Nouveau post pour les novembrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mumu83

Oui je connais...ça fait

Message par mumu83 »

Oui je connais...ça fait drôle de voir gros nounours pour un cheval,lol!Je toruve que les franches montagne font plus nounours!
C'est sur après tout ce temps tu vas morfler au redepart mais bon faut y aller molo!Pi c'est responsable de ta part d'avoir vite arreté..même si c'est un cheval super on sait jamais...quand ils flipent ou chepa quoi ils font pas expres de te faire chuter..c'est comme moi mes chiens m'ont foutue parterre pour la première fois il y a quelques semaines(2)..j'avais trop honte+super fachée!!!
C'est un croisé bouvier appenzellois chepa quoi!!!Et un croisé alinois,gronendale,tervueren,et je dirais avec un chouilla de leonberg!Un nounours celuilà!L'autre c'est ma petite loutre teigneuse!hihi!
J'adorerais avoir un dogue allemand ou mieux un levrier irlandais..mais bon 2 c'est assé....lol

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
mumu83

Ouaaah le

Message par mumu83 »

Ouaaah le 5novembre!
Zennnn!On est avec toi!!!!

Tickybee Ticker
misstinguette

Ho dis donc c'est pas des

Message par misstinguette »

Ho dis donc c'est pas des puces tes chiens!!! Moi j'adore les danois. Je dis gros nounours pour mon cheval parce qu'il est trop gentil et avec tout le monde on peut le papouiller partout surtout derrière les oreilles et en hiver il a un poil tellement long qu'il frise sur l'encolure. J'ai arreter de monter parce que j'avais des douleurs ligamentaire à l'aine et ensuite j'ai eu tout de suite un bon ventre donc préferer arreter. En effet t'as dut être en rogne contre eux.
Bon je vais essayer d'etteindre mon ordi, histoire de faire un peu autre chose. Histoire de pas faire l'acro...hihih
A plus bec
misstinguette

Oui bon courage. Je compatie

Message par misstinguette »

Oui bon courage. Je compatie complètement le fait d'avoir une date ça fait bien fliper... Courage
Bec
mumu83

lol moi c'est l'horreur je

Message par mumu83 »

lol moi c'est l'horreur je decroche plus...les danois ça n'existe plus...je crois que c'était un peu different des dogues allemands mais maintenant il y a plus que les dogues on parle plus du grand danois!M'enfin pour ce que ça change...bref on aime les même loulous!

Tickybee Ticker
jull

Coucou les filles ca fait un

Message par jull »

Coucou les filles

ca fait un moment que je suis pas venue.... alors de mon coté bibou va bien apparement, il bouge encore beaucoup et j'ai certaines soirées agrémentée de contractions style 1 heure ou 2 mais ca semble ne pas faire trop d'effet ;-)

bref reste 2 semaines avant la dpa prévue le 3..j'espère que bibou va se décider. J'ai l'impression d'etre enceinte depuis des lustres...

niveau chaleur oui j'ai tout le temps chaud et suis tjs en nage...niveau fatigue ca va...je dors la nuit car je me couche super tard pour éviter justement de me relever (ché suis mazo..). notre premier attend son frère avec impatience en tout cas!

bonne suite bisous bisous

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Tini

Eh ben dites donc les nanas

Message par Tini »

Eh ben dites donc les nanas !
Je suis pas venue depuis trois jours et il s'est passé plein de trucs !!!
Où est Supermimine ? Elle a accouché plus tôt que prévu ???

Je vois que je suis pas la seule à avoir trop chaud... Au moindre effort, j'ai l'impression de transpirer des litres ! Et si jamais, préparez-vous, les maternités sont en général surchauffées pour les bb...

@Isa75 : félicitations pour ton petit Léonard !

Pas le temps de traîner aujourd'hui, alors biz à toutes et à bientôt !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mumu83

Oui oui tini supermimine a

Message par mumu83 »

Oui oui tini supermimine a accouché et on attend de ses nouvelles si c'est pas déjà fait...dure à suivre avec tout ce monde!

