Ma petite princesse est partie rejoindre les anges
Je suis de tout coeur avec
Je suis de tout coeur avec vous, je ne sais pas quoi dire, c'est trop horrible de perdre un enfant.
J'espère que la lumière reviendra vite illuminer vos vies.
Toutes mes meilleures pensées à ce petit ange parti beaucoup trop vite.
Cat
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
J'espère que la lumière reviendra vite illuminer vos vies.
Toutes mes meilleures pensées à ce petit ange parti beaucoup trop vite.
Cat
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
-
c'est trop injuste...comment
c'est trop injuste...comment trouver des mots pour te réconforter????...je peux juste te dire que j'ai beaucoup de peine pour toi et ta famille...sincèrement
WWwoouuaouwww...ça me fait tout froid dans le dos....
...comment est-ce possible ? y avait-il des signes annonciateurs que quelque chose d'aussi terrible arrive à ta petite puce ? Etait-elle malade ?
Toutes les bébénautes réunies ne pouvons nous mettre à ta place, celle de ton mari et aussi de ton fils dans ces moments douloureux, mais n'hésites pas à nous écrire et nous donner de tes nouvelles sur tes émotions, tes pensées, tes sentiments, ton moral...d'avoir partagé avec nous ton message, c'est déjà un premier pas vers la guérison, ne t'arrêtes pas là, on sera plusieurs à te soutenir, à te relever, à être à tes côtés.
Aujourd'hui j'aurais une très forte pensée pour toi, ta famille et ton petit ange et j'allumerai une bougie pour elle. D'ailleurs je proposerais à toutes les mamans et futures mamans de ce site d'en allumer une pour cette petit puce qui a quitté ce monde bien trop tôt...
Gros bisous à toi Caya20 ainsi qu'à ta famille.
Avec toute ma sympathie,
Casperina
Toutes les bébénautes réunies ne pouvons nous mettre à ta place, celle de ton mari et aussi de ton fils dans ces moments douloureux, mais n'hésites pas à nous écrire et nous donner de tes nouvelles sur tes émotions, tes pensées, tes sentiments, ton moral...d'avoir partagé avec nous ton message, c'est déjà un premier pas vers la guérison, ne t'arrêtes pas là, on sera plusieurs à te soutenir, à te relever, à être à tes côtés.
Aujourd'hui j'aurais une très forte pensée pour toi, ta famille et ton petit ange et j'allumerai une bougie pour elle. D'ailleurs je proposerais à toutes les mamans et futures mamans de ce site d'en allumer une pour cette petit puce qui a quitté ce monde bien trop tôt...
Gros bisous à toi Caya20 ainsi qu'à ta famille.
Avec toute ma sympathie,
Casperina
-
CAYA20
toutes mes condoleances, bon courage a toi et a ta famille.la ou elle se trouve, elle est tres heureuse.on aurait bien voulu kel soit parmi nous mais dieu a voulu ainsi.la seule chose a faire s'est de prier pour elle,car elle en a enormement besoin pour kelle vous protege toi et ta famille de tous les malheurs.prier pour elle te fera du grand bien.bon courage
-