Petit sondage

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
julia83

Petit sondage

Message par julia83 »

Bonjour à toutes,
Bref je ne vais pas tout vous expliquer mais juste une petite question :

Laquelle de vous a fait un TG qui était négatif et par la suite était quand même enceinte ????

Merci d'avance de votre réponse... je pense que vous avez compris que je me sens tous les symptomes possibles et imaginables, GD pas encore arrivé, TG négatif fait il y a une semaine.

Merci d'avance et bonne grossesse..

Julia
susy80

Moiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai

Message par susy80 »

Moiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'ai fait un test,j'avais 5 jours de retard et il etais negatif!
J'ai atendu encore une semaine pouer voir,et un jour j'etait a coté d'un client au boulot et la un enorme vertige,je suis allé imediatement a la pharmacie acheter un autre.

Et voila,il etai positif!

Bonne chance a toi!

Susy

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Moi aussi...

Message par kitty2003 »

... test négatif après retard, prise de sang négative encore quelques jours après et prise de sang positive a la troisième tentive car vraiment malade et le médecin ne voyait pas ce que j'avais donc il m'a refait un test de grossesse, j'étais a 4 semaines et demi de grossesse!
Un faux négatif est tout a fait possible mais un faux positive impossible!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
hrnv

2 tests négatifs, mais était enceinte

Message par hrnv »

Bonjour,
J'ai fait deux tests à intervalle de deux semaines, et ces deux tests s'avéraient tous négatifs alors que j'étais enceinte. Je ne met pas en doute ces tests qu'on achète en Pharmacie mais on peut avoir des signes négatifs alors qu'on est bel et bien enceinte.
On m'avait dit par la suite que les Hormones de grossesse étaient trop faibles pour être détectées par les tests.
Il faut attendre et si les règles n'apparaissent toujours pas, il faut refaire un test sanguin pour en avoir le coeur net.
glorya

Moi aussi!

Message par glorya »

Deux tests négatifs à 5 et à 8 jours de retard des règles. Puis tests positifs à 10 jours de retard!!!
mams6

test

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
j'avais 6 jours de retard j'ai fait un test qui etait négatif et le lendemain j'ai ete faire une prise de sang qui etait positif et j'ai refait une autre prise de sang la semaine suivante pour confirmer la premiere et c'etait positif.je suis tomber enceinte au premier cycle apres l'arret de la pilule
julia83

Merci

Message par julia83 »

Merci pour vos conseils, je pense aller en acheter un aujourd'hui et refaire un test demain matin, à une semaine d'écart du premier cela devrait jouer.

Mais même si on essaye pas encore vraiment d'en avoir, j'ai tellement peur que ce soit négatif, je sais pas pourquoi mais tout à coup j'ai tellement envie d'être enceinte.

Merci pour vos réponses à bientôt
Pat70

je te comprends vachement

Message par Pat70 »

je te comprends vachement bien!!
et c'est pas grave s'il arrive avant le mariage :)
tout de bon pour ton test!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
julia83

Ligne de même pas 1mm

Message par julia83 »

Coucou,
Pendant que je faisais le test, une ligne de même pas 1mm a commencer à se former dans le côté du haut de la barre...
Et maintenant après qques heures elle traverse complètement.

EN fait ça fait un + mais avec une ligne légère de chez légère..

qqun a déjà eu ça ???

La pharmacienne m'a dit que si après 10 mn qqch vient faut pas en tenir compte, mais je sais pas quoi penser... j'en ai fait un deuxième et là une ligne transparente mais aussi après 1h est apparue.
HELP !!!!
glorya

Bonjour Julia, je comprends

Message par glorya »

Bonjour Julia, je comprends tes iterrogations. Essaye de passer un week-end tranquille et refais un test dans 3 jours. Quelle marque utilises tu? Je ne connais pas ceux de Yogi, il parait qu'ils sont très bien. Je peux seulement te conseiller les CearBlue, réputés pour leur fiabilité.
Pat70

salut Julia, normalement

Message par Pat70 »

salut Julia,

normalement après 10 min tu ne devrais pas en tenir compte.

par contre, si la ligne est apparue avant 10 minutes, aucune importance qu'elle soit légère ou pas, ça prouvee que l'hormone de grossesse est présente, et c'est donc un +++

alors? c'était avant 10 min? si oui: FELICITATIONS :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
gwendo66

Comme dit Pat

Message par gwendo66 »

Si la ligne apparait après 10min il ne faut pas en tenir compte car ça peut venir de l'oxydation ou autre chose dans l'air.

Normalement c'est précisé sur le mode d'emploi après combien de temps le test est valable.

Si la ligne apparait pendant ce temps même si elle est très claire c'est une + par contre attention parce que il me semble qu'elle doit traverser complètement!

Donc moi je te conseillerai de refaire un test dans 2-3 jours (ou même demain matin si tu est trop impatiente) pour être sûre. Et peut-être prends une autre marque. (ou commandes-en à Yogi, les siens sont très bien et le mode d'emploi est très bien, et en plus ils sont moins chers)

Allez on croise les doigts pour toi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mél

Je te conseillerai

Message par Mél »

Je te conseillerai également de refaire un test dans 3-4 jours. Fais-le plutôt avec les premières urines du matin (si c'est pas ce que tu as déjà fait), car c'est là que le taux de bétaHCG (hormone de la grossesse détectée par les tests) est le plus concentré, donc si tu es enceinte, le résultat sera plus flagrant.
En tout cas je te le souhaite de tout coeur, ca serait super!

Mél.

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre