Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Chère Caya 20,
Je t'adresse mes plus sincères condoléances et pense très très fort à toi et à ta famille dans ces moments terribles.
Que cette petite puce veille sur vous depuis son paradis.
Bises
Annie
Chère Caya,
Toutes mes condoléances et mes pensées les plus douces dans ce moment de si grande tristesse. Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve si difficile.
Toutes mes condoléances! C'est horrible et si injuste. Je pense qu'il n'y a pas assez de mots pour soulager ta peine....j'ai des larmes aux yeux! En tout les cas je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette immense douleur.
toutes mes condoléances, la vie est parfois injuste...
les mots me manque,,,je te souhaite bcp de force et courage aussi a ton mari et ton fils ta petite princesse veille sur vous....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 18 octobre
De là-haut, votre princesse vous donnera la force de poursuivre votre chemin..... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Courage ... avec toute mon amitié.
Merci, pour tous vos messages, ça nous fait du bien de savoir qu'ils y a des personnes un peu partout qui ont une pensée pour nous, c'est touchant et réconfortant ça nous va droit au coeur. Je ne suis pas très active sur ce forum, je lis beaucoup mais je ne poste pas souvent et de voir tous vos messages, votre solidarité me touche énormément. Merci