Relookeuse ou coach : vos expériences !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cherokee

Relookeuse ou coach : vos expériences !

Message par Cherokee »

Bonjour tout le monde ! :-D

Ma cousine va fêter ses 30 ans ce 12 décembre et je viens seulement de trouver une idée de cadeau... ;-)

En fait, c'est une jolie fille aux longs cheveux blonds et aux yeux verts amande, mais elle a été méprisée par ses parents et en a gardé peu de foi en elle-même. Elle est pleine de capacités mais n'y croit pas. Elle s'habille presque toujours en noir, comme si elle voulait disparaître dans la masse. Côté job et $ ce n'est pas terrible non plus, elle élève seule sa fillette de 10 ans et doit rembourser des poursuites pendant encore 5 ans...

Donc j'ai pensé à lui offrir une petite séance de "relooking" ou de "coaching" rien que pour elle, de la part de quelqu'un de neutre qui l'aide à extraire sa personnalité et la mettre en valeur, et peut-être à donner une coupe un peu plus dynamique à ses cheveux, bref, à se vitaminer un peu... En 1994, j'étais allée voir une relookeuse à Paris et ça m'avait bien "regonflée". Même si c'est un peu loin pour ma cousine, j'ai cherché les coordonnées de cette personne sur Internet mais je ne la trouve plus. Elle s'appelait Bénédicte Bulot.

Si vous avez de bonnes adresses de relookeuse (ou relookeur !) ou de coach, elles sont les bienvenues ! Ma cousine habite Lausanne, mais si jamais c'est à Genève, ça devrait jouer aussi.

Un super merci d'avance ! :-P
Nivea

re: Relookeuse ou coach : vos expériences !

Message par Nivea »

Salut Cherokee,

Je trouve ton idée génial.
Sincèrement, je pense qu'une séance de relooking redonnerait confiance à ta cousine, lui apprendrait à découvrir et à mettre en valeur sa personnalité, ses points forts et à découvrir aux travers du regard de l'autre une nouvelle image d'elle.

J'avais envie de suivre justement les cours de coaching en image de soi pour devenir moi-même coach en image mais la formation est relativement cher donc cela va rester encore dans les projets mais en me renseignant je me suis adressée vers plusieurs professionnelles.
Voici une adresse intéressante va voir leur site wwww.idsimagedesoi.ch, ils sont assez bien.

Autrement, l'Université Populaire de Lausanne propose un cours sur l'image de soi, cours intéressant et beaucoup moins cher.

En tout cas, je trouve ton idée génial et je t'encourage :-)
A bientôt
Orange

Tarah

Message par Tarah »

coucou,

j'ai une amie qui a fait une séance de relooking chez qqu à vevey et elle a adoré, la dame super gentille et elle est ravie du résultat!

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Anteka

Message par Anteka »

excellente idée ! je connais pas d'adresse mais redis nous si ca lui a plus
Love23

Message par Love23 »

Coucou c'est une super idée de cadeau! Bravo!

Ca m'intéresse d'avoir l'adrese pour le relooking à vevey!

Ca fera surement du bien pour mon moral!
Mercic bisous

Lilypie Baby Ticker
Tarah

Message par Tarah »

coucou,

j'ai recu ce matin les coordonnées de la relookeuse...

Mme. Goumaz Rebecca
R.Clara Haskil, 6
1800 Vevey
021/921.03.92

voilà....

kalla

Message par kalla »

Je la connais bien c'est elle qui m'a coiffé pour mon mariage, c'est vrai qu'elle est nikel!!!!!

Mais je crois qu'elle est bientôt en congé mat.

Bizzz

maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...
Cherokee

Message par Cherokee »

Merci à toutes !

Orange, j'ai regardé le site d'Image de soi, mais financièrement ça ne vas pas être dans mes cordes, aïe !

J'ai appelé Rebecca Goumaz, elle n'est pas disponible avant mai prochain mais c'est 170.-- Fr juste les conseils couleurs. Ca devrait jouer.

Super, merci Tarah pour cette chouette adresse !

Biz et bonne semaine à toutes, :-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tarah

Message par Tarah »

de rien j'espère que ça lui plaira...

Répondre