Bilan des octobrettes......
Coucou!
Merci Helenka pour l'info concernant le décollement des membranes, si je n'ai toujours pas accouché avant mon prochain rendez-vous à la maternité, je crois que je vais le demander alors... qu'est-ce qu'il faut pas faire!
Je crois aussi que je couperai le téléphone à mon retour, je sens que ça va vite me prendre la tête, même si les gens sont plein de bonnes intentions!
Kitty, tu me rassures avec la lune noire :-)
Allez, on y croit, cette lune va agir sur nous cette nuit, on est toutes à la maternité demain avec notre bébé!!!!!
Je crois aussi que je couperai le téléphone à mon retour, je sens que ça va vite me prendre la tête, même si les gens sont plein de bonnes intentions!
Kitty, tu me rassures avec la lune noire :-)
Allez, on y croit, cette lune va agir sur nous cette nuit, on est toutes à la maternité demain avec notre bébé!!!!!
Marie22 c'est quand ton
Marie22 c'est quand ton prochain rdv??Et ton terme était aussi le 18??
Merciii Kitty pour tes encouragements.Moi je commence à perdre l'espoir pour que mon tit bébé se pointe de lui même.Et ce décollement tout ce que ça m'a fait c'est que j'ai trooop mal :-(
Bon,faut garder l'espoir...
demain on fait une descente aux maternités et on accouche oki??? :-D
Merciii Kitty pour tes encouragements.Moi je commence à perdre l'espoir pour que mon tit bébé se pointe de lui même.Et ce décollement tout ce que ça m'a fait c'est que j'ai trooop mal :-(
Bon,faut garder l'espoir...
demain on fait une descente aux maternités et on accouche oki??? :-D