Bonjour,
je vous pose mon problème, j'ai acouché y à 1 mois et demi, et j'ai beaucoup de vergetures qui se sont instalés les dernières semaines de grossesse, qqn connait une bonne crème, ou un remède dit de grand mère, aidez-moi s.v.p..
Qqn en a eu, ou a toujours ces vilaines vergetures? Est-ce possible de les faire disparaitre, ou il faudra vivre avec?
Merci.
VERGETURES
re: VERGETURES
POur les crèmes, j'utilisais la milupa anti-vergetures... mais je l'ai connu que après ma 1ère grossesse et malheureusement les dégats ont étés violents... je suis un zèbre... c'est à vie mais ça s'attenu un peu...
Mais Ca part pas.... je compatis avec toi snif snif...
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Mais Ca part pas.... je compatis avec toi snif snif...
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
-
bonjour moi jutilise de l hile essentielle de rose musquee et de lavande melangee les 2 ensemble ils me semble quels soit moins profonde que au debut j ai accouche il y a 3 mois je fais en plus chez l estheticienne un appareil vitapeel 2 si ca vous interesse je vous donne les coordonees pour vous faire connaitre les institut pres de chez vous qui font ce traitement moi j ai deja fait 2 seances et les petites vergetures n existe plus
merci yannick
merci yannick
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer toutes les recettes.
Je suis vraiment deçue... ça va jamais disparaitre complétement.
Je suis vraiment deçue... ça va jamais disparaitre complétement.
Comme t'ont dit les autres, elles ne disparaitront jamais. Par contre d'ici 6 à 12 mois elles deviendront translucides et donc se verront nettement moins...
seulement au moment de bronzer... parce qu'elles bronzent moins bien que la peau normale.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
seulement au moment de bronzer... parce qu'elles bronzent moins bien que la peau normale.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Bonjour!
Je viens d'accoucher il y a 16 jours. Tout au long de ma grossesse j'ai utilisé un beurre de Moringa de la marque Fruits et passions (je ne sais pas si vous avez ce magasin chez vous car j'habite au Québec). Avant ma grossesse j'avais déjà beaucoup de vergetures un peu partout sauf sur le ventre. J'avais excessivement peur d'en avoir sur le ventre. Je m'en suis appliqué tous les jours jusqu'à deux fois par jour. Résultat: aucune vergetures! Cependant, puisque tes vergetures sont déjà apparues, cette crème peut t'aider car plus ta peau est bien hydratée plus vite elles s'effaceront un peu. C'est-à-dire qu'elle vont devenir nacre de perle au lieu d'être rouge.
J'espère que je t'ai un peu aidé.
Donne m'en des nouvelles
Camelotum
Je viens d'accoucher il y a 16 jours. Tout au long de ma grossesse j'ai utilisé un beurre de Moringa de la marque Fruits et passions (je ne sais pas si vous avez ce magasin chez vous car j'habite au Québec). Avant ma grossesse j'avais déjà beaucoup de vergetures un peu partout sauf sur le ventre. J'avais excessivement peur d'en avoir sur le ventre. Je m'en suis appliqué tous les jours jusqu'à deux fois par jour. Résultat: aucune vergetures! Cependant, puisque tes vergetures sont déjà apparues, cette crème peut t'aider car plus ta peau est bien hydratée plus vite elles s'effaceront un peu. C'est-à-dire qu'elle vont devenir nacre de perle au lieu d'être rouge.
J'espère que je t'ai un peu aidé.
Donne m'en des nouvelles
Camelotum