TROUVE DOUDOU A CHATELAINE-GENEVE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nelle

TROUVE DOUDOU A CHATELAINE-GENEVE

Message par Nelle »

Voilà, j'étais à l'espace Bourquin jeudi 1er décembre à Genève. En repartant vers l'avenue de Châtelaine à 17h30, j'ai trouvé sur le chemin un doudou. Je l'ai ramassé plutot que de laisser à la Voirie le soin de le faire et de le jeter à la poubelle.

C'est, il me semble, une petite brebis, beige, avec une écharpe autour du coup, de la marque "ti amo collection".

Malheureusement, je n'ai pas pu aller à l'espace Bourquin ce lundi, et je n'arriverais probablement pas à y aller jeudi non plus.
C'est pourquoi je fais une annonce ici, à tout hasard.
Je téléphonerais là bas jeudi pour leur dire que j'ai ce doudou et je laisserais mon numéro de tél.

SVP faites passer ce message pour que l'enfant qui a perdu son doudou le retrouve au plus vite, merci.
Répondre