Ma petite princesse est partie rejoindre les anges
Je suis de tout coeur avec
Je suis de tout coeur avec vous, je ne sais pas quoi dire, c'est trop horrible de perdre un enfant.
J'espère que la lumière reviendra vite illuminer vos vies.
Toutes mes meilleures pensées à ce petit ange parti beaucoup trop vite.
Cat
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
J'espère que la lumière reviendra vite illuminer vos vies.
Toutes mes meilleures pensées à ce petit ange parti beaucoup trop vite.
Cat
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
-
c'est trop injuste...comment
c'est trop injuste...comment trouver des mots pour te réconforter????...je peux juste te dire que j'ai beaucoup de peine pour toi et ta famille...sincèrement
WWwoouuaouwww...ça me fait tout froid dans le dos....
...comment est-ce possible ? y avait-il des signes annonciateurs que quelque chose d'aussi terrible arrive à ta petite puce ? Etait-elle malade ?
Toutes les bébénautes réunies ne pouvons nous mettre à ta place, celle de ton mari et aussi de ton fils dans ces moments douloureux, mais n'hésites pas à nous écrire et nous donner de tes nouvelles sur tes émotions, tes pensées, tes sentiments, ton moral...d'avoir partagé avec nous ton message, c'est déjà un premier pas vers la guérison, ne t'arrêtes pas là, on sera plusieurs à te soutenir, à te relever, à être à tes côtés.
Aujourd'hui j'aurais une très forte pensée pour toi, ta famille et ton petit ange et j'allumerai une bougie pour elle. D'ailleurs je proposerais à toutes les mamans et futures mamans de ce site d'en allumer une pour cette petit puce qui a quitté ce monde bien trop tôt...
Gros bisous à toi Caya20 ainsi qu'à ta famille.
Avec toute ma sympathie,
Casperina
Toutes les bébénautes réunies ne pouvons nous mettre à ta place, celle de ton mari et aussi de ton fils dans ces moments douloureux, mais n'hésites pas à nous écrire et nous donner de tes nouvelles sur tes émotions, tes pensées, tes sentiments, ton moral...d'avoir partagé avec nous ton message, c'est déjà un premier pas vers la guérison, ne t'arrêtes pas là, on sera plusieurs à te soutenir, à te relever, à être à tes côtés.
Aujourd'hui j'aurais une très forte pensée pour toi, ta famille et ton petit ange et j'allumerai une bougie pour elle. D'ailleurs je proposerais à toutes les mamans et futures mamans de ce site d'en allumer une pour cette petit puce qui a quitté ce monde bien trop tôt...
Gros bisous à toi Caya20 ainsi qu'à ta famille.
Avec toute ma sympathie,
Casperina
-
CAYA20
toutes mes condoleances, bon courage a toi et a ta famille.la ou elle se trouve, elle est tres heureuse.on aurait bien voulu kel soit parmi nous mais dieu a voulu ainsi.la seule chose a faire s'est de prier pour elle,car elle en a enormement besoin pour kelle vous protege toi et ta famille de tous les malheurs.prier pour elle te fera du grand bien.bon courage
-
De tout coeur avec toi et ta
De tout coeur avec toi et ta famille, je penserais très fort à vous et à ta petite puce. Soyez courageux et unis pour votre garçon. Nous sommes toutes là si tu as besoin d'aide.
Sincères condoléances, les
Sincères condoléances, les mots me manquent...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Comme la vie est parfois
Comme la vie est parfois cruelle, c'est tellement injuste...
Beaucoup de courage à toi et à ta famille pour surmonter cette épreuve douloureuse.
gros gros bisous
Beaucoup de courage à toi et à ta famille pour surmonter cette épreuve douloureuse.
gros gros bisous
Que dire en de pareils
Que dire en de pareils instants, c'est tellement injuste. Sincères condoléances. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, beaucoup de courage et de force. Je vais aussi allumer une bougie ce soir pour ta puce.
-
Ma Chère Caya20, Je ne sais
Ma Chère Caya20,
Je ne sais plus quoi dire, si ce n'est que je te présente toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Beaucoup de courage et n'hésite pas à t'ouvrir, nous sommes (les membres du site) toutes là pour surmonter cette épreuve, aussi cruelle soit-elle.
Capsulecats
Je ne sais plus quoi dire, si ce n'est que je te présente toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Beaucoup de courage et n'hésite pas à t'ouvrir, nous sommes (les membres du site) toutes là pour surmonter cette épreuve, aussi cruelle soit-elle.
Capsulecats
toutes mes plus sincères condoléances
Toutes mes plus sincères condoleances. C'est une épreuve très dure que t'a envoyée le Seigneur, peut-être la plus dûre qui soit, mais soyez fort car vous avez le bonheur d'avoir aussi un petit garçon. Pense qu'elle est au Paradis près du Seigneur et des Anges et que de la haut elle vous regarde et elle sera toujours près de vous, dans votre coeur. Je ferai une prière pour elle et pour vous ce soir. Et comme l'ont écrit plusieures filles avant moi, pleure et pleure, laisse sortir ta peine, et explique bien à son grand frère. Je pense qu'il est important pour lui de comprendre qu'elle est au Ciel.
courage.
ale
courage.
ale