Ma petite princesse est partie rejoindre les anges

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dodie75

Plein de pensées

Message par dodie75 »

Plein de pensées chaleureuses aussi...
Cette petite sera toujours ta fille, et je suis sure qu'elle a vécu de belles chose durant sa courte vie terrestre grâce à toi et ta famille.
Ce bébé ange veille sur toi...

gros bisous...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Baba246

Message de sa marraine

Message par Baba246 »

C'est à mon tour d'avoir besoin de partager avec vous ...
J'ai eu besoin d'écrire une lettre à ma filleule Anna. Peut-être que ce message apportera aussi du baume au coeur à tous ceux qui vivent la même situation que nous ... Affectueusement

Mon petit coeur,
Ma petite Anna,

Mille Mercis !
Merci pour tous ces moments partagés ... En si peu de temps, tu m'as déjà donné beaucoup. Ta présence m'inspirait Douceur et Tendresse. Te regarder dormir m'apaisait et m'amenait à l'Essentiel. Seul l'Instant comptait ...
Je me souviens de ce regard échangé dimanche dernier, de ton souffle sur ma main, de la chaleur de ton corps sur le mien, de ton petit sourire furtif. Pour tout cela merci. C'est beaucoup pour moi et pour tout ton entourage.
Dans mon coeur, je t'imagine comme un papillon tout coloré, virevoltant, batifolant, tournoyant autour de nous, nous incitant à retrouver le sourire, nous incitant à prendre soin de nous. Je ne t'oublierai jamais.
Bonne route, Bel Ange, de Là-haut, aie une pensée pour nous.
Ta marraine qui t'aime très fort.
venusiak

sincères condoléances

Message par venusiak »

Aucun mot ne pourra alléger la peine que tu dois éprouver en ce moment ainsi que ton entourage. Je suis de tout coeur en pensée avec vous
mitogi

...

Message par mitogi »

merci pour ce beau message rempli d'amour et d'émotion.
Courage à toute la famille
Mitogi
elleo

Chère Caya, je n'ai vu ton

Message par elleo »

Chère Caya, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui... je suis bouleversée et je voulais vous souhaiter beaucoup de courage à tous les trois ainsi qu'à vos familles pour surmonter ces moments si pénibles. Ton petit ange s'en est allé rejoindre les étoiles et maintenant veille sur vous. Votre amour restera éternel.

Lilypie 1st Birthday Ticker
stella12

sincères condoléances

Message par stella12 »

Je tiens à te présenter à toi et à ta famille mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec toi.

stella

Lilypie Cinquième PicLilypie Cinquième Ticker

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Funlauri

Puisses-tu garder son

Message par Funlauri »

Puisses-tu garder son étincelle de vie éternellement dans ton coeur, comme une magnifique force intérieure qui sera auprès de toi le restant de ta vie

Tickybee Ticker
Routine

Toutes mes pensées

Message par Routine »

Sincères condoléances. Pensées à vous 3.

Routine
Répondre