesse, j'ai vraiment envie d'en profité, de me faire plaisir, et je profites beaucoup plus, disons je suis plus zen. Par contre j'ai l'impression que mon mari stresse plus, il a peur à cause du budget, et que je sois un peu dépassée avec trois.... Moi je n'y pense pas trop, je suis assez organisée et je me dis qu'il y a pleins de mamans avec trois enfants. Si je devais donné un conseil à celle qui en sont à leur premier c'est de bien profité ces prochains mois de votre chéri, car un premier enfant chamboule beaucoup l'intimité d'un couple, surtout les premiers mois.
@ Pour Lol17, on te tient les pouces pour lundi matin..... Encore un tout peu de patience!!!!
@ Pour toutes les autres, un excellent week-end......