Ma petite princesse est partie rejoindre les anges
ho non, toute mes
ho non, toute mes condoléences!!! Je suis de tout coeur avec toi est ta famille gros gros bisous... Tu sais que toute les filles du site son la pour t écouter te concoler etc..
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-
Toutes mes condoléances
Je suis de tout coeur avec vous. Ton message m'a vraiment émue...
Courage
début essai BB mars05
Courage
début essai BB mars05
je t'envoie toutes mes
je t'envoie toutes mes condoléances,
oui, il faut être forte, mais il faut aussi te laisser pleurer, tu en as le droit et besoin, ton mari et ton fils aussi, afin de pouvoir commencer le long travail de deuil, et communiquer ensemble. Vous n'oublierez jamais, mais je souhaite qu'un jour le soleil brille de nouveau, avec le souvenir.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
oui, il faut être forte, mais il faut aussi te laisser pleurer, tu en as le droit et besoin, ton mari et ton fils aussi, afin de pouvoir commencer le long travail de deuil, et communiquer ensemble. Vous n'oublierez jamais, mais je souhaite qu'un jour le soleil brille de nouveau, avec le souvenir.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Oh je suis si triste pour
Oh je suis si triste pour vous, c'est vraiment trop injuste... Perdre un enfant est la chose la plus atroce qui soit, rien que de l'imaginer ca me rend malade...
Tenez bon, soyez forts pour votre petit garcon, mais n'oubliez pas de faire le deuil de votre petite fille, prenez votre temps...
J'allumerai une bougie ce soir pour votre petite princesse...
Sincèrement,
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Tenez bon, soyez forts pour votre petit garcon, mais n'oubliez pas de faire le deuil de votre petite fille, prenez votre temps...
J'allumerai une bougie ce soir pour votre petite princesse...
Sincèrement,
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006