SUPERMIMINE ACCOUCHE !!!
-
SUPERMIMINE ACCOUCHE !!!
En trente secondes... je pars dans 1/4 d'heure à l'hosto. J'ai perdu
les eaux à 14h00 et j'ai passé la journée à l'hosto avec mon ami. Demain je suis provoquée...
je ne suis pas prête du tout... mais voilà... titi a décidé de venir avec un mois d'avance... à bientôt... Supermimine
les eaux à 14h00 et j'ai passé la journée à l'hosto avec mon ami. Demain je suis provoquée...
je ne suis pas prête du tout... mais voilà... titi a décidé de venir avec un mois d'avance... à bientôt... Supermimine
bonne accouchement c est
bonne accouchement c est super!!! waou
maman d une puce née le 23.11.2005
maman d une puce née le 23.11.2005
-
-
Waou!!! Que du bonheur pour
Waou!!! Que du bonheur pour vous trois!
piccolotte
piccolotte
Super... Que du bonheur
Super...
Que du bonheur pour vous 3....... Tout se passera bien....
Que du bonheur pour vous 3....... Tout se passera bien....
Bonne chance!
Bonne chance et bonne nuit!
J'ai eu presque les mêmes points communs que toi- prococation à la 1ère heure!
A bientôt avec ton bibou
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
J'ai eu presque les mêmes points communs que toi- prococation à la 1ère heure!
A bientôt avec ton bibou
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Bon ben je te l'ai déjà
Bon ben je te l'ai déjà souhaité par le biais de ton ami mais bon accouchement et prends soin de vous !!! Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles demain !!!
-
je te souhaite un tout bon
je te souhaite un tout bon accouchement et je suis impatiente de lire de tes nouvelles!
Bonne rencontre avec bébé!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Bonne rencontre avec bébé!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
-
Et bien....
Je te souhaite une superbe accouchement et une belle rencontre avec titi :-)
Merci d'avoir pris le temps de venir nous annoncer que tu filais à la mat, hi hi ! Accro ma belle ?
Gros becs et à tout bientôt. On se réjouit d'avoir des news.
Stef
Merci d'avoir pris le temps de venir nous annoncer que tu filais à la mat, hi hi ! Accro ma belle ?
Gros becs et à tout bientôt. On se réjouit d'avoir des news.
Stef
-