Tickybee Ticker
Tini

Hello ! Quand je suis venue

Message par Tini »

Hello !

Quand je suis venue hier, j'ai visé les posts dans l'ordre et j'ai vu celui de Supermimine plus tard, alors je débarquais complétement !!!

Et dire qu'elle n'a même pas pu terminer de travailler ! J'espère qu'ils avaient fini de tout préparer !

ça fait bizarre de se dire que les p'tits de novembre ont commencé à arriver... ça va être notre tour...

On a enfin commencé la chambre, mais comme j'ai rien trouvé de neutre (he oui, je ne sais tjs pas le sexe...), eh ben je fais la déco moi-même (rideau, déco des murs, etc...) et je suis pas une grande habituée de la machine... on va bien se marrer !!!
Et je sais pas si ça sera prêt pour l'arrivée de bb...
Et y'a encore les faire-part à faire...
Du coup je pense que je viendrais en petit peu moins sur le site...

A+

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mumu83

Nous aussi on a fait neutre

Message par mumu83 »

Nous aussi on a fait neutre t'inquiète et maintenant qu'on sait ben je trouve que ça va très bien!
Bon on a laissé les murs blancs..je met des cartes toutes mimi et des posters...j'ai acheté un rideau orange ça fait très lumineux!
J'essaie d'accorder aux mieux pas qu'il y aie une armoire rose avec par ex..allé comme déjà dit on y est presque alors si jamais bonne fin de préparation.

Tickybee Ticker
vdidi83

Alors les filles... Comment

Message par vdidi83 »

Alors les filles...

Comment vous allez ????
Vous avez commencé le décompte des jours ? Il ne nous reste plus longtemps à attendre et il me semble que les novembrettes arrivent plus tot que prévu....hihi... Viendra notre tour...

La chambre de ma puce est prete, son sac pour la maternité aussi, mais le mien pas encore... il faut que je m'y mette...
Et vos ptits bouts vont bien ? Ils grandissent bien ???? Vous avez encore des rdv chez gygy ou pas ???
En ce qui me concerne j'ai rdv lundi prochain alors on verra car terme prévu pour le 3 nov....

Tickybee Ticker

mumu83

Ouais toi t'es tout près

Message par mumu83 »

Ouais toi t'es tout près puréee j'y crois pas,hihi!
Alors chez nous le decompte est sur le mirroir depuis longtemps!lol
Je me repete tout le temps..mais bon..mal aux mains au dos..mal assise avec le tête de bébé ds les côtes!
Bref on verra ce que dit le gyné le 31!
Je doute vraiment que bébé se tourne encore mais bon..je vous dirait!

Tickybee Ticker
aymilou

Bonjour a toutes... J'ai

Message par aymilou »

Bonjour a toutes...
J'ai été chez le gygy mardi passé et bb se porte a merveille... déjà 2,700kg... Date d'accouchement prévue le 18 novembre...
Je vais accoucher a morges est ce que certaines d'entre vous aussi??
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
aymilou

ok volontier on se tient au

Message par aymilou »

ok volontier on se tient au courant...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Tini

Hello ! Encore 4 semaines

Message par Tini »

Hello !
Encore 4 semaines pour moi...C'est long ! Aujourd'hui j'en pouvais plus, pas de fatigue ou autre, mais il bouge tellement qu'il me fait franchement mal, alors c'est rude...C'est pas de la délicatesse...

Maintenant que Supermimine a accouché, est-ce qu'il reste qqn qui doit accoucher à Vevey ???

Les valise sont pas encore prêtes, même pas récupéré les habits chez les copines...Faut qu'on se secoue !
Par contre la déco et les faire-parts avancent, c'est déjà ça !

Mumu83, j'espère qu'il peut encore se retourner, ce serait cool pour toi !

Pour moi dernier contrôle chez gygy le 26, après c'est la mat qui prend le relais...

