Ma femme est enceinte depuis 7 semaines
Je vais essayer la
Je vais essayer la telepathie, peut etre ca vas marcher ,car ecrire une lettre a ma femme qui vit sous le meme toit que moi ca me semble bizarre ! sauf si je l'envoit par la poste , ou bien je tente FEDEX peut etre qu'elle aurat une bonne reaction
@+
@+
Je suis a Bali, pas en Inde
Je suis a Bali, pas en Inde et je le repete il n'yas aucune coutume de grossesse dans la religion Indou a Bali.
Enfin je le saurais cas fait 6 ans que je suis ici.A mon avis elle doit avoir un probleme d'hormone.
@+
Enfin je le saurais cas fait 6 ans que je suis ici.A mon avis elle doit avoir un probleme d'hormone.
@+
Batman
Au vu de tout ce que j'ai lu sur ce post... j'ajoute mon grain de sel...
Malheureusement ce n'est pas la reponse a tes questions, parce que seuls ta femme et toi les avez ces reponses... mais voici ce que tout ce que j'ai lu me fait penser:
Que se soit pour des raisons physiologiques ( maux de grossesse vraiment genants) ou des raisons psychologiques... ta femme ne va pas bien
On ne s'enferme pas dans sa chambre toute la journee a regarder la tele... sans meme se faire a manger ou assumer son quotidien sans raisons... que ce soit des malaises dus a la grossesse ou une depression due a la grossesse.
Dans tous les cas, tant pour elle que pour toi qui souffre aussi beaucoup de la situation... il faut que vous retablissiez le dialogue.
N'as-tu pas un/e ami/e commun/e ou alors quelqu'un dans ta belle-famille qui pourrait t'aider a renouer ce dialogue? Vous servir d'intermediaire?
En tout cas j'espere sincerement que la situation va s'ameliorer rapidement
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Malheureusement ce n'est pas la reponse a tes questions, parce que seuls ta femme et toi les avez ces reponses... mais voici ce que tout ce que j'ai lu me fait penser:
Que se soit pour des raisons physiologiques ( maux de grossesse vraiment genants) ou des raisons psychologiques... ta femme ne va pas bien
On ne s'enferme pas dans sa chambre toute la journee a regarder la tele... sans meme se faire a manger ou assumer son quotidien sans raisons... que ce soit des malaises dus a la grossesse ou une depression due a la grossesse.
Dans tous les cas, tant pour elle que pour toi qui souffre aussi beaucoup de la situation... il faut que vous retablissiez le dialogue.
N'as-tu pas un/e ami/e commun/e ou alors quelqu'un dans ta belle-famille qui pourrait t'aider a renouer ce dialogue? Vous servir d'intermediaire?
En tout cas j'espere sincerement que la situation va s'ameliorer rapidement
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Tu viens là pour nous
Tu viens là pour nous demander des conseils pour arranger ton couple... je te souhaite que tout marche comme tu veux, mais essaie de faire un peu ce qui t'a été conseillé par tout le monde.
oui, elle a sûrement un problème d'hormone, mais en plus grave car elle ne veut plus te parler, alors il faut que tu renoues le dialogue, tu dis que ça ferait bizarre de lui écrire une lettre, mais c'est peut-être la seule solution pour qu'elle puisse "t'écouter" sans les blocages qu'elle fait.
Aussi vous avez besoin d'une bonne conversation, et plus haut tu dis ne pas trouver ça spontané, moi je pense que c'est nécessaire, sinon elle risque de "s'enfoncer" de plus en plus dans son mutisme. Elle ne va sûrement pas bien, et il faut qu'elle sache que tu essaies de la comprendre (ne lui reproche rien et ne lui demande pas de te comprendre toi maintenant, mais dis-lui que tu es là pour elle)
c'est bien que tu essaies de la comprendre, et courage!
ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne fait que 2 mois que tu es marié, et tu dis plusieurs fois que tu veux la laisser tomber, je vois que tu essaies de faire des efforts, mais quand-même, si il y a de l'amour, tu peux bien essayer de faire des efforts 1 an ou 2, non?
à part ça, l'hindouisme reste l'hindouisme, même dans les endroits "modernes", essaie aussi de parler avec sa maman si vous avez de bons contacts!
je te souhaite "tout de bon" comme on dit ici en Suisse (ce site est Suisse), et on t'envoie plein de courage!
Om swastyastu !!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
oui, elle a sûrement un problème d'hormone, mais en plus grave car elle ne veut plus te parler, alors il faut que tu renoues le dialogue, tu dis que ça ferait bizarre de lui écrire une lettre, mais c'est peut-être la seule solution pour qu'elle puisse "t'écouter" sans les blocages qu'elle fait.
Aussi vous avez besoin d'une bonne conversation, et plus haut tu dis ne pas trouver ça spontané, moi je pense que c'est nécessaire, sinon elle risque de "s'enfoncer" de plus en plus dans son mutisme. Elle ne va sûrement pas bien, et il faut qu'elle sache que tu essaies de la comprendre (ne lui reproche rien et ne lui demande pas de te comprendre toi maintenant, mais dis-lui que tu es là pour elle)
c'est bien que tu essaies de la comprendre, et courage!
ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne fait que 2 mois que tu es marié, et tu dis plusieurs fois que tu veux la laisser tomber, je vois que tu essaies de faire des efforts, mais quand-même, si il y a de l'amour, tu peux bien essayer de faire des efforts 1 an ou 2, non?
à part ça, l'hindouisme reste l'hindouisme, même dans les endroits "modernes", essaie aussi de parler avec sa maman si vous avez de bons contacts!
je te souhaite "tout de bon" comme on dit ici en Suisse (ce site est Suisse), et on t'envoie plein de courage!
Om swastyastu !!
--------

si tu n'arive pas a parler avec elle essaie de lui ecrire une lettre .moi meme je le fait des fois avec mon mari et je trouve que c'est plus facile .ce serait dommage de vous separer a cause de son humeur essaie d'aler voir un médecin avec elle .explique lui les raisons et dit lui que tu l'aime que tu veux faire quelque chose pour sauver votre couple.
OM SWASTI ASTU, Merci pour
OM SWASTI ASTU, Merci pour toutes les reponses, je pense que le comportement de ma femme est du a un probleme d'hormone et quelques petits probleme psychologique, , aujourd'hui nous avons discute ,et la situation semble s'arranger,
Encore merci pour votre soutien, l'accouchement est prevu pour le 24 Mai 2006
@+
Encore merci pour votre soutien, l'accouchement est prevu pour le 24 Mai 2006
@+
@batman tant mieux si ça
@batman
tant mieux si ça s'arrange...
c'est vrai que si elle a des problèmes antérieurs, ils peuvent "ressortir" avec la grossesse, avec ton soutien ça ira...
tu voulais dire 24 mai 2007 bien-sûr!
@pour tout le monde: demain à Thalassa (France 3) c'est un spécial Indonésie, j'ai pensé à Batman en voyant la bande-annonce, y'avait des danseuses balinaises...
A+
--------
tant mieux si ça s'arrange...
c'est vrai que si elle a des problèmes antérieurs, ils peuvent "ressortir" avec la grossesse, avec ton soutien ça ira...
tu voulais dire 24 mai 2007 bien-sûr!
@pour tout le monde: demain à Thalassa (France 3) c'est un spécial Indonésie, j'ai pensé à Batman en voyant la bande-annonce, y'avait des danseuses balinaises...
A+
--------
Ben j'espère que ça ira de
Ben j'espère que ça ira de mieux en mieux!!!Je te l'ai déjà écrit je crois..mais je supporte parfois rien du tout bon j'essaie de me contôler mais c'est dure..aaah ces hormones vraiment pas évident j'te jure!!!
Voilà j'espère que tu nous donneras des nouvelles..je suis du 20 mai mes chiens des 15 et 24,hihi!C'est un superbe mois certainement encore plus par chez vous qu'ici!!!

Voilà j'espère que tu nous donneras des nouvelles..je suis du 20 mai mes chiens des 15 et 24,hihi!C'est un superbe mois certainement encore plus par chez vous qu'ici!!!

Ca a l'air d'aller mieux
Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui on as fait l'amour 2 fois , ouf !!
Moi je suis ne le 21 mai et l'accouchement est prevu pour le 24 mai 2007,
@+
Moi je suis ne le 21 mai et l'accouchement est prevu pour le 24 mai 2007,
@+