A bientôt

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mumu83

T'as vu y a un nouveau post

Message par mumu83 »

T'as vu y a un nouveau post si jamais faudrait continuer là bas...moi aussi ça me flipe d'avoir une césarienne mais si il faut ben ma fois...t'inquiète ils feront ce qu'il faut et ton bébé ira bien!
Bien sure qu'on peut allaiter après une césarienne mais j'ai lu quelque part que la montée de lait peut être plus longue!
Allé courage...moi aussi parfois jepete un peu les plombs mais c'est normal aussi ça devient pénible mais on y arrive!!!

Tickybee Ticker
komo

@ Nyme

Message par komo »

Coucou Nyme, je suis aussi une novembrette et je vais accoucher par césarienne car mon bb est en siège. Je voulais juste te rassurer concernant tes questions. Mon 1er enfant est né par césarienne en urgence à 36 sem et 2 jours. C'était aussi un siège et ce jour-là, nous avions rdv à l'hôpital afin qu'une sage-femme nous explique ce qu'était une version. Elle n'a pas eu besoin de le faire, car après un contrôle de routine, elle a vite constaté que j'avais des contractions rapprochées (que je ne sentais absolument pas!) et que mon col était déjà fortement dilaté. Donc césarienne en urgence, j'avais déjà une sonde urinaire, lorsque j'ai perdu les eaux et 2h plus tard mon fils naissait. Il pesait 2,650kg pour 43cm. C'est vrai qu'il était un peu plus lourd que ton bb. Comme j'étais fatiguée, les infirmières m'ont laissé dormir la première nuit, mais le lendemain, vers 7h, elles m'ont amené mon loulou pour l'allaitement. Il avait un peu de peine à têter et s'endormait souvent, alors pendant 2-3 jours, elles ont complété avec des biberons mais, par la suite, j'ai pu allaiter sans aucun problème. Je comprends parfaitement tes craintes, car le jour de la naissance, j'étais censsée rentrer chez moi et je n'étais absolument pas prête à accoucher si vite. Je me souviens que depuis l'annonce de la césarienne, jusqu'au transfert en salle d'op, j'ai bcp pleuré et tout le monde a été adorable avec moi. Lorsqu'ils ont sorti mon bb, ils me l'ont montré et l'ont rapidement transféré en pouponnière pour s'assurer que tout allait bien. Mon mari est parti avec eux, car je ne voulais pas que bb reste seul. Je suis restée 7 jours à l'hôpital et notre fils a passé 2x2 jours sous la lampe pour une jaunisse. Sinon, il était en pleine forme. J'espère avoir pu un peu te rassurer et si tu as encore des doutes ou si tu as simplement besoin de parler, n'hésites pas à me contacter.
Bisous
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tini

Bonjour toutes !!! @nyme:

Message par Tini »

Bonjour toutes !!!

@nyme: c'est clair qu'un bb doit moyennement apprécié d'être sorti sans prévenir, mais ils en sortent à 26 semaines qui s'en tirent très bien, alors ne t'inquiète pas trop, les risques sont quasi nuls à ce stade et ton bb est prêt à sortir... Et tu peux allaiter sans souci. Pour que ça se passe au mieux, précise que tu veux allaiter le plus vite possible, tu peux tout à fait insister pour qu'il te l'amène rapidement, c'est ton droit. N'hésite pas à être insistante.

@mumu83: il est où l'autre post ? Pas trouvé... Et ton bb, toujours la tête en haut ?

Moi j'ai eu mon dernier contrôle chez la gygy, col ramolli et raccourci...ça se prépare gentiment...
Rdv le 10 à la mat pour un dernier contrôle avant le terme...

J'espère que tout le monde va bien...dans une semaine on est au mois de novembre !!!!

Biz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
komo

@ Tini

Message par komo »

Voici le titre du nouveau post:

Post pour les novembrettes...encore un nouveau

par vdidi83.
Je vais y mettre un petit mot et tu l'auras dans les posts actifs.
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mumu83

Je pense qu'il est sous

Message par mumu83 »

Je pense qu'il est sous aucun forum c'est peut-être pourquoi tu le trouves pas...Oui bébé me brise les côtes j'en ai marre...dire que certaines continueraient avec leur gros bidon au dela de leur dpa ben po moi!!!!

Tickybee Ticker
Répondre